Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 1 honneur Alpes, Lyonnais, Drome Ardeche

supporter du Pays de Gex a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
lynx01 a écrit :

gex 6 le teil 14 réserve gex 20 le teil 22

Le teil qui va gagner à Gex!! Pas bon signe pour nous qui y allons dans 15 jours

Les ardèchois ont un bon paquet et des lignes arrières véloces (n°15 et n°11 hier). Mais il faut dire aussi que les gessiens leur ont bien facilité la tâche avec une prestation particulièrement catastrophique !!!! mad:mad::mad::mad::mad:

D'accors merci pour ces infos... Difficile debut de saison pour vous? C'est jamais facile de gagner à Gex normalement!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

ROCAMBOLE a écrit :

FC TOURNON TAIN 1/ 28 - ROANNE 1 / 0 FC TOURNON TAIN 2 /54 - ROANNE 2 / 7

Et match a sens unique pour les ardéchois ! ! ! Félicitations et bonne continuation ! ___________________________________ La prochaine fois, je prendrai la crème solaire !

U A TULLINS FURES F C TOURNON TAIN : Tullins R C TEILLOIS U S IZEAUX : Izeaux cool S C TARARE U S PAYS DE GEX RUGBY : Tarare R C MOTTERAIN R C CHATILLONNAIS : La Motte OL ST GENIS LAVAL A S ROANNAISE : St Genis

U A TULLINS FURES F C TOURNON TAIN : Tournon R C TEILLOIS U S IZEAUX : Izeaux S C TARARE U S PAYS DE GEX RUGBY : gex R C MOTTERAIN R C CHATILLONNAIS : La Motte OL ST GENIS LAVAL A S ROANNAISE : St Genis

U A TULLINS FURES F C TOURNON TAIN : Tournon R C TEILLOIS U S IZEAUX : Izeaux S C TARARE U S PAYS DE GEX RUGBY : Tarare R C MOTTERAIN R C CHATILLONNAIS : La Motte OL ST GENIS LAVAL A S ROANNAISE : St Genis

U A TULLINS FURES F C TOURNON TAIN R C TEILLOIS U S IZEAUX : S C TARARE U S PAYS DE GEX RUGBY R C MOTTERAIN R C CHATILLONNAIS OL ST GENIS LAVAL A S ROANNAISE Bon match à tous !

De retour en France....

uspg a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
supporter du Pays de Gex a écrit :

Les ardèchois ont un bon paquet et des lignes arrières véloces (n°15 et n°11 hier). Mais il faut dire aussi que les gessiens leur ont bien facilité la tâche avec une prestation particulièrement catastrophique !!!! mad:mad::mad::mad::mad:

D'accors merci pour ces infos... Difficile debut de saison pour vous? C'est jamais facile de gagner à Gex normalement!

Les gessiens sont en rodage encore.

Comme ça' c'est clair (aucune victoires depuis la saison), le rodage continu et la descente en PH continu aussi pour les gessiens. tongue

Richy Mc Do a écrit :

U A TULLINS FURES F C TOURNON TAIN : Tullins R C TEILLOIS U S IZEAUX : Izeaux cool S C TARARE U S PAYS DE GEX RUGBY : Tarare R C MOTTERAIN R C CHATILLONNAIS : La Motte OL ST GENIS LAVAL A S ROANNAISE : St Genis

100% pour moi à quand les paris pour les niveau honneur?? Bon après 3 matchs on commence à voir le niveau de tout le monde je pense que c'est homogène il n'y a pas de gros écart de score et vous?

le gessien a écrit :
uspg a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Les gessiens sont en rodage encore.

Comme ça' c'est clair (aucune victoires depuis la saison), le rodage continu et la descente en PH continu aussi pour les gessiens. tongue

Peut-on encore parler de rodage ??? neutral:| Ou bien le niveau de l'équipe est-il vraiment très faible cette année..... et alors la saison risque d'être longue et bien difficile !! Je n'ai vu qu'un match (celui perdu à domicile contre Le Teil), et je suis reparti vraiment très inquiet.... sad

De retour en France....

resultats, classements et stats des comites du lyonnais, drome ardeche et alpes nous recherchons encore des personnes de bonne volonte pour nous donner un coup de main notamment pour les comites du lyonnais et des alpes pour les personnes interesse qui souhaitent s'investir dans notre projet (fournir les resultats par mel, devenir administrateur, verifier la conformité des resultats, animer le forum du comite etc vous pouvez nous contacter a l'adresse suivante onepip@free.fr

onepip a écrit :

resultats, classements et stats des comites du lyonnais, drome ardeche et alpes nous recherchons encore des personnes de bonne volonte pour nous donner un coup de main notamment pour les comites du lyonnais et des alpes pour les personnes interesse qui souhaitent s'investir dans notre projet (fournir les resultats par mel, devenir administrateur, verifier la conformité des resultats, animer le forum du comite etc vous pouvez nous contacter a l'adresse suivante onepip@free.fr

coucou ton classement ne tiens pas compte de la victoire d'Izeaux de dimanche au Teil : Izeaux 16 - Le Teil 11 (honneur poule 1);)

Merci SUPPORTRICE D'IZEAUX pour l'info classement maintenant a jour cela serait plus pratique et plus efficace si vous nous communiquiez les resultats pas mel onepip@free.fr

onepip a écrit :

Merci SUPPORTRICE D'IZEAUX pour l'info classement maintenant a jour cela serait plus pratique et plus efficace si vous nous communiquiez les resultats pas mel onepip@free.fr

j'essaierai d'y penser mais je ne promets rien hmm big_smile

Voici les classements du Lyonnais en Une et Réserve mis a jour après chaque journée pour ceux que ça interresse. Je laisse mon mel si les Lyonnais veulent envoyer les résultats le dimanche soir (penser aux bonus éventuels) car sur FFR.FR, il est vrai que des fois, ca met du temps a venir... LaGauche sylteq@orange.fr

Séries