Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 1 honneur Alpes, Lyonnais, Drome Ardeche

JAPONNAIS a écrit :
RVD74 a écrit :
nènè07 a écrit :

Victoires de Tournon à Chatillon 16à6 en premiére et 32 à 11 en B, bien les poulets! big_smile

Yesss ! ______________________________________ A l'heure anglo-saxonne !

Et re Yesss !

Copieur ! ! ! ! ! ______________________________________ tongue

RC Motterains (BO) 30-00 US Pays Gex. En II RC Motterains 26-17 US Pays Gex. En I

petite victoire du rc chatillon qui etait tres decimé face a une belle equipe de st genis 10 a 00 mais qui a récolté la semence du match aller , allez sans rancune les gones , vous auriez juste pu attendre la reception au lieu de boire dans votre coin ( pas a la buvette )et partir comme des voleurs

US Izeaux 28-12 RC Motterain en I US Izeaux (bo) 29-12 RC Motterain en II

Tullins gagne à St Genis Laval 16 à 10 en équipe I. En II, victoire de St Genis.

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

victoire FCTT 2 SUR TARARE 2 FCTT 1 ( 43) / TARARE 1 (5)

Quelqu'un a le resultat de Roanne - RC Chatillon ? merci

chatillon 34 roanne 14 avec le bonus offensif en reserve victoire de chatillon par forfait

Quelqu un a le resultat de gex tullins?merci

Gex 6 Tullins 17 en I (bonus offensif pour Tullins) Gex 10 Tullins 17 en II

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

Erreur : 17 à 12 en II pour Tullins

ROCAMBOLE a écrit :

Yes !!!

JAPONNAIS a écrit :
ROCAMBOLE a écrit :

Yes !!!

Félicitations les tournonais ! ! ! ! ! ! Le voyage pour le tournoi des 6 nations ne leur a pas coupé les pattes ! ! ! ! ___________________________________________ Les voyages forment la jeunesse ! wink

petit message pour les joueurs de Chatillon: votre site est super sympa félicitations à ceux qui le gèrent cool cool cool

Séries