Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Armagnac bigorre 1ere / 2ieme serie

Ils jouent quand meme pas en noir et ils font pas une danse bizarre avant le coup d'envoi tout de meme???

victoire de condom 24 a 12 contre une belle équipe d oursbelile.

piquemoi a écrit :

victoire de condom 24 a 12 contre une belle équipe d oursbelile.

Oui match très plaisant en effet... ça changes des types de Tournay...

j espere ke les supporters auront été content et ke le stade sera plein tou les dimanche

belle equipe de condom qui a fait plaisir a voir quelque detail encore a réglé mais cela devrai bien se passé les recrues sont pas mal a voir sur le long de la saison;)

defaite un peu dur pour l'OBRC contre une belle equipe de CONDOM. Nous retournons au travail pour recevoir Panjas dans 15jrs. D'autre resultats svp?

les 2 equipes on fait du jeu je pense que les 30 joueurs et les spectateurs se sont régalé

Coeur de lomagne- Condom : derby or not derby???

OBRC - Panjas 10/13

résultat irrégulier d'Oursbelille ou grosse performance de Panjas?

RCL/Condom 19/18,bon petit derby joué dans un excellent esprit!!!!

en disant merci a l arbitre pour la victoire!!!!!!!!!

piquemoi a écrit :

en disant merci a l arbitre pour la victoire!!!!!!!!!

mafois si tu le dis.............c'est bien le même match que l'on a vu??????????

chichoun je pense ke tu es un joueur?!!!! alors si tu trouves ke l arbitre a été bon et honnete tu me fais peur je crois ke tu peux faire un stage d arbitrage avec lui.ce si dit c vrai ke le match c déroulé dans un bon esprit a part votre roukin de l espace ki ce jète sur notre pilier les 2 genou en avant devant l arbitre volontairement et bien tu vois chichoun normalement c rouge direct mais bon on a pas du voir le mm geste bon courage pour la suite et rendez vous a condom big_smile:D:D:D

Séries