Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ACS Saint-Apo-Talant

il me disais qu'il jouait en A a l aile

hornetinf a écrit :

j ai vu l ailier black du rcd en ville, il nous promet une grosse defaite , sa va etre sympa smile hate de voir sa

Moi aussi big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

petit footing au lac a 20 heure pour ceux qui veule se remettre trankilement dedans.

Guillaume va sur facebook pour faire tes annonces je crois que plusieurs personnes reprendraient les entrainements mardi soir au terraint a st apo

C'est là : Surtout que le lac Kir ... si c'est bien l'endroit pour se faire remettre tranquillement dedans ... c'est pas pour les rugbymen wink

je n ai pas acces au sitre face book au travail desole qu est se que tu voulais me montrer??

hornetinf a écrit :

je n ai pas acces au sitre face book au travail desole qu est se que tu voulais me montrer??

"à en avoir parlé avec plusieurs d'entre vous, certains seraient motivés pour préparer la reprise de l'entraînement programmée le 4 aout..... Ce que je peux vous proposer (sous réserve d'avoir les clés des vestiaires et de ne pas finir trop tard du boulot), c'est de faire un entrainement basé sur du "foncier" avec deux groupes de niveau où un groupe partirait courir au moins 1h, l'autre min 30-45min puis retour au terrain pour du renforcement, du gainage etc..... L'autre entrainement de la semaine serait basé sur du travail de fractionné et de vitesse puis a nouveau abdos, pompes etc.... Ce message s'adresse aux personnes MOTIVEES! Tenez moi au jus assez vite pour me dire si ça vs tente, que j'essaie de planifier cela dès la semaine prochaine....."

ba ecoute pourquoi pas ,je peux que cette semaine apre je part en vacance c est pour sa d ailleur que je seria pas la l 4 aout mais la semaine d apres , donc a voir pour se soir .. merci du renseignement

hornetinf a écrit :

ba ecoute pourquoi pas ,je peux que cette semaine apre je part en vacance c est pour sa d ailleur que je seria pas la l 4 aout mais la semaine d apres , donc a voir pour se soir .. merci du renseignement

On est lundi ... et apparemment c'est prévu pour mardi ... renseigne toi auprès du Président pour plus de sécurité.

dak pas de souci , moi demain je peu pas tan pi ,

gregor samsa a écrit :
hornetinf a écrit :

"à en avoir parlé avec plusieurs d'entre vous, certains seraient motivés pour préparer la reprise de l'entraînement programmée le 4 aout..... Ce que je peux vous proposer (sous réserve d'avoir les clés des vestiaires et de ne pas finir trop tard du boulot), c'est de faire un entrainement basé sur du "foncier" avec deux groupes de niveau où un groupe partirait courir au moins 1h, l'autre min 30-45min puis retour au terrain pour du renforcement, du gainage etc..... L'autre entrainement de la semaine serait basé sur du travail de fractionné et de vitesse puis a nouveau abdos, pompes etc.... Ce message s'adresse aux personnes MOTIVEES! Tenez moi au jus assez vite pour me dire si ça vs tente, que j'essaie de planifier cela dès la semaine prochaine....."

Vous etes motivé à St Apo, On vois qu'il y en a qui ont été en vacances du côté de Toulon cet été ..... cool:cool::cool::cool::cool::cool: En tout cas, bonne reprise de l'entrainement, vous n'avez pas une poule super facile !!!

ce n'est meme pas le coatch c'est une proposition de joueur aux joueurs donc rdv 19h30 au terrain

vous faites la meme chose jeudi??

alors messieur les rugbymen sa s entraine un peu se soir?

Séries