Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mouais, il a tué personne non plus et c'est un gamin de 21 ans................... il aurait mieux fait de se doper, il aurait pris moins
et peut être que l'histoire aurait fait moins de bruit, la preuve le tennisman richard gasquet on entend plus parlé de son histoire de dopage et on ne sais même la sanction qu'il a eut (enfin moi je ne sais pas!!!)
rugbymig a écrit :et peut être que l'histoire aurait fait moins de bruit, la preuve le tennisman richard gasquet on entend plus parlé de son histoire de dopage et on ne sais même la sanction qu'il a eut (enfin moi je ne sais pas!!!)
Il a eu kedal quasiment, si je ne me trompe pas le temps de la durée de l'enquête était son temps de suspension donc là il peut re-joué il me semble .
Nordiste-en-Dordogne a écrit :rugbymig a écrit :et peut être que l'histoire aurait fait moins de bruit, la preuve le tennisman richard gasquet on entend plus parlé de son histoire de dopage et on ne sais même la sanction qu'il a eut (enfin moi je ne sais pas!!!)
Il a eu kedal quasiment, si je ne me trompe pas le temps de la durée de l'enquête était son temps de suspension donc là il peut re-joué il me semble .
OUAI sous pretexte qu il a embrassé une gonzesse qui avait de la coc sur les levres ???!!!! apres je me demande de quelles levres ils peuvent parler ^^
rugbymig a écrit :En ce qui concerne Mathieu Bastareaud, il est clair qu'il faut être indulgent, ça n'est qu'une erreur de jeunesse ! Il n’y à pas eut mort d’homme, et puis ça n’est pour un mensonge comme celui là que l’honneur de la Nouvelle-Zélande est salie !!! Depuis cette histoire tout les médias et autres « fouilles merde » n’ont pas arrêté de s’écharner sur cette histoire comme si il avait commit un crime. Alors qu’on laisse le staff de l’équipe de France décider de sanction, si sanction il doit y avoir, car je pense que la sanction il se l’est infligé de lui-même !!! Pour ce qui est de la formule pour la saison prochaine, c’est clair que les quatre première place seront très convoité, car si il n’y a qu’un montée de Honneur à Fédérale, trois descente de Fédérale à Honneur et deux montée de Série à Honneur, il y aura donc quatre descente de Promotion-Honneur à Série et cela voudra dire qu’une équipe qui a fini dans les quatre premiers et qui perd son 1/4 de finale pourra se retrouver dans le groupe Promotion-Honneur la saison suivante !!! Je pense que cette formule n’est pas mauvaise pour remonter le niveau dans les poules et donc dans les Flandres !!!
mig pour info Dopage: Gasquet n'est pas sorti d'affaire Richard Gasquet pensait bien en avoir fini avec son contrôle positif à la cocaïne. Le Biterrois va néanmoins devoir repartir en campagne puisque l'AMA (Agence Mondiale Antidopage) et l'ITF (Fédération Internationale) ont annoncé avoir décidé de faire appel de cette décision devant le Tribunal Arbitral du Sport, annonce la BBC. Condamné à deux mois et demi alors qu'il risquait jusqu'à deux ans de suspension, Gasquet va une nouvelle fois devoir se montrer convaincant...
ok merci pour l'info, mais c'est bien la preuve qu'il font une polémique sr les sujets qu'ils veulent^^
Tourcoing à repris les entrainements le 16 juillet ! Du 16 juillet au 15 août, préparation physique mardi et jeudi à 19h30 Après le 15 août, entrainements mercredi et vendredi à 19h30 Et il semblerais qu'ils puissent resté dans leur stade encore une saison .
Nordiste-en-Dordogne a écrit :Tourcoing à repris les entrainements le 16 juillet ! Du 16 juillet au 15 août, préparation physique mardi et jeudi à 19h30 Après le 15 août, entrainements mercredi et vendredi à 19h30 Et il semblerais qu'ils puissent resté dans leur stade encore une saison .
même les clubs du top 14 n ont pas repris aussi tot j espere pour eux qu ils auront encore des jambes en janvier
judecalais a écrit :Nordiste-en-Dordogne a écrit :Tourcoing à repris les entrainements le 16 juillet ! Du 16 juillet au 15 août, préparation physique mardi et jeudi à 19h30 Après le 15 août, entrainements mercredi et vendredi à 19h30 Et il semblerais qu'ils puissent resté dans leur stade encore une saison .
même les clubs du top 14 n ont pas repris aussi tot j espere pour eux qu ils auront encore des jambes en janvier
C'est pendant les vacances que je m'entrainais le + avant . C'est une question d'habitude et justement il faut en profité pour perdre les kilos en trop que de toute façon on reprend en cour d'année
Apperement Tourcoing resterai sur leur installation actuelle jusqu'a la mise en place de leur nouveau terrain.
kool et ou serai leur nouveau terrain
Vince59 a écrit :Apperement Tourcoing resterai sur leur installation actuelle jusqu'a la mise en place de leur nouveau terrain.
Ils iront après aux stade des Orions à Tourcoing qui pour l'instant n'est pas aux normes étant un stade de foot . Le stade est à 3min de l'actuel .
Il à raison le Nordiste exilé.
Vince59 a écrit :Il à raison le Nordiste exilé.
J'aime bien tout les noms que l'on me donne sur se forum