Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ROC EN BALL a écrit :kalenji a écrit :qui dans se nouv club ? des noms des anciens joueurs du lvs ? Dans quel poule ?
Cano , Brottes , Sierra , Perrin , Pugliese , Bertrand , brunel , Peixao .....rien que des leaders !!!! et quelques jeunes de 42 ans pour compléter l'effectif :lol::lol: La mairie étudie un possibilité de jouer dans le parc à Rivoly:lol::lol::lol: Putain , je vais surement me faire allumer maintenant (ils ne gouttent pas la plaisanterie....):rolleyes:
Vu que j'ai rien à voir c'est moi qui t'allume! T'as l'humour poussé et poussif... Bien rire c'est rire ensemble mais là c'est limite. Toi qui voulait tant que les postes de chaque clubs soient pas parasités par les aigris... triste En + la perruche2 était parmi les plus conciliants... Bon allez je mets ca sur le compte de l'humour mal maîtrisé, hein!?;)
ROC EN BALL a écrit :kalenji a écrit :qui dans se nouv club ? des noms des anciens joueurs du lvs ? Dans quel poule ?
Cano , Brottes , Sierra , Perrin , Pugliese , Bertrand , brunel , Peixao .....rien que des leaders !!!! et quelques jeunes de 42 ans pour compléter l'effectif :lol::lol: La mairie étudie un possibilité de jouer dans le parc à Rivoly:lol::lol::lol: Putain , je vais surement me faire allumer maintenant (ils ne gouttent pas la plaisanterie....):rolleyes:
pour le terrain c'est presque ça à un détail prêt ce sera bien BATTENDIER PS: si je ne me trompe pas sur ton identité tu ferais toi aussi un trés bon leader ton pseudo précédent te sciée à merveille dommage de l'avoir changé mais nouveau club ,nouveau pseudo ça coule de source niveau humour je pense que tu peut faire mieux ,que t'es pas encore à fond ,que tu en garde sous la pedale et j'aime ça je pressens que tu va nous régalé cet année ,je me langui déja
Dernière modification par la perruche2 (09/09/2010 00:58:16)
chapeau pikach pour ce retour sur le terrain! Alors, quelle couleur les maillots?
van hoy a écrit :chapeau pikach pour ce retour sur le terra Alors, quelle couleur les maillots?
merci, je les aient pas encore vue ,mais à dominance blanches je suppose
Dernière modification par la perruche2 (09/09/2010 00:50:58)
donc g vu match samedi a livron a quel heure ? je v voir ca c quoi l objectif de se groupe de mec de faire la revolution contre le roc ou du plaisir entre potes ?
kalenji a écrit :donc g vu match samedi a livron a quel heure ? je v voir ca c quoi l objectif de se groupe de mec de faire la révolution contre le roc ou du plaisir entre potes ?
quel révolution ? ont jouent en 4 série ,ils jouent en fédérale 2 ,nous somme 35 ils sont 60 on veut la guerre avec personne , juste jouer et se faire plaisir gagner une paire de match ce sera déjà pas mal
ok la perruche g bien compris le message et l heure du match samedi que je puisse voir ca ! si c sympa je v bien jouer mais ca fait 10 pige que je ne joue plus
kalenji a écrit :ok la perruche g bien compris le message et l heure du match samedi que je puisse voir ca ! si c sympa je v bien jouer mais ca fait 10 pige que je ne joue plus
match à 17h00 à plus
Dernière modification par la perruche2 (09/09/2010 11:29:57)
ROC EN BALL ta palette de labelo vien d'arriver au stade priere de la récupéré
la science si toi le talon que je pensse tu joue ou ?
kalenji a écrit :la science si toi le talon que je pensse tu joue ou ?
A Privas cette année. En honneur. Beaucoup de potes dans ce club donc le côté humain avant tout!:)
la perruche2 a écrit :kalenji a écrit :ok la perruche g bien compris le message et l heure du match samedi que je puisse voir ca ! si c sympa je v bien jouer mais ca fait 10 pige que je ne joue plus
match à 17h00 à plus
J'y serai l'ami. Fais plaisir pour ton retour!;)
la science a écrit :kalenji a écrit :la science si toi le talon que je pensse tu joue ou ?
A Privas cette année. En honneur. Beaucoup de potes dans ce club donc le côté humain avant tout!:)
Belle Belle minot !
Ange Pastucci a écrit :la science a écrit :kalenji a écrit :la science si toi le talon que je pensse tu joue ou ?
Belle Belle minot !
Et oui, c'est pour ca!:D