Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

LA VOULTE RUGBY

la science a écrit :
la perruche2 a écrit :
kalenji a écrit :

ok la perruche g bien compris le message et l heure du match samedi que je puisse voir ca ! si c sympa je v bien jouer mais ca fait 10 pige que je ne joue plus

match à 17h00 à plus

J'y serai l'ami. Fais plaisir pour ton retour!;)

tout dans l'exigence :lol:je te reconnais bien la on feras ce que l'on pourras tongue ps :j'ai appris que NUNO c'était blesser à une cheville j'espère que ce n'est pas grave et je lui souhaite bon rétablissement smile maintenant que tu es redevenu privadois tu peut mettre tango à la place de LVS comme lieu on t'en voudras pas wink

Dernière modification par la perruche2 (10/09/2010 01:18:16)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

INFO OU INTOX LE LVR SERAIT SSF SANS STADE FIXE ?

il vaut mieux sauter une bonne salope que sauter sur une mine

kalenji a écrit :

Intox à priori. Du moins pour les dimanches de réception puisque ca devrait être à Battandier! Pour les entrainements je sais pas.. Pikatch?

Ca c'est bon ca!

la perruche2 a écrit :
la science a écrit :
la perruche2 a écrit :

match à 17h00 à plus

J'y serai l'ami. Fais plaisir pour ton retour!;)

tout dans l'exigence :lol:je te reconnais bien la on feras ce que l'on pourras tongue ps :j'ai appris que NUNO c'était blesser à une cheville j'espère que ce n'est pas grave et je lui souhaite bon rétablissement smile maintenant que tu es redevenu privadois tu peut mettre tango à la place de LVS comme lieu on t'en voudras pas wink

Entorse pour Nuno, mais ca devrait suivre son cours normal pour ce type de blessure. Allez je rajoute SCP à mon lieu si tu veux.:P

Ca c'est bon ca!

bonne saison a toi l'ami scientifique TATATANN

TATATANNN

la science a écrit :
kalenji a écrit :

Intox à priori. Du moins pour les dimanches de réception puisque ca devrait être à Battandier! Pour les entrainements je sais pas.. Pikatch?

entrainement à LIVRON et match à LA VOULTE smile je l'ai ecrit page une tongue

Dernière modification par la perruche2 (10/09/2010 11:25:11)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

ROC EN BALL a écrit :
la perruche2 a écrit :
ROC EN BALL a écrit :

Cano , Brottes , Sierra , Perrin , Pugliese , Bertrand , brunel , Paixao .....rien que des leaders !!!! et quelques jeunes de 42 ans pour compléter l'effectif lol:lol::lol: La mairie étudie un possibilité de jouer dans le parc à Rivoli:lol::lol::lol: Putain , je vais surement me faire allumer maintenant (ils ne gouttent pas la plaisanterie....):rolleyes:

pour le terrain c'est presque ça à un détail prêt ce sera bien BATTENDIER big_smile PS: si je ne me trompe pas sur ton identité tu ferais toi aussi un trés bon leader tongue ton pseudo précédent te sciée à merveille dommage de l'avoir changé wink mais nouveau club ,nouveau pseudo ça coule de source niveau humour je pense que tu peut faire mieux ,que t'es pas encore à fond ,que tu en garde sous la pedale et j'aime ça big_smile je pressens que tu va nous régalé cet année big_smile,je me langui déja cool

Désolé pour cette absence prolongée les gars smile Me revoila !!!! Il ne faudrait pas qu'on vous propose l'hébergement à Rivoli lol:lol::lol: peut être que vous aurez Battendier 3 ou 4 fois pour vous faire plaisir:cool::cool: Mais à mon avis c'est pas acté tongue:P Je suis sûr que si tu connaissais vraiment mon identité , tu ne te gènerais pas pour me le mettre dans le museau quand tu me serre la main wink;) C vrai , j'ai changé de pseudo , mais j'étais même pas dans le coin et encore moins sur ce post , alors encore une fois tu te plantes l'ancien;);) Allez , longue vie au LVR , au SCP .......ça fait parler !!!

je me suis peut être trompé ,peut être pas ,j'ai juste dit que tu avais changé de pseudo wink je te croiserais sûrement à pompidou samedi

ROC EN BALL a écrit :
la perruche2 a écrit :
ROC EN BALL a écrit :

Désolé pour cette absence prolongée les gars smile Me revoila !!!! Il ne faudrait pas qu'on vous propose l'hébergement à Rivoli lol:lol::lol: peut être que vous aurez Battendier 3 ou 4 fois pour vous faire plaisir:cool::cool: Mais à mon avis c'est pas acté tongue:P Je suis sûr que si tu connaissais vraiment mon identité , tu ne te gènerais pas pour me le mettre dans le museau quand tu me serre la main wink;) C vrai , j'ai changé de pseudo , mais j'étais même pas dans le coin et encore moins sur ce post , alors encore une fois tu te plantes l'ancien;);) Allez , longue vie au LVR , au SCP .......ça fait parler !!!

je me suis peut être trompé ,peut être pas ,j'ai juste dit que tu avais changé de pseudo wink je te croiserais sûrement à pompidou samedi

peut etre que sans le vouloir , tu vas m'applaudir wink;) ou me payer une bière:D:D Alors à demain !!!!

tout et possible ,il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau";)

Match à 16h30 aujourd'hui à Livron. Non plus à 17h!

Ca c'est bon ca!

la science a écrit :

je savais mais c'etait pour q'un minimun de supporter voit mon état grabataire lol t'y etais je t'ai pas vue tongue

la perruche2 a écrit :
la science a écrit :

je savais mais c'etait pour q'un minimun de supporter voit mon état grabataire lol t'y etais je t'ai pas vue tongue

Dis donc l'artiste, j'y étais jusqu'à 20h et je t'ai cherché! Mais monsieur a préféré aller voir un autre match...:( Tu pourrais au moins saluer tes supporters!:P

Ca c'est bon ca!

la science a écrit :
la perruche2 a écrit :
la science a écrit :

Dis donc l'artiste, j'y étais jusqu'à 20h et je t'ai cherché! Mais monsieur a préféré aller voir un autre match...:( Tu pourrais au moins saluer tes supporters!:P

mea culpa je vous pris de m'excuser c'est vrai je ne me suis pas attardé et je suis partis à POMPIDOU voir joué le ROC mais ce n'est pas que pour le match que j'y suis allé pour une fois j'étais attendue et pas que par des siffleurs de demie wink

Séries