Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

rugby staint doul

C'est une aventure formidable que nous vivons là.... Nos petits jeunes la vivent pour la première fois... pour eux c'est magique !!! Je suis déçue pour Foëcy et heureuse pour Sancoins... Nous allons rester sérieux et concentrés.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Ah oui... ce vieux monsieur mérite bien qu'on donne tout pour lui..... à la hauteur de ce que lui aura donné à l'USB dans sa jeunesse.... Je l'ai eu au téléphone et lui ai proposé de lui montrer les photos..... Il est particulièrement heureux de notre parcours et une projection privée lui sera faite ces prochains jours...

Match à Saint Léger des Vignes, près de Decize dans la Nièvre.... Environ 100 Km.... de Saint Doulchard !!!! wink

Le midol a du mal avec nous..... Au départ ils nous situaient à Châteauroux... Eh oui : LA BERRICHONNE c'est à Châteauroux... mais seulement pour le Foot !!! Ils sont zentis..... !!!!! lol

Une compo en début de semaine....????? c'est compliqué non ??? et pis, je suis pas coach !!! wink Nous restons concentrés et sérieux..... merci de croire en nous... Nos "MAGICIENS" sont prêts.... USB.... ALLEZ.... ALLEZ.....

ALLEZ U S B!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

lol

et on parle de nous dans la presse......

MA DALTON a écrit :

et on parle de nous dans la presse......

Bravo pour l' article. Si en plus vous avez les journaleux dans la poche vous ne pouvez qu' etre champion.....

Non... on n'a pas LES journaux.... on a juste notre petit journal local qui sait bien parler du sport dans le Berry..... et du rugby en particulier.... Mais c'est bon de faire connaître notre tout petit club qui vient de naître.... On est tous très fiers de notre "bébé" ... hmm

MA DALTON a écrit :

Non... on n'a pas LES journaux.... on a juste notre petit journal local qui sait bien parler du sport dans le Berry..... et du rugby en particulier.... Mais c'est bon de faire connaître notre tout petit club qui vient de naître.... On est tous très fiers de notre "bébé" ... hmm

Ne le prends surtout pas mal, mais pour une fois ou on ne nous parle pas du grand club de Bourges...

la compo restera secrète jusqu'à samedi... Pour l'instant je vais quand même lever un coin du voile !!! N° 1 : Bouli - N° 2 : Chonchon - N° 3 : Fif N° 4 : Cudmore - n° 5 : Cetelem ou Top gun La suite une autre fois............. lol

expert chauvin a écrit :
MA DALTON a écrit :

Ne le prends surtout pas mal, mais pour une fois ou on ne nous parle pas du grand club de Bourges...

T'as raison... un peu pour SAINT DOULCHARD......

La compo complète demain sur Facebook...... Tu devrais y aller l'Aiguille... t'aurais des infos complètes !!! lol

Séries