Séries

esbb bruges blanquefort

C pas beau ca mais bon faut bien trouver les finances pour le camping car

Eh oui double essieu TPS canalsat jacuzi et tout mon cousin il faut c qu il faut cool

c sur! Bon dem n oublier la bouteille de vin pour la bouffe!

big_smile Bon!!! Résultat!!!!! , bonne soirée bonne ambiance bon gueuleton .... ah oui et bon entrainement aussi tongue

Dernière modification par dede33 (31/10/2009 12:37:34)

:lol:tres bonne soiree je direz meme ,et de tres bon chanteur lol ,a qan la prochaine que je rentre a pied.

bon la y a six matchs de suite fo pas trop deconner sinon on va faire la geule a la fin decembre

bon dede dada greg on vous voient sur le forum mais sur le terrain on vous a perdu vous avez quand meme pas eut peur de la pluie(vous etiez pas les seul)

Non j'etais pas la et je suis pas la dimanche non plus je bosse et present vendredi

Moi abcent pour 1 a 2 semaine , sciatique lombalgique alors repos farnienté et frustration sad , enfin j essairé de passer boire un canon dimanche soir si je débauche pas trop tard hmm

il est où....mon LoLo Beñat ??????????? tongue:P

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

t'as plutot interet avec ce qu'on va mettre .... on est attendu dimanche et ca va piquer crois moi tout le monde attend ca ! bon retablissement a toi et essaye de venir voir jouer t collegue :)!

dede33 a écrit :

Moi abcent pour 1 a 2 semaine , sciatique lombalgique alors repos farnienté et frustration :( , enfin j essairé de passer boire un canon dimanche soir si je débauche pas trop tard :/

Dernière modification par clacclac (07/11/2009 01:38:04)

11 ou 14.

FELICITATION LES FILLES !!!!!!!!!!:lol: J ai appris la nouvelle par le frangin , double branlasse ... trop bon et face a mes pot en plus ... bon vivement que je revienne , je suis encore incertain pour mercredi mais j espère vendredi et dimanche cool

Très belle victoire des 2 équipes Séniors Garçons contre St Aubin 12 / 5 pour la réserve et 26 à CHERCHE pour la 1ère ........ ::D:D:D:):):lol::lol::lol: un autre gros RDV Dimanche contre Cazaux, alors à Mercredi à l'entrainement pour préparer cette rencontre. Encore Merci à vous tous!!!!(joueurs et entraineurs)

Felicitation aux deux equipes et surtout a la reserve c bien les copains vous avez gagnez maintenant faut continuer sur la mm lancé!

Séries