Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sda m aurais pas deranger j ai toujour le temp pour boire un coup , je pense que sa ft parti des traédition a saint apo la bibine:) je me met a la page tkt
hornetinf a écrit :sda m aurais pas deranger j ai toujour le temp pour boire un coup , je pense que sa ft parti des traédition a saint apo la bibine:) je me met a la page tkt
Chez les autres (Genlis avec BEBEL, Nuits, ... ) certainement .... chez nous ça reste une légende, la preuve les lundis qui suivent les matchs tout le monde est au Perrier
ahah dacord une autre tardition a apprendre, j appren vite tkt
gregor samsa a écrit :hornetinf a écrit :sda m aurais pas deranger j ai toujour le temp pour boire un coup , je pense que sa ft parti des traédition a saint apo la bibine:) je me met a la page tkt
Chez les autres (Genlis avec BEBEL, Nuits, ... ) certainement .... chez nous ça reste une légende, la preuve les lundis qui suivent les matchs tout le monde est au Perrier
nous tout au jus de betterave
quoi quil en soit je me metrai a la page
hornetinf a écrit :quoi quil en soit je me metrai a la page
Hornetinf, Que pensera St-Apo si vous vous mettez à la page avec une effeuilleuse de talent ???;););)
Web helix a écrit :hornetinf a écrit :quoi quil en soit je me metrai a la page
Hornetinf, Que pensera St-Apo si vous vous mettez à la page avec une effeuilleuse de talent ???;););)
Monsieur est connaisseur .... il sait ce qu'est le plaisir des bulles ! /
s appele l integration , pour l instant je commence en dehors du terain ,apres on vera sur
et sinon a part les barbuc i on a qui s entretienne un peu??un peu de sport par ci par la
ouai ce soir 14 juillet a st apo
le stade dijonnai ne laisserai partir que trois juniors au RCD et ce serait plutot des fléos que des mecs sympa
on est heureux!! a écrit :le stade dijonnai ne laisserai partir que trois juniors au RCD et ce serait plutot des fléos que des mecs sympa
C'est ce que j'avais cru entendre .... à propos de RCD notre saison commence chez eux le 19 septembre
j ai vu l ailier black du rcd en ville, il nous promet une grosse defaite , sa va etre sympa hate de voir sa
il nous la promet en A ou en B?