Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rives de saone a écrit :Lagauche a écrit :supporteur averti a écrit :Nos objectifs le maintien je pense a Genlis(je ne suis que supporter),on a perdu 2 ou 3 bon élements et on a des juniors qui montent,et quelques recrues de club alentour de série et des anciens joueurs qui reprennent une licence.Donc voila. a Lons j'ai vu que vous aviez une bonne équipe cette année,peut etre la remontée.
Y'a toujours Alain Tchu a Genlis?
non apparament ,il joue avec la reserve de dijon
dans ce cas, lui passer le bonjour de la part de Sylvain de Lyon ;-) en kel division vs jouez?
federal 1 , j'essayerai de passer le message
voila mes pronostiques poule 1 Genlis 13 Chatenoy 10 Montceau 06 Tournus 12 poule 2 Chenove 16 Seurre 07 Gueugnon 10 Digoin 18 poule 3 Migennes 21 st Firmin 13 RC Dijon 23 st Apollinaire Tanlant 16 poule 4 Vesoul 06 Bourbon Lancy 18 Lons 12 Cluny 13
Ouverture du championnat Honneur Bourgogne Franche Comté, Gueugnon contre Digoin cette après midi. Victoire de Digoin à Gueugnon par 23 à 00. Bonus offensif en prime... En réserve, victoire de Digoin à Gueugnon par 55 à 05... Beau temps, bonne ambiance, beaucoup de bierre et c'est pas fini!!! (pour les bierres:lol::lol::lol:) Bon courage à tous pour demain, faite suivre les résultats...
victoire de Genlis en B 45 a 14 contre Chatenoy victoire de Genlis en A 20 a 14 contre Chatenoy(2 essais a 1)
En A : MIGENNES 15 - 03 RCFSB En B: MIGENNES 35 - 17 RCFSB
a saint. Apo. Dijon 8 a 6 B saint. Apo. Dijon. 23 a 28 A Dijon
Csl 22 cluny 00
en B , victoire de Lons 21/16 sur Cluny
Chenove 27 - 9 Seurre
Quelqu'un aurait le résultat du match Vesoul- Bourbon?
Victoire de Vesoul 13/6
Brigade Blanche a écrit :Csl 22 cluny 00
bravo les lédoniens pour cette victoire, j'ai l'impression qu'il y a un peu de changement au niveau du résultat par rapport a la saison passée. c'est du tout bon pour vous et jespere d'autres victoires pour la suite....
on ne va pas s'enflammer mais il est vrai que l'arrivée de Dzony Mandic et le retour de joueurs formés à Lons, ainsi qu'un recrutement efficace peut nous permettre d'envisager une saison positive.