Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu m'étonnes mon Brouz... j'espère qu'il sera là... sinon bien la paternité ?
Bonne fête MiniDoug !
St appo on les avait dans la poule l'an dernier ... INFO A VENDRE, info ...
Fils de a écrit :Bonne fête MiniDoug !
c'est gentil, merci {)
Munkoï a écrit :St appo on les avait dans la poule l'an dernier ... INFO A VENDRE, info ...
à mon avis, le nombre de picons demandé ne vaut pas le coup. vu la différence entre leur saison de l'année dernière et celle de cette année, ça m'étonnerait que ce soit la même équipe... ça circule beaucoup durant l'inter-saison en Bourgogne (ex : Tavaux...).
Tavaux en Bourgogne ?
rugbyloisir a écrit :Tavaux en Bourgogne ?
euh... oui désolé hum... tavaux il y a deux ans repêchés, nombre de joueurs sont arrivés d'autres clubs (dont certains bourguignons mais peut-être tu sais mieux que moi) et les voilà aux portes de la F2, c'est ça que je voulais dire. ça peut changer très vite sur une terre de rugby comme le jura ou la bourgogne. pas comme chez nous... les montées et les descentes se font avec pas mal d'inertie.
BROUZATTE a écrit :O:) d'ailleurs si certains jurassiens ou bourguignons sont mutés dans le 6.7, séléstat leur ouvre les bras !
Colmar n'est pas loin de Sélestat... Pour ceux qui veulent O:)
MégaDOUG a écrit :Munkoï a écrit :St appo on les avait dans la poule l'an dernier ... INFO A VENDRE, info ...
à mon avis, le nombre de picons demandé ne vaut pas le coup. vu la différence entre leur saison de l'année dernière et celle de cette année, ça m'étonnerait que ce soit la même équipe... ça circule beaucoup durant l'inter-saison en Bourgogne (ex : Tavaux...).
Vu notre schéma tactique .... ça vaut pas plus d'un picon
Hier j'ai fait un mail à la commission des épreuves demandant notamment que les demi et finales soient rétablies la saison prochaine. Il m'a été répondu par téléphone, que celà n'était pas possible pour les poules Honneur et Promotion car 10 équipes par poules d'où trop de matchs. Mais que par contre si une majorité de clubs de série en faisaient la demande celles-ci pourraient être rétablies pour la saison prochaine pour les 2 poules de séries uniquement. Alors les gars faites passer l'info à vos présidents de club et qu'ils se bougent.
Pour info, les -15 ans de Lauterbourg ont remportés hier à Hautepierre C'Ovale, action du CD67 organisée en partenariat avec le CG67. Les finalistes ont été Sélestat. Les 2 équipes partent le 04 juin au Stade de France assister à la finale du TOP14. En -13 ans, c'est le RCSA qui l'a emporté devant Illkirch. Eux aussi partiront au SDF. Chaque équipe comprenant des licenciés et des non licenciés, au moins 3 non licenciés en permanence sur la pelouse , l'équipe de Sélestat -15 ans est à féliciter, elle qui ne comprenait que 2 licenciés en tout et pour tout et qui n'a perdu que la finale. Les joueurs de l'équipe 1 du RCSA étaient également présents lors de cette journée.
Dernière modification par drop67 (19/05/2011 09:43:21)
moi aussi je fais remonter l'info. merci.
merci les gars
Supporter(s) de St-apo en voyage"culturel" ce w-end chez les Barbabiéres ,recherche taxi pou rejoindre St-dié dimanche