Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jipiperien a écrit :Miramont Lons 7 - 0 Match plaisant , beaucoup de jeu et du suspens. prochain dimanche capital avec déplacment à Pontacq ou va se jouer une partie de la saison ! gggrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
Match agréable à suivre, très peu de fautes, du jeu malgré l'enjeu .... pour ma part le nul aurai été équitable Une victoire de Miramont à Pontacq et de Lons à Asasp et les deux clubs seront heureux...
Les résultats : PONT LONG / ASASP: 30 à 3 USEP / JURANCON: 15 à 3 JOSBAIG / LARUNS: 3 à 25 OGEU / NORD BEARN: 3 à 3 ... pour Pontlong: 3 ce n'est pas le QI des joueurs d'Ogeu mais leur résultat PONTACQ / MONEIN: 12 à 13 MIRAMONT / LONS: 7 à 0
Pourkoipa a écrit :Les résultats : PONT LONG / ASASP: 30 à 3 USEP / JURANCON: 15 à 3 JOSBAIG / LARUNS: 3 à 25 OGEU / NORD BEARN: 3 à 3 ... pour Pontlong: 3 ce n'est pas le QI des joueurs d'Ogeu mais leur résultat PONTACQ / MONEIN: 12 à 13 MIRAMONT / LONS: 7 à 0
Je réitère mon souhait.....il me tarde qu'ils viennent à case les Ogeulois......
Pont long a écrit :Pourkoipa a écrit :Les résultats : PONT LONG / ASASP: 30 à 3 USEP / JURANCON: 15 à 3 JOSBAIG / LARUNS: 3 à 25 OGEU / NORD BEARN: 3 à 3 ... pour Pontlong: 3 ce n'est pas le QI des joueurs d'Ogeu mais leur résultat PONTACQ / MONEIN: 12 à 13 MIRAMONT / LONS: 7 à 0
Je réitère mon souhait.....il me tarde qu'ils viennent à case les Ogeulois......
T'inquiète pas ça se rapproche.........
C'est sûr que l'on a jamais été aussi près!!! Mais c'est pas de suite quand même ...
Avant le trèèèèès attendu Pont Long - Ogeu il ya quelques autres journées. A commencer par celle du weekend : JURANCON - PONT LONG JOSBAIG - USEP NORD BEARN - LARUNS MONEIN - OGEU PONTACQ - MIRAMONT ASASP - LONS A part Nord Bearn - Laruns, les premiers se déplacent chez des plus petits ... Attention aus surprises sur ces terrains gras
Es-ce que Jurançon a prévu de jouer tout à la main ce week-end?
Pourkoipa a écrit :Avant le trèèèèès attendu Pont Long - Ogeu il ya quelques autres journées. A commencer par celle du weekend : JURANCON - PONT LONG JOSBAIG - USEP NORD BEARN - LARUNS MONEIN - OGEU PONTACQ - MIRAMONT ASASP - LONS A part Nord Bearn - Laruns, les premiers se déplacent chez des plus petits ... Attention aus surprises sur ces terrains gras
tout à fait , grosse réception de l'ogre de la poule pour Pontacq !!!:cool:
JURANCON - PONT LONG: 2 JOSBAIG - USEP:2 NORD BEARN - LARUNS:1 MONEIN - OGEU:1 PONTACQ - MIRAMONT:1 ASASP - LONS:1
/Dur dur à Jurançon cet aprem: victoires 7/0 en b et 9/3 en une
usep, 11/10 à josbaig, lons a perdu à asasp
Monein 10 - Ogeu 15
JURANCON - PONT LONG: 3 à 9 B: 0 à 7 JOSBAIG - USEP: 10 à 11 B: 15 à 39 NORD BEARN - LARUNS: 18 à 7 B: 14 à 10 MONEIN - OGEU: 10 à 15 B: 10 à 5 PONTACQ - MIRAMONT: 17 à 3 B: Forfait Miramont ASASP - LONS: 22 à 17 B: 11 à 36 Source La république, il peux y avoir quelques erreurs. Comme prévu "les terrains" ont nivelés les valeurs, et il y aurai pu avoir de grosse surprise. Grosse perf d'Ogeu qui revient dans la course à la 3e place.
A Pontacq , "bon" arbitrage ... heureusement que l'équipe de Miramont est jeune car tout pouvait partir en sucette.... Arbitre à l'image du banc de Pontacq...triste!