Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR LIMOUSIN 2010/2011

Pour le résumé du tournoi, premier match Uzerche 0 - 15 Ussel où Ussel avait choisit d'aligner une équipe qui était composée en grande partie de joueurs de la B de l'an dernier. Second match Bort - Uzerche, Bort a gagné de 15 points à peu près je n'ai pas vu le score final, à cause de l'échauffement. Et pour le dernier match, Bort 0 - 48 Ussel, Ussel avait à coeur de bien figurait dans ce derby. A noter que chaque match était composé de deux mi-temps de 20 minutes.

C'est pas mal pour un début. C'est là que l'on s'aperçoit de la différence entre honneur et Fédérale 3 et matchs amicaux et matchs de championnat. Je suis sûr qu'UZERCHE ne sera pas facile à jouer d'ici quelques semaines. Est-ce que le groupe seniors est quantitativement suffisant pour assurer une bonne saison ? Est-ce que toutes les recrues usselloises étaient présentes ? (On m'a dit qu'au moins un était arrivé sur USSEL : Un 2ème ligne) Comment se passe cette reprise ? Quand ont lieu les prochains matchs amicaux ? et pour finir, merci pour ces infos. Nous sommes preneurs. J'espère que d'autres membres du forum apporteront aussi leur contribution, histoire de faire vivre ce sujet.

Dernière modification par Petronille (31/08/2010 12:08:06)

Alors ami bortois, on attend un petit compte-rendu de ce tournoi..

En amical, le week-end dernier SAINT SIMON se déplaçait à MAURIAC (Fédérale 3) et l'a emporté 23 à 12. Ce week-end : Challenge des 3 Tours : CHAMEYRAT accueille CUBLAC TERRASSON, SAINT CERE rencontre SAINT PAUL DES LANDES, CAPDENAC reçoit GRAMAT

Dernière modification par Petronille (03/09/2010 16:08:14)

et nous rien !!! pas trouvé de match amicaux !!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

Je fais confiance aux arédiens et à leur encadrement : Ils seront prêts au bon moment. Si sur la saison, il vous sera peut-être difficile d'être compétitifs à chaque rencontre vu vos problèmes d'effectif, vous vendrez chèrement votre peau. Profitez de cette saison de transition pour reformer un groupe. Pour moi, rien ne sert de remonter tout de suite vu les conditions d'accession et de relégation en Fédérales. Le moment idéal sera entre la dernière année de réduction des clubs en Fédérales et la mise en place du nouveau championnat. Bon courage à vous

En chalenge, forfait de Gramat à Capdenac ...

"Les gars, il va faloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y en a un paquet qui deviendraient manchots!"

As-tu des infos sur cette équipe de CAPDENAC ?

Capdenac: beaucoup de nouveaux joueurs notamment derrière avec pas mal de jeunes. Par conséquent, on a pas mal de boulot encore. Niveau départ, il y en a eu 4 ou 5. Voilà... On espère être pret pour le début de championnat face à Uzerche.

"Les gars, il va faloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y en a un paquet qui deviendraient manchots!"

Merci pour ces informations. Bonne saison 2010-2011 et n'hésites pas à apporter ta contribution au forum

Pas de soucis

capitaine flam a écrit :
Petronille a écrit :

Pour USSEL : moral en berne chez les supporters. Sans doute qu'il y aura une équipe pour bien figurer à ce niveau mais à quoi cela sert si c'est pour descendre la saison suivante. La réforme des compétitions fédérales même si je la trouve juste ne va pas aider les clubs limousins au moins dans un premier temps. Quand on voit, comment il faut être armé pour simplement se maintenir en Fédérale 3... Pour ma part, je ne comprends pas tout des nouvelles us et coutumes du rugby amateur....

+ 1, en plus nous du mal pour faire 2 équipe!! 19 depart , 2 arret et une recrues!!! mais bon faut faire front!!

La recrue c'est God ?

Donc pas de souci pour ST YRIEIX puisqu'on dit : In God, we trust

Petronille a écrit :

Donc pas de souci pour ST YRIEIX puisqu'on dit : In God, we trust

lol smile

Séries