Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Armagnac Bigorre HONNEUR 2010-2011

Exact pour masseube. Grosse rouste. Marciac est bien outillé. J'étais sur le terrain donc pas de commentaire mais forbike était là.

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

tout à fait!!! Masseube s'est heurté à un mur et Marciac est très très en place. C'est très solide notamment derrière ou le 10 et le 15 ont arrosé au pied. J'ai trouvé le 7 Marciacais très bon (capitaine je crois). Marciac jouera la qualif ... Maintenant c'est que du challenge. Masseube doit absolument retrouver sa touche et ça ira bien car l'équipe na pas trop changé et aussi bcp de changement qui ont forément désorganisé. Bonne chance à tous!!

Horizon pas net, restons à la buvette

premier match donc a magnoac contre st lary l equipe de st lary superieur au niveau des gabarits domine d entree en touche et dans les mauls pendant 20 minet marque 6 pts puis la vaillance des magnoacais commence a faire son effet faisant dejouer les visiteurs qui ne viendront dans les camps magnoacais que dans les 5 drnieres minutes pour egaliser magnoac aurait merite de gagner mais un petit manque de tecniques individuelles empeche quelques actions d aboutir dommage mais en continuant comme ca ca devrait le faire pour la promo pour moi l honneur est trop haut mais bon faut voir en b defaite 9 a 3

la suite des resultats svp merci

trie 9 9 maubourguet vic perd chez lui contre marciac pas de score

au fait..............; magnoac 9 9 stlary

rabastens 6 6 masseube mauvezin 9 9 st lary

4 matchs nul pour commencer du jamais vu marciac a l air solide avec sa victoire a vic ca va etre serre

apparement marciac se deplacerai 4 fois de suite bizarre aurait il un probleme de terrain?

Rapidement: Masseube part à Rabastens avec la boule au ventre, après sa décullotée en challenge contre Marciac le week end précédent. Une défense hermétique des massylvains vient à bout de Rabastens qui manque de variation dans son jeu, mais surtout d'un pied sûr. Match nul qui satisfait les 2 équipes au vue du match, Masseube ayant mené jusqu'à 5 minutes de la fin.

Ce week end: U S EAUZE D ARMAGNAC (A.B) - IBOS SPORTS ET LOISIRS (A.B) ENT SP COTEAUX DE L ARRET (A.B) - F C TRIAIS (A.B) STADE O MAUBOURGUETOIS RUGBY (A.B) - MAGNOAC F C (A.B) C OL ST LARY SOULAN (A.B) - RABASTENS XV (A.B) AVENIR MASSYLVAIN (A.B) - U A VICOISE (A.B) R S MAUVEZINOISE (A.B) - A S MARCIACAISE (A.B) A vos paris

eauze ibos eauze tranquille ibos est a la rue comme d hab apres il mettrons des marrons pour gagner quelques matchs bonus off pour eauze esca trie esca pour favori de la poule maubourguet magnoac ?????? je souhaite bien sur un resultat en etant vaillant on pourrai ramener quelques choses bo def magnoac st lary rabastens st lary bo st lary masseube vic vic tranquille ils vont leur mettre 40 points a ces verts pales je plaisante masseube devrai gagner mauvezin marciac marciac pourrai bien glaner une 2 eme victoire a l exterieur mais mauvezin joue deja un match capital bo def mauvezin voila bon match a toi seb au fait t as joue dimanche

lensois hp a écrit :

apparement marciac se deplacerai 4 fois de suite bizarre aurait il un probleme de terrain?

Le problème est dû au jazz in marciac qui se déroule sur la pelouse du stade, elle est entièrement refaite après le 15 Août, voilà pourquoi ils jouent quelques matchs à l'exterieur. Cordialement.

flexion, liez, stop....

U S EAUZE D ARMAGNAC (A.B) - IBOS SPORTS ET LOISIRS (A.B): Eauze et Bo ENT SP COTEAUX DE L ARRET (A.B) - F C TRIAIS (A.B): Esca et BD pour Trie STADE O MAUBOURGUETOIS RUGBY (A.B) - MAGNOAC F C (A.B): Som et BD pour Mgc C OL ST LARY SOULAN (A.B) - RABASTENS XV (A.B): Cos AVENIR MASSYLVAIN (A.B) - U A VICOISE (A.B): Masseube R S MAUVEZINOISE (A.B) - A S MARCIACAISE (A.B): match nul

Horizon pas net, restons à la buvette

Séries