Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

Ouf, des nouvelles. J'ai cru que tu t'étais transformé en Marcel dort....

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Énorme

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

pompe à roulette a écrit :

Énorme

Pompe... où en est ta tombola au profit des joueurs montcelliens???

No scrum - No win

Allez les PLEUS!!!! a écrit :
pompe à roulette a écrit :

Énorme

Pompe... où en est ta tombola au profit des joueurs montcelliens???

1er tirage gagnant pour le rcmb avec 2 entraineurs tout neuf: mckenzie et dominici

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Le jeu pratiqué par le stade français sera peut-être un peu plus spectaculaire avec les nouveaux entraîneurs...du moins je l'espère.

/

allez le stade et allez le rcmb! et allez gégenne

Bonne nuit

Match amical pour le rcmb ce week end???????????

Pas d'info à ce sujet. Salut Pompe et bon match avec Gégenne.

/

match annulé, juste un samedi entrainement à gégenne

Le rcmb jouait hier à Paray en amical. Victoire 26-19. Je ne sais rien de plus. Pour moi hier c'était la free vtt de Lyon (rando vtt de 50km dans les rues de Lyon), sortie bien sympathique avant les week end de championnat.

"Le rugby ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune".

Il y avait la A et la B? Bravo en tout cas pour cette victoire. ça aurait été bien d'être informé de ce match...

/

Papa poule a écrit :

Il y avait la A et la B? Bravo en tout cas pour cette victoire. ça aurait été bien d'être informé de ce match...

Tu dois pas être abonné à la newsletter du club

No scrum - No win

Marcel d'Or a écrit :

Le rcmb jouait hier à Paray en amical. Victoire 26-19. Je ne sais rien de plus. Pour moi hier c'était la free vtt de Lyon (rando vtt de 50km dans les rues de Lyon), sortie bien sympathique avant les week end de championnat.

maintenant il faut t'inscrire au free rugby de montceau( une saison de 15 matches de rugby en bourgogne), ce sont des journées sympathique.

Séries