Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Armagnac bigorre 1ere / 2ieme serie

Hello, mais oui il y a du 65 ici!! Venant d'arriver dans la region je ne connais aucune equipe donc je vais decouvrir avec l'OBRC!! Mais je sens une bonne saison a venir et de beau match en prevision. Bonne saison a tous !!

alors trique ce premier entrainement a la sac c bien passé?

la sac bosse bien pour l instan le coach des 3/4 est en vacance tout le monde n a pas repris il manque encore le 9 de mielan on espere le voir bientot ? y avait les fetes à mirande donc apres peut etre ?

J'ai ouis dire, du côté de la SAC, que la star locale Frédéric Fasolo était en forme olympique dès la reprise... info ou intox???

NOUVEAU FORUM DE L'EQUIPE DE RUGBY DE TRIE SUR BAÏSE le lundi sport du fct Merci à bientôt.

Pour cette saison 2010-2011 l'association Onepip "tout le rugby Pyreneen" propose l'ensemble des résultats et des classements des clubs francais de rugby. L' ensemble des clubs et des poules d'armaganc Bigorre sont disponibles a l'adresse ci dessous … age_ab.php Vous trouverez sur cette page un classement simplifié et en cliquant sur plus d'infos vous pourrez disposez d'un classement complet, de statisdtiques et de l'ensemble des calendriers des differentes poules du comité. Pour la tenue des resultats et des classements nous recherchons des personnes interesse par le rugby territorial et le web. La mise a jour d'une journée de championnat necessite entre 1 et 2 minutes. Si vous etes interresse par l'aventure, si vous constater des erreurs des omissions ou autres contacte l'association au mel suivant : onepip@free.fr (Pour devenir administrateur il suffit de nous propose un identifiant et un mot de passe) Pour tester la mise a jour communiquer nous un identifiant et un mot de passe. nous esperons vous compter parmi nous tres rapidement onepip@free.fr

Lordcarasa a écrit :

J'ai ouis dire, du côté de la SAC, que la star locale Frédéric Fasolo était en forme olympique dès la reprise... info ou intox???

"star" est un bien petit mot pour un tel athlète du ballon ovale.......

C est "le" galactique de la SAC!!!

A quelle jouer vous coeur de lomagne? Aujourd hui ou demain?

samedi victoire de l'obrc sur aureilhan (10/3) . Mais vraiment les regles deviennent n'importequoi....

Raconte...

Les melees c'est lamentable tu te pose et c'est tout..... ou est le plaisir de la melee? plus de rentrée tu pousse que sur intro, ou est l'avantage d'avoir un gros pack?? Les mauls absurde aussi si tu tombe ballon rendu sur CPP mais ou est le rugby.... se jeu de combat.. et le plaqueur qui fais meme pas l'effort de partir lui on le siffle meme pas... on va au rugby a 13 et on fais rien pour changer... et ces regles jusqu'en federal 2!! Meme plus la peine d'avoir de gros!! il va falloir allez a la petanque!! on enleve le charme du rugby a 15. Bref tout est fais pour nous ecoeurer!! Sinon se fut un peu le bordel pour nous en 1 mi-temps asca bon pack d'avant (malgre les nouvelles regles). Nous avons pu revenir au fondamenteau en 2 mi temps se qui nous a permis de devellopper notre jeu. D'autre info sur les autres rencontres?

nous on commence cet aprem à Lons avec Condom, on va bien voir ou on en est!

match nul de la sac contre lons 18 à 18

Séries