Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

esbb bruges blanquefort

ca pique ce matin. j'ai mal au casque bizarre big_smile

11 ou 14.

big_smile:Dil vaut mieux avoir mal a la tete qu au cul comme yahn rozeau:D:D

bien dit boulmich !moi j ai juste mal o epaule et o coup mai bon sa va allez.merci gregou mai revien vite y nous manque tes petite canne a l arriere lol a mercredi sur le pres:lol::lol::lol:

Avis a la populass! Ya DADA qui met au enchere les bas de sa grand mere! Le prix de depart est de 1 centimes! Qui dit mieux! MDR!

Bonjour à LoLo Beñat cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

gregou toi tu va mangez copieux la prochaine fois que tu joue en face de moi mdr et toi avec tes jambe de guepe tu perdez ossi tes bas resille lol et pui c est pas assez cher mai les enchere a 2euro o moin !!!!! biss ma caille et a mercredi a l entrainemen vue que tu nous lache lol lol

NON mais il est encore baré ce week end .putain pofitez ca va vous faire une deuxieme victoire:D:D

est ce qu il y avait du monde mercredi?

ouai sa allez on fai physique avec yoan et du jeu avec coup d envoi alles a dimanche je ne sui pa la ce soir!!!:D

Petite reprise sympas , ça tient , petite soirée 15 de France a biston avec victoire a la clef ..... a nous de faire la même a la maison face a cazau dimanche wink

Victoire de la première sur cazaux a la maison , apperement cela faisait longtemps wink , en revranche la réservé c est inclinée ..frustrant , pour ma part j ai loupé mon match de reprise hmm

ca faisait longtemps mais c la bonne

très gros match de l'équipe 1!!!!! belle victoire avec beaucoup d'envie et de serieux merci encore et il faut etre présent aux entrainement pour pouvoir travailler, et faire progresser la réserve. Donc je vous donne RDV mercredi à l'entrainement...... courage pour la réserve et continuner à repondre présent les soir d'entrainement pour travailler sérieusement et améliorer le collectif. Merci à tous et bonne soirée

C'est pas grave DEDE tu vas reprendre et revenir au meilleur de toi mm encore dsl pr la reserve de mon absent et je suis encore absent dimanche! Bravo l equipe 1 continué comme ca!

Séries