Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fabien a écrit :il est sur que cet article cité sur des prétendus ex potes qui viennent par amitié et parallelement ils annoncent 300000 € de masse salariale il y a à dire si je me suis permis de te renvoyer dans le même bus lababouche c'est que tu faisais de mérignac l'opposé de libourne, depuis de nombreuses saisons mérignac recrute avec les même arguments avec des sommes moindres mais c'est le même principe que presque tous les clubs qui ont un peu d'ambition et des moyens. aujourd'hui les dés sont pipés tous les joueurs plus ou moins talentueux ne te parlent que de défraiements lors des entretiens d'intersaison et bien peu de jeu ou projet de jeu. un troisième ligne qui a signé à mérignac en est l'exemple ... malgré une saison à moitié jouée et avec des conflits dans les clubs précédents, seul intéret combien vous pouvez me donner....
faux... TOUS les joueurs plus ou moins doués ne parlent pas que de défraiements, car sinon on doit pas faire le même championnat. et j'en connais à la pelle si tu veux... les 300000 euo de libourne on en reparle à la fin de la saison
recrut a droite recrut a gauche de l argent pas si , de l argent par la !!! on vera les resultats a la fin de la saison!!! sa ce jouera sur le pré les amis et on vera les fameuses recrut de trés prés ;-) !!!
Dernière modification par Bouba33 (10/08/2010 17:16:58)
bluetooth a écrit :fabien a écrit :il est sur que cet article cité sur des prétendus ex potes qui viennent par amitié et parallelement ils annoncent 300000 € de masse salariale il y a à dire si je me suis permis de te renvoyer dans le même bus lababouche c'est que tu faisais de mérignac l'opposé de libourne, depuis de nombreuses saisons mérignac recrute avec les même arguments avec des sommes moindres mais c'est le même principe que presque tous les clubs qui ont un peu d'ambition et des moyens. aujourd'hui les dés sont pipés tous les joueurs plus ou moins talentueux ne te parlent que de défraiements lors des entretiens d'intersaison et bien peu de jeu ou projet de jeu. un troisième ligne qui a signé à mérignac en est l'exemple ... malgré une saison à moitié jouée et avec des conflits dans les clubs précédents, seul intéret combien vous pouvez me donner....
faux... TOUS les joueurs plus ou moins doués ne parlent pas que de défraiements, car sinon on doit pas faire le même championnat.et j'en connais à la pelle si tu veux... les 300000 euo de libourne on en reparle à la fin de la saison
tu veux parler des troisièmes lignes de mérignac de l'an dernier :D:D:D
fabien a écrit :bluetooth a écrit :fabien a écrit :il est sur que cet article cité sur des prétendus ex potes qui viennent par amitié et parallelement ils annoncent 300000 € de masse salariale il y a à dire si je me suis permis de te renvoyer dans le même bus lababouche c'est que tu faisais de mérignac l'opposé de libourne, depuis de nombreuses saisons mérignac recrute avec les même arguments avec des sommes moindres mais c'est le même principe que presque tous les clubs qui ont un peu d'ambition et des moyens. aujourd'hui les dés sont pipés tous les joueurs plus ou moins talentueux ne te parlent que de défraiements lors des entretiens d'intersaison et bien peu de jeu ou projet de jeu. un troisième ligne qui a signé à mérignac en est l'exemple ... malgré une saison à moitié jouée et avec des conflits dans les clubs précédents, seul intéret combien vous pouvez me donner....
faux... TOUS les joueurs plus ou moins doués ne parlent pas que de défraiements, car sinon on doit pas faire le même championnat.et j'en connais à la pelle si tu veux... les 300000 euo de libourne on en reparle à la fin de la saison
continue tu commences à m'intéresser...
fabien a écrit :il est sur que cet article cité sur des prétendus ex potes qui viennent par amitié et parallelement ils annoncent 300000 € de masse salariale il y a à dire si je me suis permis de te renvoyer dans le même bus lababouche c'est que tu faisais de mérignac l'opposé de libourne, depuis de nombreuses saisons mérignac recrute avec les même arguments avec des sommes moindres mais c'est le même principe que presque tous les clubs qui ont un peu d'ambition et des moyens. aujourd'hui les dés sont pipés tous les joueurs plus ou moins talentueux ne te parlent que de défraiements lors des entretiens d'intersaison et bien peu de jeu ou projet de jeu. un troisième ligne qui a signé à mérignac en est l'exemple ... malgré une saison à moitié jouée et avec des conflits dans les clubs précédents, seul intéret combien vous pouvez me donner....
Tu nous emmerdes. Pour info, ce gars a été formé a Mérignac. PC.
