Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2010/2011

alors gregor sa flotte ? lol lol

tongue trés simpas ce dimanche a st apo dommage que le temp et le terrain nous on pas permis d'en mettre plus 21 a 13 et dire que certaine personnes nous voyais en prendre 50...... tongue

xxaavv a écrit :

tongue trés simpas ce dimanche a st apo dommage que le temp et le terrain nous on pas permis d'en mettre plus 21 a 13 et dire que certaine personnes nous voyais en prendre 50...... tongue

Ça aurait surtout été pour le côté fun de voir votre copain courir en string dans la gouillasse big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

palou a écrit :

déjà debout Boitus, tu vas tous les ridiculiser aujourd'hui lol

Palou, tu as vu juste!!!! Ils voulaient tous voire mon p'tit cul mais ils ont oublier de marquer 50 pts big_smile

gregor samsa a écrit :
xxaavv a écrit :

Ça aurait surtout été pour le côté fun de voir votre copain courir en string dans la gouillasse big_smile

Gregor samsa, tu es un homme de parole, merci pour la binouse. {)

Message à toutes les tafioles de la réserve, entrainement vendredi soir obligatoire sinon j'envoi la sauce big_smile big_smile:D

boitus pour envoyer la sauce il faut en avoir entre les jambes et si c le cas meme pas peur

tous en vert et noir

tu te crois solide boitus? tongue tongue tongue

gayd a écrit :

Tu parles .... une chochotte votre copain cool .... un type qui espère que sa propre équipe va se prendre 50 pions chez l'adversaire pour assouvir ses fantasmes transformistes. ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

super l entrainement hier boitus ( sac a merde). si tu veux je peux apeller angel pour lui demander la permission de pouvoir t entrainer pauvre type, entre nous c est pas toi qui porte les couilles chez toi. lol lol lol

cesar71 a écrit :

boitus pour envoyer la sauce il faut en avoir entre les jambes et si c le cas meme pas peur

Tu n'as pas compris qu'elle sauce je voulais envoyer, mais apparament tu es interesser par ma béchamelle!!! Je t'en enverrai un peu sous les douches prochainement ]:D

gayd a écrit :

Biensur et en plus je connais tes points faibles, et il y en a beaucoup, alors attention vieux rital 8)

gregor samsa a écrit :
gayd a écrit :

Tu parles .... une chochotte votre copain cool .... un type qui espère que sa propre équipe va se prendre 50 pions chez l'adversaire pour assouvir ses fantasmes transformistes. ]:D

Si on va en finale et qu'on gagne, tu auras peut etre droit à une surprise gregor samsa! {)

gayd a écrit :

super l entrainement hier boitus ( sac a merde). si tu veux je peux apeller angel pour lui demander la permission de pouvoir t entrainer pauvre type, entre nous c est pas toi qui porte les couilles chez toi. lol lol lol

Non c'est elle qui les porte, un coup de la main droite, un coup de la main gauche, et j'adore ça!!!! {) {) {)

Séries