Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Brassage Honneur / Promotion Honneur Cote d'Argent 2010/2011

oui, mais christophe "lambert"

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

je trouve le terme masse salariale parfaitement adapté certains de ces joueurs sont au chomage et touche un petit complément du rugby qui varie entre 500 (pour les petits ) et 1000 euros voir plus .... je pense qu'on peut parler de salaire. Surtout si rien n'est déclaré .... donc net d'impots vive le sport

les bronzés a écrit :
la babouche a écrit :
les bronzés a écrit :

Arrivées Bastia (2) Peyrorade ; Yoan faucher (3) Izon retour au club ; Goncalvez (3) USAP espoir ; Juan Carlos Bado (4) Valence d'Agen ; Nicolas Brignoni (8) Oyonnax ; Destribats (15) Tyrosse ; Redon (11) espoir Union Bx ; Sourouille (7) espoir Biarritz ; Labarreyre (9 ou 12) espoir Mont de Marsan ; Lasserre (13) Newcastle ; 2 joueurs de Cadaujac ; Walter X (6) espoir Union Bx ; 1 joueur du BEC (9 - 10 - 12 ) ; Alexandre Second (9 ou 13 ) ancien espoir de La Rochelle; etc............. Sans oublier les 6 ou 7 juniors qui montent . Departs Charles Edouard et Gregoire Yachvilli à Lormont ; Quentin Dexidour , Damien Bonner , Cyril Paysse , Florent Rabaud à Galgon , Anthony Valette à Cestas ; Vincent Audrerie (arrêt) ; Laurent Denis (arrêt) ; dans les deux cas je dois en oublié.

tous ça pour l'amitié qui les lis a MR BANQUET comme il le dis lui meme sur sud ouest roll:lol:

et Sourgens il vient pour l'amitié à Mérignac ?

si tu veus on peut en parler aucun souci il viens par connaissance de plusieurs personnes au club et surtout pas pour l'argent comme tu le laisse pensé car certains club de F1 lui avais fait de tre sbelle propositions mais voila merignac et certains de ces dirigeants ont étaient plus malins tu apprendras qu'il n'y pas que l'argent dans les clubs

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

toi tu nous prends pour des jambons connaissant certains des joueurs qui ont signé à mérignac et l'entraineur tu veux nous faire croire que c'est du copinnage la babouche tu nous fais bien rire

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

toi tu nous prends pour des jambons connaissant certains des joueurs qui ont signé à mérignac et l'entraineur tu veux nous faire croire que c'est du copinnage la babouche tu nous fais bien rire

je te laisse jambon roll l'entraineur il est pure merignacais

RETRAITE

t'es un gros naif la babouche reste avec les gamins c'est mieux pour toi

la babouche a écrit :
les bronzés a écrit :
la babouche a écrit :

tous ça pour l'amitié qui les lis a MR BANQUET comme il le dis lui meme sur sud ouest roll:lol:

si tu veus on peut en parler aucun souci il viens par connaissance de plusieurs personnes au club et surtout pas pour l'argent comme tu le laisse pensé car certains club de F1 lui avais fait de tre sbelle propositions mais voila merignac et certains de ces dirigeants ont étaient plus malins tu apprendras qu'il n'y pas que l'argent dans les clubs

Perso je trouve que tu ne manques pas d'aplomb ...Tu mets en doute les bons sentiments des nouveaux libournais, pour nous imposer ceux des nouveaux merignacais. Ne soyons pas candide, ni d'un coté ni de l'autre, que tout ce petit monde s'explique à 15 contre 15 sur un rectangle vert et le reste c'est du folklore ....Tant que ça sort pas de ma poche ...:lol::lol::lol::lol:

Membre du fan club du retraité

tout a fait de ton avis le baleze XV, peut etre qu"à mérignac la vierge s'est baissée sur le berceaux des futurs rugbymen et ils reviennent pour prêcher la bonne parole big_smile

fabien a écrit :

t'es un gros naif la babouche reste avec les gamins c'est mieux pour toi

fait toi connaitre si tu veus je peut te parler de ta naiveté du club de mérignac

RETRAITE

Le Gros XV a écrit :
la babouche a écrit :
les bronzés a écrit :

