Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#1023

Samedi 17 mars 2012: victoire de la B du RCMB à BOURBON 26 à 8 victoire de la A du RCMB à BOURBON 15 à 10.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1024

bravo les poulets wink

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1025

Salut les montcelliens, on va revoir pour les finales de bourgognes réserves. Vous faites une belle saison, ce sera une juste récompense de vous frotter au niveau Honneur smile

#1026

Merci Palou. J'espère effectivement qu'on sera présent pour les phases finales.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1027

à la lecture du classement FFR, je dirais que si vous n'y êtes pas , c'est que vous serez forfaits pour les derniers matchs lol lol

#1028

RCMB B 22 Saint Firmin 0 RCMB 41 Saint Firmin 6 Salut à toutes et à tous. wink

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1029

Bravo au 15 mineure! en route pour genlis

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1030

Ce post n'a plus lieu d"être....ou il faut le renommer!!! Ils sont sauvés les soldats Montcelliens! 2 belles victoires chez de bons Autunois....toujours aussi sympas, Nounours manquait à la réception...On aurait presque pu retourner à la Chaume! Les potes Montcelliens , Autunois...et Couchois ( pas d'amis pas d'famille??? wink ) ...ça fait du bien!!!! J'ai failli craquer malgré la moto à ramener! Merci les gars!!!

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#1031

Pas trop mal à l'estomac avec tous ces oranginas absorbés? Merci en tout cas pour ton soutien ainsi que celui des quelques supporters présents dimanche. Et comme tu l'as dit c'était sympa de revoir les anciens ( pas si anciens que ça) de Couches et Autun.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1032

salut les lapins cool

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1033

Joyeux anniversaire papapoule!

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1034

Merci fréro. Bises au petit. wink

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1035

Victoire de la B du RCMB 25 à 0 contre TOUCY Victoire de la A du RCMB 32 à 0 avec le bo.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1036

Salut Papa poule et félicitations à toi et tes joueurs! Un petit souci m' a empêché de me joindre à vous (j'avais prévu de rentrer à pied!!!) Je ferai mon possible pour être à Migennes p our le match de la montée puisque Chenôve a décidé que c'est vous qui la méritiez!!! {) Ah non non non le RCM (B) n'est pas mort!!!!

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

Séries