Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vraiment arien boitus
Gayd et fan de bau jeu, un jour vous finirez en levrette avec un drapeau CGT dans le trou du cul!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
boitus le jour ou tu pourra faire ske ta marquer n'est pa encore arriver montre nous deja stap ske tu vo apré on verra ok tete d'arreng. Tu va pa joué avec gannat k jte défonce ? Allé bisou a tous et atal
fan de beau jeu a écrit :boitus le jour ou tu pourra faire ske ta marquer n'est pa encore arriver montre nous deja stap ske tu vo apré on verra ok tete d'arreng. Tu va pa joué avec gannat k jte défonce ? Allé bisou a tous et atal
Ghanna, Cameroun, et pourquoi pas Cote d'Ivoire? :lol::lol: Les entraineurs l'on dit, la 2ème mi-temps était bien meilleure que la première, et tu me demande encore de te montrer ce que je vaut?!!!! Tu n'as qu'à m'appeller Napoléoni Boitus Nalaga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était énorme, 1er essai de ma longue carrière suite à un rafus mais pksylv à tout gacher car soit disant qu'il y avait un en-avant:mad::mad::mad: Il va falloir qu'il fasse du 30/30 avec nous pour être présent sur les actions;););) J-6 avant le derby, la pression monte, la moustache pousse!!!:D:D:D
si tu te serais appellé napoléoni boitus nalaga tu aurais joué titulaire et marqué 4 essai bon a rien :mad::mad:
On ne peut pas tout avoir d'un seul coup : jouer en 1ère et marquer des essais. De plus, avec l'expérience, il ne sert à rien de courir longtemps mais d'être au bon endroit au bon moment (comme pour voir un en-avant). Gayd, j'suis bien d'accord avec toi.
bon d'accord, je ressemble plus à bernad-salle qu'a nalaga!!! et je suis loin du niveau de rocosocouze!!! mais avouez que c'était marrant de voir le boitus poser un rafus, lui qui en à si souvent pris dans la gueule:lol::lol::lol: Bon sinon, j-3 pour gueugnon, ça va pas être facile mais l'excitation monte et ça c'est bon!!!
boitus charlot ! bernard salle avai des cheveux contrairemen a toi. et ne par pa gagnan tt de suite on verra samedi biz a tt le monde
gayd a écrit :si tu te serais appellé napoléoni boitus nalaga tu aurais joué titulaire et marqué 4 essai bon a rien :mad::mad:
En parlant de bon a rien, ils ont fait quoi le stade français contre brive??? ah,ah,ah:D:D:D
fan de beau jeu a écrit :boitus charlot ! bernard salle avai des cheveux contrairemen a toi. et ne par pa gagnan tt de suite on verra samedi biz a tt le monde
Quand tu auras mon age, tes cheveux seront grisonnant, et tu ressemblera au Père Fourra de fort Boyard!!!:lol::lol::lol: Enigme du jour: qu'est ce qui se trouve souvent sur les église et qui acceuil souvent des oiseaux migrateur? Ta tête de CIGOGNO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D J-1 pour Gueugnon... Biz à tous!
Vive les moustachus hardeurs des années 70!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Bon les petits Digoinais, oublié pas de faire vos pronos sur le sujet "Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011", on pourrait même mettre en jeu quelques tournées, bande de soiffard:lol::lol::lol:
boitus j ai une bonne et une mauvaise nouvelle a t annoncer. la bonne est que je peux rejouer, et la mauvaise est que je vais jouer aux osselets avec toi. :lol::lol::lol::lol:
gayd a écrit :boitus j ai une bonne et une mauvaise nouvelle a t annoncer. la bonne est que je peux rejouer, et la mauvaise est que je vais jouer aux osselets avec toi. :lol::lol::lol::lol:
Bonne nouvelle et content que tu réintègre le groupe, malheuseusement pour nous, tu vas forcément reprendre en réserve et ça c'est vraiment une mauvaise nouvelle!!!:lol::lol::lol: car tu vas un peu nous ralentir avec ta petite beuille!!! mais c'est promis, je me moquerai pas;););) Gros bisous et à vendredi pour les osselets..... Dicton du jour : rentre ton ventre t'es hors jeu:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D