Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

#57

jauneetnoire a écrit :

des probleme dans mon claviernon mais toi tu a un petit pois dans la téte

Possible!!!! cool cool cool tongue

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#58

derrière les petits jaunes pour leur premier match amical et avec le soleil en plus big_smile:D:D

#59

et bien ça comment fort ^pour la1[email][/:):l

#60

jauneetnoire a écrit :

et bien ça comment fort ^pour la1[email][/:):l

C'est clair, on est tous surpris mais retombé dans la réalité... AU BOULO!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#61

alors les petits bien repris.la saison s annonce comment

#62

beau match contre la cote est beaux sejour sous tente attention au petite bete:lol::ll:

Dernière modification par jauneetnoire (05/09/2010 14:46:30)

#63

dans les vestiaires etroit les 2 grands bancs debois l odeur d huile camphrée lebruit sec des crampons sonnant sur le beton moi j aipas oublier si tu n as jamais joue comment peux tu comprendre qu on ai lecoeur serre l orsque revient septembre

#64

jauneetnoire a écrit :

dans les vestiaires etroit les 2 grands bancs debois l odeur d huile camphrée lebruit sec des crampons sonnant sur le beton moi j aipas oublier si tu n as jamais joue comment peux tu comprendre qu on ai lecoeur serre l orsque revient septembre

Qui est tu mon petit jauneetnoire ?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#65

bientot la foire bonne chance pour le match àroannnous seront avec vous pra la penser bisou àtouse

#66

jauneetnoire a écrit :

bientot la foire bonne chance pour le match àroannnous seront avec vous pra la penser bisou àtouse

Toujours des problèmes de clavier toi!?!?!? Demande aux joueurs qu'ils se cotisent pour t'en acheter un!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#67

pas la bitude de mont clavierje mimait tout juste pardonne pour les faute merçi

#68

Bonne saison à l'USI,avec une victoire à Roanne pour commencer, ça serait le top!!!!!!!!!!!!

#69

et après on fête ça tous ensemble à la foire big_smile:D:D

#70

demander auxjoueurs pour fair quoi pour leclavier j ai de quoi me l acheter pas comme sertin merçi pour vortre comprension

Séries