Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nouvelle saison
il y a t il des recruts???
Bouba33 a écrit :il y a t il des recruts???
et des départs ?:rolleyes:
rugbyman33 a écrit :Bouba33 a écrit :il y a t il des recruts???
et des départs ?:rolleyes:
depart ducasse , baraban , lalanne a merginac. laurent a paulliac aprés je sais pas trop
salut bouba33 tu as oublié excellentissime capitaine qui a été champion de france aussi!!!!!hihhiihhi
Laurent et lalanne les 2 centre s titulaires qui s'en vont...aie! Qu'en est il de rouzies? Ou va Baraban? Match amical le 5 septembre blaye contre B de pauillac
Quel serait le xv type? 1 burger 2 dimitri 3 ? 4 Romain 5 David 6 Thomas 7 nico 8 Damien 9 ? 10 Rouzies? 11 Julien 12 Kéké 13 Pierrot 14? 15 Rémi
Dernière modification par rauparaha (17/08/2010 10:52:06)
sboub31 a écrit :salut bouba33 tu as oublié excellentissime capitaine qui a été champion de france aussi!!!!!hihhiihhi
bjr poulet !!! tu parle de monsieur Boyrie??
rauparaha a écrit :Laurent et lalanne les 2 centre s titulaires qui s'en vont...aie! Qu'en est il de rouzies? Ou va Baraban? Match amical le 5 septembre blaye contre B de pauillac
oui les 2 centres partent !!! rouzies aucune idée !! mr baraban ai ici pseudo sboub31 par a merignac aussi , me trompe pas yannick?? match amical le 5 septembre oula il va pas y avoir tous le monde nono ce mari le 4 et 5 mdr
Dernière modification par Bouba33 (17/08/2010 12:48:02)
rauparaha a écrit :Quel serait le xv type? 1 burger 2 dimitri 3 ? 4 Romain 5 David 6 Thomas 7 nico 8 Damien 9 ? 10 Rouzies? 11 Julien 12 Kéké 13 Pierrot 14? 15 Rémi
l entrainement reprend ce soir pour l instant aucune idée du xv type
Effectivement si y a mariage! Rouzies s'en va sur toulouse (info ajd) Que penses tu de la poule?
Il part à toulouse pour jouer à 7 Sa fait bcp de départ? Y a t'il des recrues?
hihihihi pardon monsieur boyrie!!!! oui à mérignac c'est juste à coté de chez moi. Désolé boub
je suis vieux maintenant!!!