Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papadelille a écrit :le lot des soucis continu: desjardins damien suspendu, barbe jeremy blessé au genou, rawls fred otite, girollet vincent gastro 4 et 4 qui fond 8!!!
Certains feraient une brestite aigue??? :lol::lol:
En espérant que ce ne soit pas le syndrome briochin.
non c'est l'hiver... rassurez vous nous seront 15 joueurs contre brest sur le terrain!!!pour le reste rdv à 15h:D:D
ça continue maintenant c'est moi qui est malade... c'est vraiment la merde!!!
papadelille a écrit :non c'est l'hiver... rassurez vous nous seront 15 joueurs contre brest sur le terrain!!!pour le reste rdv à 15h:D:D
Rassure toi, je n'ai aucun doute la dessus !!! C'était juste une petite boutade
tapentouche a écrit :En espérant que ce ne soit pas le syndrome briochin.
Cette magnifique intervention va me permettre d'emprunter les paroles de Georges Brassens. "Le temps ne fait rien à l'affaire....quand on est con, on est con..." Merci à toi d'illustrer si bien cette chanson !!!
Deux victoires Sablaises en terre brestoise BUC (2) 0 - 58 RCS (2), BUC (1) 3 - 70 RCS (1). Malgré les absences et blessures, le groupe seniors repart avec deux belles victoires. Preuve en est que ce groupe s'étoffe et progresse depuis deux ans.
félicitation les sables ! démonstration contre Brest !!!!! les brestois étaient ils si mauvais ou avez vous encore une fois été intraitables ? bon match contre clisson mettez leur cher j'aime pas leur mentalité
MARABOU a écrit :félicitation les sables ! démonstration contre Brest !!!!! les brestois étaient ils si mauvais ou avez vous encore une fois été intraitables ? bon match contre clisson mettez leur cher j'aime pas leur mentalité
Merci pour les félicitations, les gens du BUC méritent tout le respect du monde, d'abord les joueurs qui ne lâchent rien et qui se sont battus jusqu'au coup de sifflet final et puis l'encadrement qui travaille avec des installations indignent d'une grande ville comme Brest, apparemment aucun soutien des institutionnels, il faut vraiment la moelle, 2 vestiaires 2 WC pour 4 équipes, un terrain très correct, mais aucune structure autour et il faut traverser la route pour si rendre, et encore ce n'est pas le pire. Vraiment Messieurs du BUC vous êtes des purs des passionnés, nous essaierons de vous recevoir du mieux possible en Vendée, bon courage. Dimanche Clisson, pas de pression particulière 3 ème matchs de suite à l'extérieur, nous y allons pour faire le meilleur résultat possible en connaissant les vertus de courage des joueurs du vignoble, nous essaierons de faire abstraction des possibles provocations en dehors du terrain. Voila et encore merci pour les encouragements.:cool:
voici la nouvelle page facebook du rugby club sablais:
papadelille a écrit :voici la nouvelle page facebook du rugby club sablais:
Elle est bien cette page. Demande à S.Lamour des photos, il en a plein d'une époque un peu ancienne maintenant lol :D T'imagine, j'étais juniors et je jouais en séniors alors ça date !!! Même qu'il en a des plus vieilles... Pour dimanche, j'espère que vous allez faire une bonne prestation. Je suis dégouté car je ne pourrais toujours pas venir vous voir :mad::mad:. Préparez bien ca match et merde pour dimanche.
pika a écrit :papadelille a écrit :voici la nouvelle page facebook du rugby club sablais:
Elle est bien cette page. Demande à S.Lamour des photos, il en a plein d'une époque un peu ancienne maintenant lol :D T'imagine, j'étais juniors et je jouais en séniors alors ça date !!! Même qu'il en a des plus vieilles... Pour dimanche, j'espère que vous allez faire une bonne prestation. Je suis dégouté car je ne pourrais toujours pas venir vous voir :mad::mad:. Préparez bien ca match et merde pour dimanche.
Put.., t'es sablais toi ? Moi qui croyais que tu venais de Nantes, on m'aurait menti alors ?:D
astalavista a écrit :pika a écrit :papadelille a écrit :voici la nouvelle page facebook du rugby club sablais:
Put.., t'es sablais toi ? Moi qui croyais que tu venais de Nantes, on m'aurait menti alors ?:D
:lol::lol::lol::lol: Faut éviter d'écouter les mauvaises langues
voila c fait pour les photos !!!
pika a écrit :astalavista a écrit :pika a écrit :Elle est bien cette page. Demande à S.Lamour des photos, il en a plein d'une époque un peu ancienne maintenant lol :D T'imagine, j'étais juniors et je jouais en séniors alors ça date !!! Même qu'il en a des plus vieilles... Pour dimanche, j'espère que vous allez faire une bonne prestation. Je suis dégouté car je ne pourrais toujours pas venir vous voir :mad::mad:. Préparez bien ca match et merde pour dimanche.
:lol::lol::lol::lol: Faut éviter d'écouter les mauvaises langues