Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2010/2011

Le CSLONS présente ses condoléances à la famille.

big_smile ]:D

gayd a écrit :

boitus chauffe les épaules et sort les fut je revient bientot:lol::lol::lol:

Gayd t'es comme le stade français, au fond du trou! et la pente va être dur à remonter!!! Ce soir je serai là pour éléver notre niveau de jeu ]:D ]:D ]:D Prend exemple sur moi!!!!! Ps: comment va ta beubeuille big_smile big_smile big_smile big_smile Je t'aime!!!

pauvre boitus , au lieu de parler de ce soir. tu ferais mieux de parler de dimanche car a cause de mec comme toi j ai du jouer dimanche dernier . alors a toi boitus qui n est pas venu et tes nombreux amis merci. mad mad mad

gayd a écrit :

pauvre boitus , au lieu de parler de ce soir. tu ferais mieux de parler de dimanche car a cause de mec comme toi j ai du jouer dimanche dernier . alors a toi boitus qui n est pas venu et tes nombreux amis merci. mad mad mad

Mais y'a pas de quoi mon vieux gayd! Toi , moi et nos nombreux amis on sait tous que si on est au complet le dimanche, tu cire le banc de touche O:) Donc on s'était concerter pour te faire un cadeau comme on savait que ton rève c'était de jouer titulaire en réserve honneur contre Cluny wink lol O:) ]:D {) big_smile Bisous mon poussin Ps: Cesar 71 à joué en 10? Putain on est vraiment tomber bas cette saison!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile Rentre ton ventre t'es hors jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et les champions (GAID , BOITUS) vous venez nous aider demain en B????? BIZZZZ

si le boitus paye 3 pichet

Demain tous les gars de la B à l'entrainement pour préparer la rencontre de Dimanche. Je me suis engagé sur le site de st Apo à faire le tour du stade en string si on prend 50 points!!! Solidarité, c'est un string CGT big_smile big_smile:D big_smile big_smile

dommage qu on soit obligé de gagner (au moins 30 il faut leur remettre)!!!! Sinon on aurait pu faire express d en prendre 50 pour voir le spectacle!!!!! BIZZZZZZZZZZZZZZ A DEMAIN TOUTE LA B A L ENTRAINEMENT

pinos a écrit :

dommage qu on soit obligé de gagner (au moins 30 il faut leur remettre)!!!! Sinon on aurait pu faire express d en prendre 50 pour voir le spectacle!!!!! BIZZZZZZZZZZZZZZ A DEMAIN TOUTE LA B A L ENTRAINEMENT

30 points faut pas rever, si on gagne d' 1 point ce sera un miracle, par contre si c'est le cas, on se saoul!!! Pinos, veille coquine, tu me prend pour une poule du Moulin Rouge!!!!!!!!! A tout à l'heure wink

pire, on te prend pour le jeanpinou (vieille salope tu en suce au bate) {) {) {)

gayd a écrit :

pire, on te prend pour le jeanpinou (vieille salope tu en suce au bate) {) {) {)

y' a rien de meilleur!!!!!!!! Bon il est 5h26, je vais aller me re-coucher. Tout à l'heure un énorme Boitus. Biz les amis {)

déjà debout Boitus, tu vas tous les ridiculiser aujourd'hui lol

palou a écrit :

déjà debout Boitus, tu vas tous les ridiculiser aujourd'hui lol

La ficelle du string va être toute humide .... ça flotte sur St-Apo ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

terrain légèrement boueux à St Apo, même en été ]:D ]:D

Séries