Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RUGBY CLUB SABLAIS: 2010/2011

babas fernandes a écrit :

plus de pik and go aussi si c exacte alors le rugby n'existe plus en dessous de la F1 il faudra trouver un autre nom si on ne fait plus le meme sport:mad::mad::D:D

Sinon on a qu'à faire du touch rugby !!! sadmad

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

wink;);););):D:D

J ai beau être matinal j ai mal !!! big_smile

alors des news sur les matchs amicaux? Comment s'annonce le début de saison?

A très plus les amis.

RCS-TRIGNAC:18 a 12 LA ROCHE-RCS:26 a 23 rcs-CHOLET:69 a 0

wink;););)

wink;););)

Salut mon Babas, c'est bien de faire "remonter" notre topic!;)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

personne qui relance trop notre forum normal tous le monde est à l'entrainement et travaille dure LOL

papadelille a écrit :

personne qui relance trop notre forum normal tous le monde est à l'entrainement et travaille dure LOL

ou personne a internet lol:D:D:D

papadelille a écrit :

ou personne a internet lol:D:D:D

Et oui, aux Sables la vie est tellement douce que les types préfèrent regarder l'océan qu'un écran d'ordi!;):D

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

j'aurais bien d'autres explications pour ce qu'il regarde mais bon c'est pas l'endroit lol

papadelille a écrit :

j'aurais bien d'autres explications pour ce qu'il regarde mais bon c'est pas l'endroit lol

Oui, moi aussi, mais comme nous sommes sur un forum, restons dans le bon ton!;):D:D:D

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
papadelille a écrit :

Oui, moi aussi, mais comme nous sommes sur un forum, restons dans le bon ton!;):D:D:D

Quelles sont donc les curiosités des Sables..... ????? lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
astalavista a écrit :
papadelille a écrit :

Quelles sont donc les curiosités des Sables..... ????? lol

le grand(jeremie)et gab lol:lol::lol:

Séries