Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 1 honneur Alpes, Lyonnais, Drome Ardeche

tain tournon / le teil = tain tournon Izeaux / TARARE = Izeaux GEX / LA MOTTE = GEX ST GENIX / CHATILLON = St genix Roanne / tullin = tullin voila poir moi à vous:P

Tournon / le teil = Tournon Izeaux / TARARE = Izeaux GEX / LA MOTTE = GEX ST GENIX / CHATILLON = St Genix Roanne / tullins = Tullins

Tournon / le teil = Tournon Izeaux / TARARE = Izeaux GEX / LA MOTTE = GEX ST GENIS / CHATILLON = Chatillon Roanne / tullins = Tullins

Tournon / le teil = Tournon Izeaux / TARARE = Izeaux GEX / LA MOTTE = La Motte ST GENIS / CHATILLON = st genis laval Roanne / tullins = Tullins

Juste un petit coucou à l'entraineur de Tournon, Mr feinte du plateau qui vient d'être l'heureux papa d'une petite Zélie. Dimanche soir,je pense que le bar du stade et ceux de la ville risquent d'avoir un peu de perroquet à servir. Bisous la michelle:P

Merdier a écrit :

Juste un petit coucou à l'entraineur de Tournon, Mr feinte du plateau qui vient d'être l'heureux papa d'une petite Zélie. Dimanche soir,je pense que le bar du stade et ceux de la ville risquent d'avoir un peu de perroquet à servir. Bisous la michelle:P

Salut merdier Ca faisait un moment. Quoi de neuf à Vienne ?

uspg a écrit :
J&B14 a écrit :

Tournon / le teil = Tournon Izeaux / TARARE = Izeaux GEX / LA MOTTE = La Motte ST GENIS / CHATILLON = st genis laval Roanne / tullins = Tullins

NON;:/ Vous ne sauverez pas votre saison chez le Gessiens, Attention Gex c'est réveillé depuis 2 semaines avec l'arrivée d'une premier ligne de F1 et d'un 15 (qui n'était pas Qali pour Tarare). big_smile Tournon / le teil = Tournon Izeaux / TARARE = Izeaux GEX / LA MOTTE = RCM ST GENIS / CHATILLON = st genis laval Roanne / tullins = Tullins

Nous aussi recrutement d'un 10-12 de haut niveau wink

/

tartiflette 73 a écrit :
uspg a écrit :
J&B14 a écrit :

NON;:/ Vous ne sauverez pas votre saison chez le Gessiens, Attention Gex c'est réveillé depuis 2 semaines avec l'arrivée d'une premier ligne de F1 et d'un 15 (qui n'était pas Qali pour Tarare). big_smile Tournon / le teil = Tournon Izeaux / TARARE = Izeaux GEX / LA MOTTE = RCM ST GENIS / CHATILLON = st genis laval Roanne / tullins = Tullins

Attention les Gessiens, ils viennent d' Annemasse.

JAPONNAIS a écrit :
Merdier a écrit :

Et bien tout va bien,nous sommes 1° après 4 journée avec aucune défaite et 3 victoires donc 2 à l'extérieur,une à voiron et l'autre à Beaurepaire. je suis entraîneur de la B,j'ai quand même une licence de joueur au cas ou,mais j'ai souvent 20 arrières le jeudi soir pour faire une ligne,il en faut que 10 alors,tu vois le problème. Et toi quoi de neuf??

tartiflette 73 a écrit :
uspg a écrit :
J&B14 a écrit :

Faudrais que je pense a revenir aux entrainements moi !!!! smile

le gessien a écrit :
tartiflette 73 a écrit :
uspg a écrit :

Attention les Gessiens, ils viennent d' Annemasse.

Et alors ? ____________________________________ Explication de texte ?

Tournon / Le Teil = Fctt of course ! Izeaux / Tarare = Izeaux Pays de Gex / La Motte Servollex = Pays de Gex St Genis / Chatillon = St Genis Roanne / Tullins = Roanne _________________________________________ Que des victoires à domicile en somme....

Merdier a écrit :
JAPONNAIS a écrit :
Merdier a écrit :

Et bien tout va bien,nous sommes 1° après 4 journée avec aucune défaite et 3 victoires donc 2 à l'extérieur,une à voiron et l'autre à Beaurepaire. je suis entraîneur de la B,j'ai quand même une licence de joueur au cas ou,mais j'ai souvent 20 arrières le jeudi soir pour faire une ligne,il en faut que 10 alors,tu vois le problème. Et toi quoi de neuf??

Et bien moi j'ai pas rattaqué encore, entre le petit et la maison ça occupe tout ça.

Il neigerai sûr Gex !!!! une pelouse toute blanche pour cette 4ème journée ???

Séries