Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Armagnac bigorre 1ere / 2ieme serie

Félicitation à l'entraineur de Lons qui a arbitré la rencontre avec une impartialité la plus totale! Dommage que les matchs de challenge ne puisse pas se jouer en aller retour... Bonne saison aux joueurs quand meme qui ni sont pour rien!

c a cause de la chaleur 5mn de jeu il avait le capo ouvert il été a 50m des actions

comme le 9 de la sac a 50 m du ballon

Si ça branche....

Et Freud... la transformation du second essai, 22m quasi en face.. c'est à cause de la chaleur que tu l'a loupé??? MDR!!!

c valable pour les touches trouvé heureusement ke je ne joue pas devan ou je t auré bouffé les pieds:lol::lol::lol:

freud a écrit :

comme le 9 de la sac a 50 m du ballon

c normal en défense le 9 couvre le second rideau:P:P mais enfin 50m tu exagères

TRIQUE a écrit :

Félicitation à l'entraineur de Lons qui a arbitré la rencontre avec une impartialité la plus totale! Dommage que les matchs de challenge ne puisse pas se jouer en aller retour... Bonne saison aux joueurs quand meme qui ni sont pour rien!

C'est facile de s'en prendre au capacitaire pour masquer ses propres manques .... sur le dernier maul où vous avez enclencher la marche arrière et essayer d'écrouler 3 fois il sanctionne le lonsois qui se fait justice si il avait été si impartiale que ça, Lons aurai eu la pénalité de la gagne, et je parle pas des 3/4 occasions franches de Lons gachées par des en avants ... je dis pas qu'il a été bon comme arbitre, mais plutôt logique dans ces décisions, après on râle quand on a des officiels alors quand c'est des lca !!! c'est de bonne guerre ... Par contre j'ai vu 2 équipes qui n'était vraiment pas prêtes pour attaquer le championnat tant sur le plan physique que sur le jeu ... en tout cas bonne chances à condom pour sa saison

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

Lordcarasa a écrit :

Et Freud... la transformation du second essai, 22m quasi en face.. c'est à cause de la chaleur que tu l'a loupé??? MDR!!!

aïe ça pique....

Et Pourkoipa c est pas notre faute si ces idiots ils sont tellement mauvais, ils pompent tellement rien au rugby qu ils ont trouvé le moyen de s'engueuler entre eux...

première défaite de la sac 26 a 24 a thèze. Résumé du match la sac mène 24 a 9 les 50première minute et se fait remonter 26 a 24 a la fin du match il y auré bocou de chose a dire mais je croi ke la sorti de notre 10 a eu une grande conséquence sur le cour du jeu. Un bon rétablissement a lui en esperant kil soi en forme pour le pemier match de championnat wink;)

winnie32 a écrit :

première défaite de la sac 26 a 24 a thèze. Résumé du match la sac mène 24 a 9 les 50première minute et se fait remonter 26 a 24 a la fin du match il y auré bocou de chose a dire mais je croi ke la sorti de notre 10 a eu une grande conséquence sur le cour du jeu. Un bon rétablissement a lui en esperant kil soi en forme pour le pemier match de championnat wink;)

C'est le tournant du match c'est sûr... après sa sortie, tout le monde a perdu le fil... dommage!!

tu en penses koi s a condom?

desolé j ai pas pu venir au 2 matchs mais je serai la pour le debut de championnat a tournay j ai vu la b contre vic bon match avec une victoire et bon pujol en 2ieme ligne

Séries