Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Libourne UAL

UAL33 a écrit :
STEF64 a écrit :
UAL33 a écrit :

Article dans Sud-Ouest du Vendredi 18 Septembre RUGBY CHALLENGE DES TROIS-TOURS, UAL. Pour le dernier match de préparation, les Libournais se déplacent à Argentat Vers un nouvel équilibre Le club libournais va poursuivre sa préparation ce samedi en allant affronter sur son terrain, pour la troisième journée du Challenge des Trois-Tours, l'équipe d'Argentat. Jean-François Ruaud, le co-entraîneur libournais apporte une mini-analyse sur les deux premiers matchs de son équipe. « Samedi dernier, on est tombé sur une équipe très accrocheuse. On a démontré en début de match, peut être un manque de fraîcheur, lié soit à la lourdeur de la préparation, ou alors à une décompression par rapport à la rencontre précédente remportée facilement. C'est ainsi qu'on a mis vingt-cinq minutes pour mettre la machine en route. La marge qu'on avait avec cette équipe nous a permis de reprendre le match en main. Notre pack a alors réalisé une bonne prestation. En deux matchs, l'équipe a montré deux facettes. Face à Causse-Vézère, on était traction arrière, contre Marans on était traction avant. Maintenant il va falloir, pour ce troisième match, produire un équilibre entre ces deux prestations. Samedi on va apporter encore quelques retouches dans l'optique de notre premier match à Morcenx. Car c'est bien là que se déroulera notre premier grand rendez-vous. »

ya rien a morcenx ce sera facile...

je ne suis pas si sur que toi ...

en tout cas par rapport a vous et votre recrutement je peux te dire que l on a rien c est un constat!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fait couler le cote de blaye amoratchik!!!!!!!!

denis charvet a écrit :
UAL33 a écrit :
STEF64 a écrit :

en tout cas par rapport a vous et votre recrutement je peux te dire que l on a rien c est un constat!!!!!!!!!!!!!!!!!!

seul la verité du terrain parlera......

denis charvet a écrit :
UAL33 a écrit :
STEF64 a écrit :

Pour ça, personne n'a rien

Mr Ness a écrit :
denis charvet a écrit :
UAL33 a écrit :

Faux !!!!!! Nous on t'a !!! et c'est déjà beaucoup !!! wink;););)

Membre du fan club du retraité

Le Gros XV a écrit :
Mr Ness a écrit :
denis charvet a écrit :

Faux !!!!!! Nous on t'a !!! et c'est déjà beaucoup !!! wink;););)

C'est mignon !!!!!!!!!!!!!! big_smile:D:D

oui c'est mignon merci même si c'est beaucoup exagérer

victoire de l'equipe premiere sur le score de 18 / 06 face à Morcenx , et defaite de l'equipe reserve 12 / 07.

equipe 2 Libourne : 58 Ychoux : 07 equipe 1 Libourne : 68 Ychoux : 16

prochain match le 18 Octobre à La Réole . Match qui s'annonce passionnant contre deux equipes qui realisent un bon debut de saison.

En challenge des Trois Tours , Libourne affronterait l'equipe de Gujan-Mestras. Belle affiche en perspective .

UAL33 a écrit :

En challenge des Trois Tours , Libourne affronterait l'equipe de Gujan-Mestras. Belle affiche en perspective .

Peut etre un avant gout de la finale pour la fete du rugby..............

choureut09 a écrit :
UAL33 a écrit :

il ne faut pas s'enflammer , jouons les matchs les uns apres les autres et apres on verra. Et puis il y a d'autres équipes qui ont des ambitions (Gradignan , Merignac , Roquefort , Pessac , La Reole , etc..)

UAL33 a écrit :
choureut09 a écrit :
UAL33 a écrit :

il ne faut pas s'enflammer , jouons les matchs les uns apres les autres et apres on verra. Et puis il y a d'autres équipes qui ont des ambitions (Gradignan , Merignac , Roquefort , Pessac , La Reole , etc..)

Désolé aucune ambitions pour gradignan cette année, si ce n'est de jouer l'honneur......

dav4 a écrit :
UAL33 a écrit :
choureut09 a écrit :

Désolé aucune ambitions pour gradignan cette année, si ce n'est de jouer l'honneur......

big_smile:D:D

Séries