Perso je trouve que tu ne manques pas d'aplomb ...Tu mets en doute les bons sentiments des nouveaux libournais, pour nous imposer ceux des nouveaux merignacais. Ne soyons pas candide, ni d'un coté ni de l'autre, que tout ce petit monde s'explique à 15 contre 15 sur un rectangle vert et le reste c'est du folklore ....Tant que ça sort pas de ma poche ...:lol::lol::lol::lol:

je suis d'accord avec toi que seul le rectangle vert dicte la loi et encore bien heureux pour mon aplomb t'inquiéte surtout pas je fait juste référence comme tu as pu le faire aussi, aux déclaration du président et entraineur de libourne qui déballent leurs bonnes paroles dans la presse avec des chiffres

RETRAITE

il est sur que cet article cité sur des prétendus ex potes qui viennent par amitié et parallelement ils annoncent 300000 € de masse salariale il y a à dire si je me suis permis de te renvoyer dans le même bus lababouche c'est que tu faisais de mérignac l'opposé de libourne, depuis de nombreuses saisons mérignac recrute avec les même arguments avec des sommes moindres mais c'est le même principe que presque tous les clubs qui ont un peu d'ambition et des moyens. aujourd'hui les dés sont pipés tous les joueurs plus ou moins talentueux ne te parlent que de défraiements lors des entretiens d'intersaison et bien peu de jeu ou projet de jeu. un troisième ligne qui a signé à mérignac en est l'exemple ... malgré une saison à moitié jouée et avec des conflits dans les clubs précédents, seul intéret combien vous pouvez me donner....

la babouche a écrit :
Le Gros XV a écrit :
la babouche a écrit :

je suis d'accord avec toi que seul le rectangle vert dicte la loi et encore bien heureux pour mon aplomb t'inquiéte surtout pas je fait juste référence comme tu as pu le faire aussi, aux déclaration du président et entraineur de libourne qui déballent leurs bonnes paroles dans la presse avec des chiffres

Alors, on est finalement d'accord. Je trouve peu supportable les déclarations d'avant saison qui nous parlent d'amitiés ou de projets sportifs, je crois que lorsque tu as des ambitions, couplées à des moyens, la première chose que tu as à faire c'est fermer ta bouche sur les vertus de la vie associative et l'avenir des clubs, même si dans ces deux clubs on peut remarquer certains joueurs supposés "mercenaires" on des baux à rallonges. Ou je te trouve un peu dur, c'est que l'on parle un peu plus de construction (pour Libourne) et que ça semble suivi d'actes, l'année dernière on nous avez joint une photo en parlant de projet sportif (il faudrait retrouver l'article), il semble que l'un (de la photo) soit déjà à lormont et l'autre à fait une saison plus qu'en demie teinte ... Bonne chance à tous pour vos projets futurs ...;););););)

Dernière modification par Le Gros XV (31/07/2010 15:39:06)

Membre du fan club du retraité

ben dis donc moi ki vais etre amener a chercher un club aux alentour de bordeaux a partir de la treve de decembre, ce ke je lis la c'est preske inkietant.... hmm:/ heureusement ke les bruits de forum ne sont ke des bruits et ke parfois ca n'a rien a voir avec la vrai image des clubs paske sinon ca m'a l'air bien terne vers chez vous... ma foi la bises a vous et ke la vie soit une fete cool:cool:

robertdelaigue a écrit :
les bronzés a écrit :
poucha a écrit :

quels sont les recrues certaines de libourne ?

Arrivées Bastia (2) Peyrorade ; Yoan faucher (3) Izon retour au club ; Goncalvez (3) USAP espoir ; Juan Carlos Bado (4) Valence d'Agen ; Nicolas Brignoni (8) Oyonnax ; Destribats (15) Tyrosse ; Redon (11) espoir Union Bx ; Sourouille (7) espoir Biarritz ; Labarreyre (9 ou 12) espoir Mont de Marsan ; Lasserre (13) Newcastle ; 2 joueurs de Cadaujac ; Walter X (6) espoir Union Bx ; 1 joueur du BEC (9 - 10 - 12 ) ; Alexandre Second (9 ou 13 ) ancien espoir de La Rochelle; etc............. Sans oublier les 6 ou 7 juniors qui montent . Departs Charles Edouard et Gregoire Yachvilli à Lormont ; Quentin Dexidour , Damien Bonner , Cyril Paysse , Florent Rabaud à Galgon , Anthony Valette à Cestas ; Vincent Audrerie (arrêt) ; Laurent Denis (arrêt) ; dans les deux cas je dois en oublié.

Il doit aussi y avoir Norman Jordan comme arrivée. Et Lambert il rempile ?

Exact Norman Jordan a signé ainsi qu'un seconde ligne Sud Africain. Pour ce qui est de Laurent Lambert il a signé à Floirac. A noter egalement le depart de Brice Magret à Merignac.

Séries