Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
babas fernandes a écrit :plus de pik and go aussi si c exacte alors le rugby n'existe plus en dessous de la F1 il faudra trouver un autre nom si on ne fait plus le meme sport:mad::mad::D:D
Sinon on a qu'à faire du touch rugby !!!
;);););):D:D
J ai beau être matinal j ai mal !!!
alors des news sur les matchs amicaux? Comment s'annonce le début de saison?
RCS-TRIGNAC:18 a 12 LA ROCHE-RCS:26 a 23 rcs-CHOLET:69 a 0
;););)
babas fernandes a écrit :;););)
Salut mon Babas, c'est bien de faire "remonter" notre topic!;)
personne qui relance trop notre forum normal tous le monde est à l'entrainement et travaille dure LOL
papadelille a écrit :personne qui relance trop notre forum normal tous le monde est à l'entrainement et travaille dure LOL
ou personne a internet lol:D:D:D
babas fernandes a écrit :papadelille a écrit :personne qui relance trop notre forum normal tous le monde est à l'entrainement et travaille dure LOL
ou personne a internet lol:D:D:D
Et oui, aux Sables la vie est tellement douce que les types préfèrent regarder l'océan qu'un écran d'ordi!;):D
j'aurais bien d'autres explications pour ce qu'il regarde mais bon c'est pas l'endroit lol
papadelille a écrit :j'aurais bien d'autres explications pour ce qu'il regarde mais bon c'est pas l'endroit lol
Oui, moi aussi, mais comme nous sommes sur un forum, restons dans le bon ton!;):D:D:D
astalavista a écrit :papadelille a écrit :j'aurais bien d'autres explications pour ce qu'il regarde mais bon c'est pas l'endroit lol
Oui, moi aussi, mais comme nous sommes sur un forum, restons dans le bon ton!;):D:D:D
Quelles sont donc les curiosités des Sables..... ?????
MA DALTON a écrit :astalavista a écrit :papadelille a écrit :j'aurais bien d'autres explications pour ce qu'il regarde mais bon c'est pas l'endroit lol
Quelles sont donc les curiosités des Sables..... ?????
le grand(jeremie)et gab :lol::lol: