D' accord avec toi LUDO IARCVS concernant l' arbitre mais avec 2 équipes correct l' arbitrage est plus facile PS:Bon rétablissement pour les blesses
D' accord avec toi LUDO IARCVS concernant l' arbitre mais avec 2 équipes correct l' arbitrage est plus facile PS:Bon rétablissement pour les blesses
Il est vrai que cela à plus penser à jouer qu'à se chiquaner!
victoire de cheilly a st martin du lac 19 a 12
pronostic pour ce week end!!!!!!!!!!!!
Buxy - Avallon : Avallon Autun - Paray : Paray Is/Tille - Sens : Is / Tille Toucy - Verdun : Toucy Baumes - Morez : Morez
Buxy - Avallon : Buxy Autun - Paray : Paray Is/Tille - Sens : Is / Tille Toucy - Verdun : Toucy Baumes - Morez : Baumes
Belle victoire du RCP à AUTUN 26-3 Défaite de la réserve 30-25 Le RCP répond présent en ce début de championnat
BAUMES 20 MOREZ 24 en reserve match nul 40 à 40
victoire de cheilly 27 a 3 contre chevigny/gevrey
vICTOIRE DE VERDUN CONTRE TOUCY 11 A 7 DEFAITE DE LA RESERVE DE VERDUN
Dernière modification par joueurdu71 (03/10/2010 20:30:58)
Salut J'aimerais savoir si qqun pourrait me dire quelle equipe s'est présenté depuis le debut de la saison en réserve à 12? Merci
pronostic pour ce week end paray - Buxy : Paray Sens - autun : Autun Verdun - is/tille : Verdun mais je préfèrerais Is/tille Morez - Toucy : Morez Avallon - Baume : Avallon
Salut Canardo je sais pas de quel club t'es mais j ai l'impression que tu nous aimes pas trop nous verdunois. Je me trompes? Explique pourquoi?
pronostic pour ce week end paray - Buxy : Paray Sens - autun : Sens Verdun - is/tille : Is/tille Morez - Toucy : Morez Avallon - Baume : Avallon Pour PARAY réserve à 7