Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poule 3: Triel Etampes Neuilly sur marne Bonneuil Fresne L'ile adam Debut de championnat le 3 octobre Jack
Une poule interressante avec Neuilly et Bonneuil qui sont des équipes Viriles Mais je pense que vous avez, Jack les moyens de sortir de cette poule.
Favoris: etampes et fresnes
Etampes et Triel favoris.
Je souhaite une tres belle saison au club de triel et bonne chance a son nouvelle entraineur-joueur, qui va bcp ns manquer cette année au MLSGP78... la biz mon lio !!!
Allez hop on remonte !!!
Allez Pronos : Fresnes / Etampes : Gros match en perspective je dirais Frenes à la maison mais bonus défensif pour Etampes. Bonneuil / Neuilly : A mon avis match costaud, je donne l'avantage à l'équipe qui reçoit. L'isle Adam / Triel : Mon coeur va à Triel donc je vais dire victoire à l'extérieur de Triel et bonus défensif pour le RCIA. A vous
allez moi aussi je me lance meme si on ne connait pas grand chose de nos adversaires. Fresnes / Etampes : meme si fresnes a gagne de 30 points contre lagny, je donne etampes gagnant, bd pour fresne. Bonneuil / Neuilly : bonneuil L'isle Adam / Triel: triel vainqueur, je pense que l'isle adam est l'equipe la plus faible de la poule. bon match messeurs, moi je serai absent a cause du boulot. jack
salut a tous. fresnes etampes : fresnes bonneuil neuilly : bonneuil l isle adam triel : triel
Pour toi Jack Etampes Bonneuil Triel et bonjour à Lionel (en provenance de Maison Laffite en souvenir du PUC)
A mon tour : Fresnes / Etampes : Etampes Bonneuil / Neuilly : Bonneuil Isle Adam / Triel : Triel. Bon match à tous, plus de trois mois que l'on attend la reprise. Ps : mes pronos valent aussi pour la reserve.
zubrowka a écrit :A mon tour : Fresnes / Etampes : Etampes Bonneuil / Neuilly : Bonneuil Isle Adam / Triel : Triel. Bon match à tous, plus de trois mois que l'on attend la reprise. Ps : mes pronos valent aussi pour la reserve.
Grand chelem de ma part!!!!!! J'ai tout faux:P Fresnes 45 Etampes 22 Bonneuil 10 Neuilly 30 L'Ilse Adam 28 Triel 8 Victoire de Triel en réserve 29 à 5
Tout faux en une mais 100% en Réserve. Je vais miser sur les B c'est plus simple:P
pronos pour ce week end: triel-fresnes : fresnes etampes-bonneuil: etampes a domicile isle adam- neuilly: victoire a la maison pour isle adam bon match jack