Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le CSLONS présente ses condoléances à la famille.
]:D
gayd a écrit :boitus chauffe les épaules et sort les fut je revient bientot:lol::lol::lol:
Gayd t'es comme le stade français, au fond du trou! et la pente va être dur à remonter!!! Ce soir je serai là pour éléver notre niveau de jeu ]:D ]:D ]:D Prend exemple sur moi!!!!! Ps: comment va ta beubeuille Je t'aime!!!
pauvre boitus , au lieu de parler de ce soir. tu ferais mieux de parler de dimanche car a cause de mec comme toi j ai du jouer dimanche dernier . alors a toi boitus qui n est pas venu et tes nombreux amis merci.
gayd a écrit :pauvre boitus , au lieu de parler de ce soir. tu ferais mieux de parler de dimanche car a cause de mec comme toi j ai du jouer dimanche dernier . alors a toi boitus qui n est pas venu et tes nombreux amis merci.
Mais y'a pas de quoi mon vieux gayd! Toi , moi et nos nombreux amis on sait tous que si on est au complet le dimanche, tu cire le banc de touche O:) Donc on s'était concerter pour te faire un cadeau comme on savait que ton rève c'était de jouer titulaire en réserve honneur contre Cluny O:) ]:D {) Bisous mon poussin Ps: Cesar 71 à joué en 10? Putain on est vraiment tomber bas cette saison!!!!!!!!!!!!! Rentre ton ventre t'es hors jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et les champions (GAID , BOITUS) vous venez nous aider demain en B????? BIZZZZ
si le boitus paye 3 pichet
Demain tous les gars de la B à l'entrainement pour préparer la rencontre de Dimanche. Je me suis engagé sur le site de st Apo à faire le tour du stade en string si on prend 50 points!!! Solidarité, c'est un string CGT :D
dommage qu on soit obligé de gagner (au moins 30 il faut leur remettre)!!!! Sinon on aurait pu faire express d en prendre 50 pour voir le spectacle!!!!! BIZZZZZZZZZZZZZZ A DEMAIN TOUTE LA B A L ENTRAINEMENT
pinos a écrit :dommage qu on soit obligé de gagner (au moins 30 il faut leur remettre)!!!! Sinon on aurait pu faire express d en prendre 50 pour voir le spectacle!!!!! BIZZZZZZZZZZZZZZ A DEMAIN TOUTE LA B A L ENTRAINEMENT
30 points faut pas rever, si on gagne d' 1 point ce sera un miracle, par contre si c'est le cas, on se saoul!!! Pinos, veille coquine, tu me prend pour une poule du Moulin Rouge!!!!!!!!! A tout à l'heure
pire, on te prend pour le jeanpinou (vieille salope tu en suce au bate) {) {) {)
gayd a écrit :pire, on te prend pour le jeanpinou (vieille salope tu en suce au bate) {) {) {)
y' a rien de meilleur!!!!!!!! Bon il est 5h26, je vais aller me re-coucher. Tout à l'heure un énorme Boitus. Biz les amis {)
déjà debout Boitus, tu vas tous les ridiculiser aujourd'hui
palou a écrit :déjà debout Boitus, tu vas tous les ridiculiser aujourd'hui
La ficelle du string va être toute humide .... ça flotte sur St-Apo ]:D
terrain légèrement boueux à St Apo, même en été ]:D ]:D