Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
UAL QUATRO a écrit :Belle victoire Libournaise 13 / 09 face à St Lary Soulan . Dimanche prochain match contre Objat en 16e de finale.
et votre belle B ,elle a fait quoi ???????????
le retraitè a écrit :UAL QUATRO a écrit :Belle victoire Libournaise 13 / 09 face à St Lary Soulan . Dimanche prochain match contre Objat en 16e de finale.
elle se prepare a jouer à 15 en federale 3 , pendant que toi tu joueras à 12 en Honneur !
UAL QUATRO a écrit :le retraitè a écrit :UAL QUATRO a écrit :Belle victoire Libournaise 13 / 09 face à St Lary Soulan . Dimanche prochain match contre Objat en 16e de finale.
elle se prepare a jouer à 15 en federale 3 , pendant que toi tu joueras à 12 en Honneur !
Encore faut-il qu'elle présente 15 joueurs sur le terrain...Gros Naze.
8 DE REVE a écrit :UAL QUATRO a écrit :le retraitè a écrit :et votre belle B ,elle a fait quoi ???????????
dis moi 8 de reve tu ne voulais pas signer à Libourne,,,soit mignon quand même
rugbyman33 a écrit :8 DE REVE a écrit :UAL QUATRO a écrit :elle se prepare a jouer à 15 en federale 3 , pendant que toi tu joueras à 12 en Honneur !
Tu diras a ton président d'arrêter de m'appeler alors...Gros naze(bis-repetita)
8 DE REVE a écrit :rugbyman33 a écrit :8 DE REVE a écrit :Encore faut-il qu'elle présente 15 joueurs sur le terrain...Gros Naze.
8 de reve , tu aimerais tellement jouer à Libourne, saches que le niveau et trop élevé pour toi mais avec ton état d'esprit tu pourrais être un grand capitaine en équipe B à l'UAL, à l'an prochain
MERCI
8 DE REVE a écrit :UAL QUATRO a écrit :le retraitè a écrit :et votre belle B ,elle a fait quoi ???????????
T'inquiete pas pour nous....
UAL QUATRO a écrit :le retraitè a écrit :UAL QUATRO a écrit :Belle victoire Libournaise 13 / 09 face à St Lary Soulan . Dimanche prochain match contre Objat en 16e de finale.
moi je joue a 15 et pas en honneur neuneu
maurice33 a écrit :8 DE REVE a écrit :rugbyman33 a écrit :dis moi 8 de reve tu ne voulais pas signer à Libourne,,,soit mignon quand même
8 de reve , tu aimerais tellement jouer à Libourne, saches que le niveau et trop élevé pour toi mais avec ton état d'esprit tu pourrais être un grand capitaine en équipe B à l'UAL, à l'an prochain
Ce sur que le niveau pour toi n'est pas trop élevé, à part peut être celui de l'arbitrage...
8 DE REVE a écrit :maurice33 a écrit :8 DE REVE a écrit :Tu diras a ton président d'arrêter de m'appeler alors...Gros naze(bis-repetita)
Ce sur que le niveau pour toi n'est pas trop élevé, à part peut être celui de l'arbitrage...
8 de rêve: commence pas à balancer sur l'arbitrage, pense à Chabal!!!! merde!!
Mr Tchoua a écrit :rugbyman33 a écrit :8 DE REVE a écrit :Encore faut-il qu'elle présente 15 joueurs sur le terrain...Gros Naze.
il y personne pour lui dire ou bien ........
même si je suis loin d'être d'accord avec l'UAL, Mr Tchoua tu restes aigri et jaloux, désolé tu n'as pas le niveau
Mr Tchoua a écrit :rugbyman33 a écrit :Mr Tchoua a écrit :il y personne pour lui dire ou bien ........
même si je suis loin d'être d'accord avec l'UAL, Mr Tchoua tu restes aigri et jaloux, désolé tu n'as pas le niveau
c'est clair que je ne suis po à ton niveau pffiouuu mais au fait ou joue tu mon grand ,à part derriére ton clavier !!! mais bon puisque personne veut te le dire Mr la Girouette je vais te le dire , je te propose bien tranquillement de bien aller te faire violenté ton p'tit trou qui pue !!!!!
tu n'as vraiment pas le niveau dans tous les sens du terme!!!!hihihi , mais que tu es bon!!!!!merci merci d'être toi tu nous régales, encore encore fais nous rêver, moi je brille assez!!!!
Mr Tchoua a écrit :rugbyman33 a écrit :Mr Tchoua a écrit :c'est clair que je ne suis po à ton niveau pffiouuu mais au fait ou joue tu mon grand ,à part derriére ton clavier !!! mais bon puisque personne veut te le dire Mr la Girouette je vais te le dire , je te propose bien tranquillement de bien aller te faire violenté ton p'tit trou qui pue !!!!!
tu n'as vraiment pas le niveau dans tous les sens du terme!!!!hihihi , mais que tu es bon!!!!!merci merci d'être toi tu nous régales, encore encore fais nous rêver, moi je brille assez!!!!
pour l'instant tu brilles que part tes non-réponses , allez mon grand un peu de cran , dis moi ou tu joue à part derriére ton clavier !!!! peut etre n'as tu jamais gambader sur un pré de l'ovalie et que tu as choisi ce pseudo pour te rassurer et te gargariser !!!!! allez bon vent , andouille ......
relis tes historiques piment, je suis revenu dans la région l'an dernier, mais j'ai gardé beaucoup de contacts dans le coin , notament à libourne, et quant à savoir ou j'ai joué , ça te ferais trop mal au c........., pour un petit joueur de ton envergure, alors dans tout ça , je ne sais pas qui est l'andouille, bref reste à ta hauteur, tu ne comprendra jamais rien à ce sport qui se pratique avec beaucoup de bon sens , car dans ton cas je ne sais pas si tu en as