Séries

RUGBY CLUB SABLAIS: 2010/2011

babas fernandes a écrit :

plus de pik and go aussi si c exacte alors le rugby n'existe plus en dessous de la F1 il faudra trouver un autre nom si on ne fait plus le meme sport:mad::mad::D:D

Sinon on a qu'à faire du touch rugby !!! sadmad

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

wink;);););):D:D

J ai beau être matinal j ai mal !!! big_smile

alors des news sur les matchs amicaux? Comment s'annonce le début de saison?

A très plus les amis.

RCS-TRIGNAC:18 a 12 LA ROCHE-RCS:26 a 23 rcs-CHOLET:69 a 0

wink;););)

wink;););)

Salut mon Babas, c'est bien de faire "remonter" notre topic!;)

Ne te hâte pas, ne te torture pas l'esprit, tu n'es ici-bas que pour une courte visite. N'oublie pas de t'arrêter pour respirer les fleurs.

Walter Hagen  ( 1982 - 1962 )

personne qui relance trop notre forum normal tous le monde est à l'entrainement et travaille dure LOL

papadelille a écrit :

personne qui relance trop notre forum normal tous le monde est à l'entrainement et travaille dure LOL

ou personne a internet lol:D:D:D

papadelille a écrit :

ou personne a internet lol:D:D:D

Et oui, aux Sables la vie est tellement douce que les types préfèrent regarder l'océan qu'un écran d'ordi!;):D

Ne te hâte pas, ne te torture pas l'esprit, tu n'es ici-bas que pour une courte visite. N'oublie pas de t'arrêter pour respirer les fleurs.

j'aurais bien d'autres explications pour ce qu'il regarde mais bon c'est pas l'endroit lol

papadelille a écrit :

j'aurais bien d'autres explications pour ce qu'il regarde mais bon c'est pas l'endroit lol

Oui, moi aussi, mais comme nous sommes sur un forum, restons dans le bon ton!;):D:D:D

astalavista a écrit :
papadelille a écrit :

Oui, moi aussi, mais comme nous sommes sur un forum, restons dans le bon ton!;):D:D:D

Quelles sont donc les curiosités des Sables..... ????? lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
astalavista a écrit :
papadelille a écrit :

Quelles sont donc les curiosités des Sables..... ????? lol

le grand(jeremie)et gab lol:lol::lol:

Séries