Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les résultats du weekend : Lons - Pont Long : 6 - 41 Asasp - Usep : 7 à 15 Jurancon - Laruns : 3 à 13 Josbaig - Ogeu : 14 à 0 Nord Bearn - Pontacq : 19 à 3 Monein - Miramont : 11 à 11
ERREUR : ogeu s'est imposé 17 à 03 à Josbaig
oloronais a écrit :ERREUR : ogeu s'est imposé 17 à 03 à Josbaig
ooops je donnais les résultats de la rep ... pour une fois j'avais pas vérifiée mes sources
Capvern. Le délégué du comité faisait les poches dans les vestiaires Rugby. Ce membre de l'Armagnac-Bigorre a été pris en flagrant délit de vol d'argent. Il pourrait avoir commis des faits similaires lors de plusieurs matchs. Après le match qui venait de les opposer au Marquisat, dimanche, au stade de Louey, quatre joueurs de l'équipe réserve de rugby de Capvern ont regagné les vestiaires pour aller chercher de l'argent afin de participer à une quête organisée à l'intention d'un joueur de leur club qui venait de perdre sa mère. Ils n'ont pas tardé à constater que leurs euros avaient disparu, que quelqu'un leur avait fait les poches pendant qu'ils étaient en train de jouer. Ils en informaient aussitôt leurs dirigeants. Ces derniers apprenaient alors que 3 joueurs de Louey-Marquisat venaient également d'être volés. Au total, ce sont près de 400 € en liquide qui venaient de se volatiliser. À force de recoupements et de déductions, les soupçons se sont rapidement portés sur Jean-Claude M…, le directeur de match (1). Il faut dire que des joueurs de Capvern, pour le moins échaudés, « avaient déjà connu pareille mésaventure lors d'une rencontre à Séméac où, là encore, le directeur de la rencontre était le même homme », indique Tony Marin, le président du comité Armagnac-Bigorre. « Après concertation, les dirigeants des deux clubs ont décidé d'appeler la gendarmerie qui est tout de suite intervenue en interrogeant les joueurs lésés », fait savoir, pour sa part, Michelle Duffour, la présidente du Marquisat. Après une enquête rondement menée, ils ont interpellé Jean-Claude M… sur qui ils auraient retrouvé la somme dérobée. Ils l'ont alors emmené et placé en garde à vue. Selon nos informations, il leur aurait avoué avoir commis des larcins similaires lors d'autres matchs à Oursbelille et Bordères. Pour l'heure, les gendarmes poursuivent leurs investigations pour en savoir davantage. Cette affaire suscite la consternation au sein des deux clubs et du comité Armagnac-Bigorre. « Une telle affaire ne nous était jamais arrivée, s'attriste Michelle Duffour. Nous sommes d'autant plus bouleversés que nous connaissons ce directeur. Nous ne comprenons pas pourquoi il en est arrivé là. » (1) Cet officiel, communément appelé le délégué, représente le comité A.-B. et sa mission est, notamment, d'établir la feuille de match et vérifier les licences des joueurs.
jipiperien a écrit :Capvern. Le délégué du comité faisait les poches dans les vestiaires Rugby. Ce membre de l'Armagnac-Bigorre a été pris en flagrant délit de vol d'argent. Il pourrait avoir commis des faits similaires lors de plusieurs matchs. Après le match qui venait de les opposer au Marquisat, dimanche, au stade de Louey, quatre joueurs de l'équipe réserve de rugby de Capvern ont regagné les vestiaires pour aller chercher de l'argent afin de participer à une quête organisée à l'intention d'un joueur de leur club qui venait de perdre sa mère. Ils n'ont pas tardé à constater que leurs euros avaient disparu, que quelqu'un leur avait fait les poches pendant qu'ils étaient en train de jouer. Ils en informaient aussitôt leurs dirigeants. Ces derniers apprenaient alors que 3 joueurs de Louey-Marquisat venaient également d'être volés. Au total, ce sont près de 400 € en liquide qui venaient de se volatiliser. À force de recoupements et de déductions, les soupçons se sont rapidement portés sur Jean-Claude M…, le directeur de match (1). Il faut dire que des joueurs de Capvern, pour le moins échaudés, « avaient déjà connu pareille mésaventure lors d'une rencontre à Séméac où, là encore, le directeur de la rencontre était le même homme », indique Tony Marin, le président du comité Armagnac-Bigorre. « Après concertation, les dirigeants des deux clubs ont décidé d'appeler la gendarmerie qui est tout de suite intervenue en interrogeant les joueurs lésés », fait savoir, pour sa part, Michelle Duffour, la présidente du Marquisat. Après une enquête rondement menée, ils ont interpellé Jean-Claude M… sur qui ils auraient retrouvé la somme dérobée. Ils l'ont alors emmené et placé en garde à vue. Selon nos informations, il leur aurait avoué avoir commis des larcins similaires lors d'autres matchs à Oursbelille et Bordères. Pour l'heure, les gendarmes poursuivent leurs investigations pour en savoir davantage. Cette affaire suscite la consternation au sein des deux clubs et du comité Armagnac-Bigorre. « Une telle affaire ne nous était jamais arrivée, s'attriste Michelle Duffour. Nous sommes d'autant plus bouleversés que nous connaissons ce directeur. Nous ne comprenons pas pourquoi il en est arrivé là. » (1) Cet officiel, communément appelé le délégué, représente le comité A.-B. et sa mission est, notamment, d'établir la feuille de match et vérifier les licences des joueurs.
Formidable.....épatant.....déroutant.....exceptionnel....consternant.....amusant (quand cela arrive aux autres!! quoique)....inquiétant......phénomène de crise!!!!!! Le pauvre homme devait avoir du mal a boucler ses fins de mois.....ne recevant qu'un petit pécule de la fédé pour son Grand travail de délégué de match, ce dernier a sûrement voulu gagner plus aisément de l'argent dans l'exercice de ses fonctions......une incartade heureusement rare dans nos vestiaires de rugby qui je l'espère suscitera des craintes dissuasives de tout acte semblable!!! Dont acte. P.S: Le microcosme du rugby bigourdan ne manquera pas de charger cet homme a chaque fois qu'ils le verront.....plaignons le maintenant!!!:D
Une seule solution : augmenter les amendes des cartons pour mieux les payer !!!!!!:)
Pour ce weekend : PONT LONG / ASASP USEP / JURANCON JOSBAIG / LARUNS OGEU / NORD BEARN PONTACQ / MONEIN MIRAMONT / LONS Je ne vous ai pas mis les délégués de match :lol::lol:
a tout hasard préparz du goudron et des plumes..........:D
PONT LONG / ASASP Pont Long... rien ne semble les arrêter et c'est le genre de match à ne pas perdre pour rester en tête USEP / JURANCON USEP ... même configuration que Pont Long, Usep se doit d'être intraitable à la maison JOSBAIG / LARUNS Laruns ... jamais facile de gagner à Josbaig, mais si Laruns à de l'ambition, la victoire est obligatoire OGEU / NORD BEARN ??? ... le match du weekend, mais Ogeu aura t'il les moyens de réaliser le même match qu'à l'aller PONTACQ / MONEIN Pontacq ... Monein doit rattraper les points perdus à la maison, mais Pontacq chez lui, abusera de toutes les ficelles pour gagner MIRAMONT / LONS ??? ... Miramont rassurer après son nul à monein ou Lons blessé par sa défaite à la maison. Là aussi un des matchs du weekend ... mais pour le bas de tableau
allez OGEU!!!!!;)
Pourkoipa a écrit :Pour ce weekend : PONT LONG / ASASP USEP / JURANCON JOSBAIG / LARUNS OGEU / NORD BEARN PONTACQ / MONEIN MIRAMONT / LONS Je ne vous ai pas mis les délégués de match :lol::lol:
PONT LONG 30 ASASP 3 USEP 15 JURANCON 3
Pont long a écrit :allez OGEU!!!!!;)
OGEU - NORD BEARN : 3-3..... c'est bon ça!!
De vaillants Aspois, mais on ne peut pas espérer gagner en faisant 128 fautes dans le match !!!
Miramont Lons 7 - 0 Match plaisant , beaucoup de jeu et du suspens. prochain dimanche capital avec déplacment à Pontacq ou va se jouer une partie de la saison ! gggrrrrrrrr!!!!!!!!!!!