Séries

Armagnac bigorre 1ere / 2ieme serie

Ils jouent quand meme pas en noir et ils font pas une danse bizarre avant le coup d'envoi tout de meme???

victoire de condom 24 a 12 contre une belle équipe d oursbelile.

piquemoi a écrit :

victoire de condom 24 a 12 contre une belle équipe d oursbelile.

Oui match très plaisant en effet... ça changes des types de Tournay...

j espere ke les supporters auront été content et ke le stade sera plein tou les dimanche

belle equipe de condom qui a fait plaisir a voir quelque detail encore a réglé mais cela devrai bien se passé les recrues sont pas mal a voir sur le long de la saison;)

defaite un peu dur pour l'OBRC contre une belle equipe de CONDOM. Nous retournons au travail pour recevoir Panjas dans 15jrs. D'autre resultats svp?

les 2 equipes on fait du jeu je pense que les 30 joueurs et les spectateurs se sont régalé

Coeur de lomagne- Condom : derby or not derby???

OBRC - Panjas 10/13

résultat irrégulier d'Oursbelille ou grosse performance de Panjas?

RCL/Condom 19/18,bon petit derby joué dans un excellent esprit!!!!

en disant merci a l arbitre pour la victoire!!!!!!!!!

piquemoi a écrit :

en disant merci a l arbitre pour la victoire!!!!!!!!!

mafois si tu le dis.............c'est bien le même match que l'on a vu??????????

chichoun je pense ke tu es un joueur?!!!! alors si tu trouves ke l arbitre a été bon et honnete tu me fais peur je crois ke tu peux faire un stage d arbitrage avec lui.ce si dit c vrai ke le match c déroulé dans un bon esprit a part votre roukin de l espace ki ce jète sur notre pilier les 2 genou en avant devant l arbitre volontairement et bien tu vois chichoun normalement c rouge direct mais bon on a pas du voir le mm geste bon courage pour la suite et rendez vous a condom big_smile:D:D:D

Séries