Séries

PH IDF poule 3, saison 2010/2011

Bon je vais essayer d'être un peu plus performant que pour la 1ere journée. Etampes / Bonneuil : Etampes à domicile L'isle Adam / Neuilly sur marne : L'isle Adam car difficile à bouger chez eux Triel / Fresnes : 1er match à domicile de la saison. Victoire impérative pour Triel même si la perf de Fresnes il y a deux semaines a été impressionnante ( persque 50 grains de scorés). Triel quand même.

le bonheur est sur le pré

victoire de Triel à la maison impérative dans ce début de saison sinon cela va être difficile.....allez les gars.......

triel-fresnes : Triel impératif etampes-bonneuil: etampes a domicile isle adam- neuilly: L'Isle adam car leur ring est difficile à prendre !

Plus très loin de la retraite mais par contre toujours aussi gaillard en 3ème mi-temps

etampes-bonneuil en reserve 6-0, avant que le match soit arrete par l'arbitre pour envahissement de terrain etampes-bonneuil en 1ere, victoire d'etampes 15-0. rien a dire d'autre.... jack

Pronos pour ce week end: Bonneuil-triel: sans hesiter triel, bo pour triel Neuilly-etampes: etampes.bd pour neuilly Fresnes-isle adam: fresnes Bon dimanche et bon match Jack

Pronos pour ce week end: Bonneuil-triel: Triel Neuilly-etampes: Un nul serait pas mal mais je crois que Neuilly c'est pas mal aussi donc Neuilly sans faire offense à Etampes Fresnes-isle adam: fresnes j'espère mais attention cela va être un vrai match d'hommes, a bon entendeur. Bon dimanche et bon match

Plus très loin de la retraite mais par contre toujours aussi gaillard en 3ème mi-temps

@ vodka pomme, tu ne nous offenses pas, chacun a le droit de penser et des marquer ce qu'il pense sur le forum. meme si vous jouez a l'exterieur, je pense que vous allez gagner contre bonneuil, car y a pas grand chose dans leur club. par contre attention a la provocation... bon entrainement ce soir, et bon match dimanche. jack

Fresnes / Isle Adam : Bon match de PH avec un avantage au pack du 95 et aux 3/4 de fresnes. Fresnes à domicile. Neuilly / Etampes : Neuilly à domicile. Vu les résultats du début de saison, Neuilly s'avère être le favori de cette poule. Bonneuil / Triel : Triel. Bon match à tous.

le bonheur est sur le pré

on remonte

slt , qui se lance pour la prochaine journée , allez j vais : l isle adam - etampes : l isle adam , bd pour étampes triel - neuilly : triel , bd pour neuilly fresnes - bonneuil : fresnes avec bo journée pas evidente , 2 match dur a pronostiquer .

pronos de ce week end: Triel / Neuilly : neuilly Fresnes / Bonneuil: Fresnes avec le BO Isle adam / Etampes : etampes, bd pour isle adam bon match a toutes les equipes, moi je bosse jack

pronos de ce week end: Triel / Neuilly : Triel et BD pour Neuilly Fresnes / Bonneuil: Fresnes avec le BO Isle adam / Etampes : L'Isle adam et BD Etampes

victoire de Triel 27 à 05 en réserve et en première 31 à 05.

Pour Triel match perdu à Etampes en A 21 à 17 et gagné en B 20 à 0

Séries