Séries

LA VOULTE RUGBY

bon courage pour la suite aux lvr pourqu'oi pas un titre . Je suis un suporter du roc . mes je souhaite que du bonheur aux LVR ainsi qua tous les clubs de la région

ALLER LA VOULTE faut gagner!!

allez les voultains ramener nous le bouclier pour le comité drome ardeche ça serai super et puis ça pourrait faire le deuxieme ramener a la voulte et surtout ça fera taire certains cons ......................................................................de la part d'un supporter de l'usrp romans

Dernière modification par Thierry26 (14/06/2011 21:48:58)

j'ai entendu dire que le LVRA a deja trouvé 15 recrues..des noms ? sinon où en est l'école de rugby ? est ce toujours une condition sine qua none pour pouvoir jouer dans la poule 2ème/1ère série drôme ardèche? puisqu'il parait que l'équipe réserve dans cette division n'est plus obligatoire. en tout cas , bravo pour la saison 2010/2011, encore quelques années comme ça et vous allez finir par jouer contre le ROC..!

Bonjour, Je pense que dans le comité drome ardeche il y a de la place pour tout le monde . Des comentaires a la cons . tu peut te les garder occupe toi plutot de l 'USRP VIVE LE ROC

j'ai viens de lire ceci sur un autre forum : le président du LVRA ferait des propositions d'emplois à certains joueurs qu'il aimerait faire venir au club.. info ou intox ?

Dernière modification par alama ieremia (12/08/2011 10:56:41)

alama ieremia a écrit :

j'ai viens de lire ceci sur un autre forum : le président du LVRA ferait des propositions d'emplois à certains joueurs qu'il aimerait faire venir au club.. info ou intox ?

Ce n'est pas le président, mais des dirigeants qui essayent de rendre quelques services à nos licenciés (anciens ou nouveaux);mais le connaissant s'il en a l’opportunité, il le fera. Le club s'appelle La Voulte Rugby Club Ardèche donc LVRCA ou plus familièrement LVR.

De Nimes, je vous adresse tous mes encouragements pour cette nouvelle saison. Que le maillot blanc brille sur battandier lukowiak et des parties finales aussi interessantes que l'an passé.

Ce n'est que du sport mon ami(e) Que tu sois ou non supporter du LVR, Ardéchois, Drômois ou autre, Amateurs ou non d'ovale, sportif ou pas, plus licence IV que licence sportive ......... A toi qui es forcément sympa car tu viens lire ce post, je te souhaite plein de bonnes choses pour 2012. ...... mais n'hésites pas à venir nous soutenir.

Dernière modification par La Perruche (02/01/2012 21:56:24)

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

Le La Voulte Rugby en deuil, Après le décès il y 2 mois de Michelle, femme de notre ami Michel, nous venons de perdre un GRAND dirigeant Jean Claude BORIASSE. Dirigeant historique du La Voulte Sportif puis du LVR, nous ne saurions compter le nombre d'équipes qu'il a accompagné et toutes les générations de joueurs qu'il a vu grandir. Pour notre première année d'existence, il a été de tous les combats et nous nous autorisons à penser que le plaisir simple pris tout au long de la saison, lui faisait oublier ses problèmes. Malheureusement en ce début d'année, cette "longue maladie" à gagné son dernier combat. Nous pensons bien à lui .

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

Toutes mes condoléances...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Ca fait rever

match dimanche contre st' laurent du pont a Varacieux 38470 a 15h dommage que l'on ne puisse pas jouer au meme endroit que privas qui joue contre izeaux a romans ca aurait ete une belle fete!!!!!

Séries