Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors gregor sa flotte ?
trés simpas ce dimanche a st apo dommage que le temp et le terrain nous on pas permis d'en mettre plus 21 a 13 et dire que certaine personnes nous voyais en prendre 50......
xxaavv a écrit :trés simpas ce dimanche a st apo dommage que le temp et le terrain nous on pas permis d'en mettre plus 21 a 13 et dire que certaine personnes nous voyais en prendre 50......
Ça aurait surtout été pour le côté fun de voir votre copain courir en string dans la gouillasse
palou a écrit :déjà debout Boitus, tu vas tous les ridiculiser aujourd'hui
Palou, tu as vu juste!!!! Ils voulaient tous voire mon p'tit cul mais ils ont oublier de marquer 50 pts
gregor samsa a écrit :xxaavv a écrit :trés simpas ce dimanche a st apo dommage que le temp et le terrain nous on pas permis d'en mettre plus 21 a 13 et dire que certaine personnes nous voyais en prendre 50......
Ça aurait surtout été pour le côté fun de voir votre copain courir en string dans la gouillasse
Gregor samsa, tu es un homme de parole, merci pour la binouse. {)
Message à toutes les tafioles de la réserve, entrainement vendredi soir obligatoire sinon j'envoi la sauce :D
boitus pour envoyer la sauce il faut en avoir entre les jambes et si c le cas meme pas peur
tu te crois solide boitus?
gayd a écrit :tu te crois solide boitus?
Tu parles .... une chochotte votre copain .... un type qui espère que sa propre équipe va se prendre 50 pions chez l'adversaire pour assouvir ses fantasmes transformistes. ]:D
super l entrainement hier boitus ( sac a merde). si tu veux je peux apeller angel pour lui demander la permission de pouvoir t entrainer pauvre type, entre nous c est pas toi qui porte les couilles chez toi.
cesar71 a écrit :boitus pour envoyer la sauce il faut en avoir entre les jambes et si c le cas meme pas peur
Tu n'as pas compris qu'elle sauce je voulais envoyer, mais apparament tu es interesser par ma béchamelle!!! Je t'en enverrai un peu sous les douches prochainement ]:D
gayd a écrit :tu te crois solide boitus?
Biensur et en plus je connais tes points faibles, et il y en a beaucoup, alors attention vieux rital 8)
gregor samsa a écrit :gayd a écrit :tu te crois solide boitus?
Tu parles .... une chochotte votre copain .... un type qui espère que sa propre équipe va se prendre 50 pions chez l'adversaire pour assouvir ses fantasmes transformistes. ]:D
Si on va en finale et qu'on gagne, tu auras peut etre droit à une surprise gregor samsa! {)
gayd a écrit :super l entrainement hier boitus ( sac a merde). si tu veux je peux apeller angel pour lui demander la permission de pouvoir t entrainer pauvre type, entre nous c est pas toi qui porte les couilles chez toi.
Non c'est elle qui les porte, un coup de la main droite, un coup de la main gauche, et j'adore ça!!!! {) {) {)