8 DE REVE a écrit :fabien a écrit :il est sur que cet article cité sur des prétendus ex potes qui viennent par amitié et parallelement ils annoncent 300000 € de masse salariale il y a à dire si je me suis permis de te renvoyer dans le même bus lababouche c'est que tu faisais de mérignac l'opposé de libourne, depuis de nombreuses saisons mérignac recrute avec les même arguments avec des sommes moindres mais c'est le même principe que presque tous les clubs qui ont un peu d'ambition et des moyens. aujourd'hui les dés sont pipés tous les joueurs plus ou moins talentueux ne te parlent que de défraiements lors des entretiens d'intersaison et bien peu de jeu ou projet de jeu. un troisième ligne qui a signé à mérignac en est l'exemple ... malgré une saison à moitié jouée et avec des conflits dans les clubs précédents, seul intéret combien vous pouvez me donner....
Tu nous emmerdes. Pour info, ce gars a été formé a Mérignac. PC.
Ah c'est toi...:lol:
en+ j'ai appris que t'étais du bassin, et c'est vrai que gujan n'a pas mis la main a la poche l'année dernière... alors au leiu de donner des leçcons, applique les dans un premier temps à ta propre personne.
bluetooth a écrit :fabien a écrit :bluetooth a écrit :faux... TOUS les joueurs plus ou moins doués ne parlent pas que de défraiements, car sinon on doit pas faire le même championnat.et j'en connais à la pelle si tu veux... les 300000 euo de libourne on en reparle à la fin de la saison
c'était de l'humour parce que je crois savoir que c'est ton poste
bluetooth a écrit :fabien a écrit :il est sur que cet article cité sur des prétendus ex potes qui viennent par amitié et parallelement ils annoncent 300000 € de masse salariale il y a à dire si je me suis permis de te renvoyer dans le même bus lababouche c'est que tu faisais de mérignac l'opposé de libourne, depuis de nombreuses saisons mérignac recrute avec les même arguments avec des sommes moindres mais c'est le même principe que presque tous les clubs qui ont un peu d'ambition et des moyens. aujourd'hui les dés sont pipés tous les joueurs plus ou moins talentueux ne te parlent que de défraiements lors des entretiens d'intersaison et bien peu de jeu ou projet de jeu. un troisième ligne qui a signé à mérignac en est l'exemple ... malgré une saison à moitié jouée et avec des conflits dans les clubs précédents, seul intéret combien vous pouvez me donner....
en+ j'ai appris que t'étais du bassin, et c'est vrai que gujan n'a pas mis la main a la poche l'année dernière... alors au leiu de donner des leçcons, applique les dans un premier temps à ta propre personne.
Pas que !!! sur mes yeux aussi !!!:lol::lol::lol:
fabien a écrit :bluetooth a écrit :fabien a écrit :tu veux parler des troisièmes lignes de mérignac de l'an dernier :D:D:D
c'était de l'humour parce que je crois savoir que c'est ton poste
bien vu... mais je te connais pas, c'est troublant tout ca...
tu es encore troublé?? une nouvelle amourette ?? un vrai coeur d'artichaut ce gajacais!!
Y'a t-il des régles arbitrales qui changent a notre niveau cette année? Déja que j'arrive pas à assimiler celles qui ecxistent...:P
pour infos les entrées en melée sont modifiées en categorie C ET D Les 4 temps : FLEXION/LIEZ/STOP/ENTREZ sont modifiés , en 2010/2011 : FLEXION/LIEZ /STOP/PLACEZ VOUS Plus entrées en mélée !!!!!!!!!!! La régle 15 sur le plaqueur /plaqué sera appliquée plus séverement.
REGLES SPECIFIQUES F.F.R. Catégories C et D AMENAGEMENTS DE REGLES La mêlée : L’arbitre devra obligatoirement rappeler aux joueurs de 1ère ligne (titulaires et remplaçants) avant le match (lors de la vérification des crampons) le protocole de la mêlée. Séquences d’engagement en mêlée sans impact · Au 1er commandement « flexion », les joueurs se mettent en flexion · Au 2ème commandement « liez », les joueurs se lient et « imbriquent » leurs têtes en quinconce sans s’engager · Au 3ème commandement « stop », ils maintiennent la position et marquent un temps d’arrêt · Au 4ème commandement « placez-vous », ils se posent. Maintenir les 4 temps en les décomposant bien, contrôler qu’à chaque commandement correspond une attitude, rester « maître absolu » du 4ème commandement. Introduction Après cet engagement, la mêlée doit rester stable, puis intervient alors l’introduction Limitation poussée Dès que l’introduction est faite, la poussée est limitée au gain du ballon (règle FFR 20 § 3.5) Stabilité de la mêlée après ce gain. Pas de 2ème mêlée Après une 1ère mêlée , interviennent selon le cas : - gain du ballon et le jeu continue - CPP - CPF Dans le cas exceptionnel de non détection de faute, CPF en faveur de l’équipe qui avait l’introduction (pour éviter toute mêlée simulée, où les exigences de postures et de placement des joueurs ne sont jamais respectées). CPP/CPF sur faute en mêlée Lorsqu’une équipe bénéficie d’un CPP ou d’un CPF pour faute en mêlée de l’équipe adverse, elle ne peut pas avoir le choix d’une mêlée.