Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D' accord avec toi LUDO IARCVS concernant l' arbitre mais avec 2 équipes correct l' arbitrage est plus facile PS:Bon rétablissement pour les blesses
Il est vrai que cela à plus penser à jouer qu'à se chiquaner!
victoire de cheilly a st martin du lac 19 a 12
pronostic pour ce week end!!!!!!!!!!!!
Buxy - Avallon : Avallon Autun - Paray : Paray Is/Tille - Sens : Is / Tille Toucy - Verdun : Toucy Baumes - Morez : Morez
Buxy - Avallon : Buxy Autun - Paray : Paray Is/Tille - Sens : Is / Tille Toucy - Verdun : Toucy Baumes - Morez : Baumes
Belle victoire du RCP à AUTUN 26-3 Défaite de la réserve 30-25 Le RCP répond présent en ce début de championnat
BAUMES 20 MOREZ 24 en reserve match nul 40 à 40
victoire de cheilly 27 a 3 contre chevigny/gevrey
vICTOIRE DE VERDUN CONTRE TOUCY 11 A 7 DEFAITE DE LA RESERVE DE VERDUN
Dernière modification par joueurdu71 (03/10/2010 19:30:58)
Salut J'aimerais savoir si qqun pourrait me dire quelle equipe s'est présenté depuis le debut de la saison en réserve à 12? Merci
pronostic pour ce week end paray - Buxy : Paray Sens - autun : Autun Verdun - is/tille : Verdun mais je préfèrerais Is/tille Morez - Toucy : Morez Avallon - Baume : Avallon
Salut Canardo je sais pas de quel club t'es mais j ai l'impression que tu nous aimes pas trop nous verdunois. Je me trompes? Explique pourquoi?
pronostic pour ce week end paray - Buxy : Paray Sens - autun : Sens Verdun - is/tille : Is/tille Morez - Toucy : Morez Avallon - Baume : Avallon Pour PARAY réserve à 7