Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
piquemoi a écrit :chichoun je pense ke tu es un joueur?!!!! alors si tu trouves ke l arbitre a été bon et honnete tu me fais peur je crois ke tu peux faire un stage d arbitrage avec lui.ce si dit c vrai ke le match c déroulé dans un bon esprit a part votre roukin de l espace ki ce jète sur notre pilier les 2 genou en avant devant l arbitre volontairement et bien tu vois chichoun normalement c rouge direct mais bon on a pas du voir le mm geste bon courage pour la suite et rendez vous a condom :D:D:D
c'est vrai que je reconnais que quand tu perds d'un point il est toujours difficile de ne pas incriminer l'arbitre.......j'ai été dans ce cas quelques fois,je comprends ce que tu veux dire.....:D:D mais bon ton équipe laisse 11points au pied me semble t-il aussi,vous avez 1 ou 2 autres occasions franches d'essai non converties.....mais bon comme tu dois le savoir avec des "si" on refait le monde!!!!!!!vous gagnerez chez vous comme ça tout le monde sera content,et ça fera 1partout pour ce derby!!!
Equipe vaillante de Panjas. Mais nous on etait pas dedans.... arbitre un peu a l'ouest aussi... les regles on du mal a rentrer. Il va falloir qu'on se reveille, car nous avons du mal a mettre en place notre jeu. On rend bcp de ballon a l'adversaire sur coup d epied.. et je parle pas des 5 penalite de rater.....
Panjas solide devant on imagine et derriere comment sont ils?
Juste un truc chichoun les onze points au pied ok avec le vent qui avait bon... Mais l'essai refusé et les 20 dernières minutes, l arbitre qui nous avorté nos actions à chaque fois qu on franchissait en premiere main... Bref on refera pas le match, bonne saison à vous, accroché vous bien parce que par contre niveau quantité effectif ça pas à l air d etre trop ça! J espere que vous aurez pas trop de casse et dit à ton coach qu il arrete de brancher les joueurs d en face( meme si il les connait....)
victoire de la s a c 25 a 14 a aureilhan.le jeu de la s a c se met en place avec un buteur hors normes. malgré la pluie les 2 équipes on produit du jeu de bonne qualité.
Félicitation au 9 de la sac qui a su géré le match d'une main de maître... et un essai en solo en prime.. BRAVO!!!
ou il est passé winnie?
victoire de Coeur de lomagne à Panjas 18/8
franchement félicitation à coeur de lomagne d'avoir contré un pack comme Panjas avec un temp comme celui de dimanche!
TRIQUE a écrit :franchement félicitation à coeur de lomagne d'avoir contré un pack comme Panjas avec un temp comme celui de dimanche!
merci,en fait il faut les faire tomber.......en fermant les yeux et en serrant les dents,ça passe!!!!:D:D
tu devais joué a l arriere chichoun alors car ça c est pas ton fort
Il a musclé ces épaules et surtout sorti les cannes....
freud a écrit :tu devais joué a l arriere chichoun alors car ça c est pas ton fort
t'es fou ou quoi,c'est le travail de toutes ces années de muscu qui paye..........:lol::lol::lol:
victoire de la s a c sur panjas 14 a 9