Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sboub31 a écrit :comment c'est passer votre stage?
du coup sa c est fait a blaye car pas assez de monde,j y suis passé de 13h a 17h euhh il y en avais beaucoup de bourré de la veille donc stage plus que tranquil lol
oki les entrainements se passe bien ?
nous match amical ce soir
"du coup sa c est fait a blaye car pas assez de monde,j y suis passé de 13h a 17h euhh il y en avais beaucoup de bourré de la veille donc stage plus que tranquil lol" Halala pas changé ces Blayais!Sa c'est du sérieux:D A ce week end à cadaujac!
sboub31 a écrit :nous match amical ce soir
j été avec Steph ce week end felicitation pour votre victoire !!!:D
rauparaha a écrit :"du coup sa c est fait a blaye car pas assez de monde,j y suis passé de 13h a 17h euhh il y en avais beaucoup de bourré de la veille donc stage plus que tranquil lol" Halala pas changé ces Blayais!Sa c'est du sérieux:D A ce week end à cadaujac!
tu avais un client en centre en face le 13 d agen été sacrement gaillard balle en main!!! belle éssai de vincent noui
Dernière modification par Bouba33 (05/09/2010 17:42:14)
victoire des blayais face a la b de pauillac !!! plutot encourageant a confirmé
Oui c'était Petre! Vraiment impressionnat
félicitation!!!
Bouba33 a écrit :victoire des blayais face a la b de pauillac !!! plutot encourageant a confirmé
j'aime
Mister_been a écrit :Bouba33 a écrit :victoire des blayais face a la b de pauillac !!! plutot encourageant a confirmé
j'aime
Et tu étais ou toi dimanche ???
chez moi dans l'aveyron !!!
la 1er gagne a léognan féllicitation !!!!
tu reviens quand bouba?