Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nordiste-en-Dordogne a écrit :Vince59 a écrit :Il à raison le Nordiste exilé.
J'aime bien tout les noms que l'on me donne sur se forum
on les joue nous TOURCOING cette saison ?
judecalais a écrit :Nordiste-en-Dordogne a écrit :Vince59 a écrit :Il à raison le Nordiste exilé.
J'aime bien tout les noms que l'on me donne sur se forum
Comme dab à Degroote normalement mais bon la saison n'est pas commencé on ne sait d'ici là...
Nordiste-en-Dordogne a écrit :judecalais a écrit :Nordiste-en-Dordogne a écrit :J'aime bien tout les noms que l'on me donne sur se forum
Comme dab à Degroote normalement mais bon la saison n'est pas commencé on ne sait d'ici là...
rooooo je demande si on va se rencontrer pas ou
oui mon juju, ils sont dans notre poule
Ah ouai ils ont repris vachement tot!!C'est peut etre une bonne chose je ne sais pas. Moi perso je ne m'entraine jamais l'été et c'est pendant l'année que j'essaye de perdre ceux des vacances et la reprise est souvent un petit peu difficile(le temps de retrouver ses jambes et ses mains quoi^^)
quelqu'un sait quels sont les clubs qui ont déjà recommencé l'entrainement???
Tous les clubs du TOP 14 , de PRO D2 au moins
Saint jean pied de porc aussi il parait^^
On est le 8 aout donc a une poignet de jours prêt tout le monde auras repris à part les tout petit clubs sans ambition à part celle d'exister .
Dear PeterMacall, ce n'est pas pied de Por-c- mais bien pied de Por-t-, et en Euskara cela se dit GARRAZY et en rugby, comme ils sont en entente avec Baigorry, le plus juste est de citer NAFARROA, on ne peut quand même pas laisser écrire n'importe quoi sur ce forum ...:P. En tout cas, super content pour les Calaisiens de ton retour à la source. J'espère que tu vas fouttre le feu dans les defenses adverses (à moins que tu n'ai pas pu gerer avec georgio et pierrot.) Il me tarde que votre saison commence histoire de voir si la "jeune" garde arrive à s'imposer chez les "vieux".
Ah arnaud^^Comment vas tu?sa fais longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles!!! Sympa petit cours de basque mais je vais rester sur le saint jean pied de porT lol Et bien sa se précise pour l'année prochaine faut que je parle de MONEYYYYYYY avec maman^^ Mais je pense revenir que pour un an donc j'aimerai bien me mettre a un poste et rester a celui la je me verrait bien 9 et c'est un des seuls poste auxquels je pourrait prétendre a plus haut niveau vu mon gabarit!!Enfin on verra en tout cas je ne veux plus jouer a l'aile c'est vraiment pas un poste pour moi!! J'éspère que tout se passe bien pour toi dans le sud!! A bientot^^
Les calaisiens ont repris ce matin avec un petit footing Salut à toi arnaud, j'espére pour toi et ta petite famille que la vie au bord de la frontière espagnole se passe bien Moi je te voit bien au centre mon petit hugo, tu découpe assez bien en défense et en plus tu à de très bon appui, mais bon à toi de voir à quel poste tu veux jouer, en tout cas à très bientôt afin de tater du ballon ensemble, tu remonte quand au fait?
ce forum n'est pas dédié à l'honneur-promotion honneur des Flandres??? il me semble que oui... donc pour ecrire vos conneries ou pour vous raconter des trucs sans importance, parlez vous sur msn. Par contre, savoir que tel ou tel club à recruté tel ou tel joueur ou le retour du joueur prodige ou etc etc etc ça c'est intéressant....
PATATOR a écrit :ce forum n'est pas dédié à l'honneur-promotion honneur des Flandres??? il me semble que oui... donc pour ecrire vos conneries ou pour vous raconter des trucs sans importance, parlez vous sur msn. Par contre, savoir que tel ou tel club à recruté tel ou tel joueur ou le retour du joueur prodige ou etc etc etc ça c'est intéressant....
C'est sure que c'est plus intéressant de parlé des recruts mais ce n'est pas comme si il avait mis une tonne de conneries , pour deux , trois messages c'est pas la peine d'être agressif , on est en démocratie l'ami