Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MERCI
mat1001 a écrit :score, je crois que ca fini à 36 - 10. 1 carton jaune au talon sablais, et 2 pour les manceaux. un debut de match difficile pour les sablais qui encaissent le premier essai pendant la generale (tous les moyens sont bon pour se rechauffer par ce temps). le vrai reveil fut à 20 min de la fin, et la pour le coup ils m'ont regalé. je crois qu'un ou deux jaunes se souviendrons du moment ou ils ont voulu arreter guillaume ... et puis y a pas a dire quand cette equipe sablaise passe la seconde on prend du plaisir à les voir jouer.
A
papadelille a écrit :A
B
mais non beug info je voulais dire. Auray nous voilà...
astalavista a écrit :papadelille a écrit :A
B
papadelille a écrit :mais non beug info je voulais dire. Auray nous voilà...
astalavista a écrit :papadelille a écrit :A
B
:D:D
Deux victoires Sablaises pour le compte de la première journée des play-off en retard. Auray (1) 0 - 34 RCS (1) Auray (2) 0 - 10 RCS (2) Félicitations
et maintenant brest il va falloir rester groupé avec le long voyage et faire avec les blessures de régis moulis, romain gabala et l'absence de arnaud sauce et manu bouillaud.
papadelille a écrit :et maintenant brest il va falloir rester groupé avec le long voyage et faire avec les blessures de régis moulis, romain gabala et l'absence de arnaud sauce et manu bouillaud.
Mauvaises nouvelles ça, mais bon le groupe doit pouvoir faire face à ces absences pour ramener la victoire de Brest. Bon vent les gars !!!
c vrai mais il vont nous manquer sur et en dehors du terrain
pika a écrit :papadelille a écrit :et maintenant brest il va falloir rester groupé avec le long voyage et faire avec les blessures de régis moulis, romain gabala et l'absence de arnaud sauce et manu bouillaud.
Mauvaises nouvelles ça, mais bon le groupe doit pouvoir faire face à ces absences pour ramener la victoire de Brest. Bon vent les gars !!!
papadelille a écrit :c vrai mais il vont nous manquer sur et en dehors du terrain
pika a écrit :papadelille a écrit :et maintenant brest il va falloir rester groupé avec le long voyage et faire avec les blessures de régis moulis, romain gabala et l'absence de arnaud sauce et manu bouillaud.
C'est sûr !!! Bonne préparation et bon courage !!!
brest nous voilà...la route est longue mais on sera la à 15 h!!!!
papadelille a écrit :brest nous voilà...la route est longue mais on sera la à 15 h!!!!
Même des 13h30, j'espère bien!:cool:
moi aussi
le lot des soucis continu: desjardins damien suspendu, barbe jeremy blessé au genou, rawls fred otite, girollet vincent gastro 4 et 4 qui fond 8!!!