Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

#43

Richy Mc Do a écrit :
stouf a écrit :

bonne reprise et bonne saison a vous. un gas de chez vous resigne a pont de claix ou il a jouer qlq années( jo V) et pas de babar sinon te dt president

Ne serait tu pas un talonneur champion à XVmanageur??

tu ma démasqué

#44

stouf a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
stouf a écrit :

bonne reprise et bonne saison a vous. un gas de chez vous resigne a pont de claix ou il a jouer qlq années( jo V) et pas de babar sinon te dt president

Ne serait tu pas un talonneur champion à XVmanageur??

tu ma démasqué

Te dit, je savait moi!!!! Aïïïïïïïeeeeeeee j'ai le grain de sable de mon épaule qui fait mal!!!! J'vais chez Eurobéton me le faire enlever....

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#45

Bon les Uzelots, vous avez pas un WE de libre pour faire un ptit Amical contre Ampuis????

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#46

Dactile a écrit :

Bon les Uzelots, vous avez pas un WE de libre pour faire un ptit Amical contre Ampuis????

Un week end non mais on peux jouer en semaine tu sais nous on est tous pro donc pas besoin de se lever le matin! Propose une date?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#47

Dit à ton coach qu'il appelle le notre et on peut se faire sa un vendredi soir!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#48

toujours le cantalien à la tête de l'USI ?

#49

@lex a écrit :

toujours le cantalien à la tête de l'USI ?

Oui oui JJB est toujours là. Pour DACTIL : on à déja des amicaux de prévu jusqu'a la reprise du champiopio donc pas possible! Sinon bonne reprise avec 2 bons entrainements physiques (les courbatures sont bien présentes ce matin). Un bon nombre de gars sont là meme si il reste quelques vacanciés. Vivement la semaine prochaine qu'on touche un peu le ballon et qu'on se rentre dans la geule! Mot d'ordre du week end : REPOS

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#50

Richy Mc Do a écrit :
@lex a écrit :

toujours le cantalien à la tête de l'USI ?

Oui oui JJB est toujours là. Pour DACTIL : on à déja des amicaux de prévu jusqu'a la reprise du champiopio donc pas possible! Sinon bonne reprise avec 2 bons entrainements physiques (les courbatures sont bien présentes ce matin). Un bon nombre de gars sont là meme si il reste quelques vacanciés. Vivement la semaine prochaine qu'on touche un peu le ballon et qu'on se rentre dans la geule! Mot d'ordre du week end : REPOS

Et bringue sur Lyon samedi soir!!!!:cool::cool::cool:

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#51

Bringounette on a dit! Matchs est quelques bieres marrante au NINKASI parce que retour en voiture!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#52

amis joueurs du rugby les match aproche pas trot de bobo pour les soigneurs

#53

jauneetnoire a écrit :

amis joueurs du rugby les match aproche pas trot de bobo pour les soigneurs

Ben non aucun bléssé pour l'instant à part Ber qui a eu un peu mal aux genoux sinon sa roule

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#54

beaucoupde monde au s entrainemt pourvu queca dur empluse beaucoup de nouvaux bien venu atous

#55

jauneetnoire a écrit :

beaucoupde monde au s entrainemt pourvu queca dur empluse beaucoup de nouvaux bien venu atous

T'as des problèmes de clavier toi?????? lol lol lol

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#56

des probleme dans mon claviernon mais toi tu a un petit pois dans la téte

Séries