Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ACS Saint-Apo-Talant

Victoire 21 à 11 indiquée sur le site de la FFR cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :

Victoire 21 à 11 indiquée sur le site de la FFR cool

tu vas te calmer gregor samsa ! smile vous êtes pas encore champion france wink

votre prochain adversaire a gagné 41 à 3 et pourra récupérer tous les joueurs de son équipe réserve battus lors de leur match de quart de finale. wink

tapentouche a écrit :

votre prochain adversaire a gagné 41 à 3 et pourra récupérer tous les joueurs de son équipe réserve battus lors de leur match de quart de finale. wink

En même temps, nous ne serons que 15 sur le terrain et nous n'avons pas l'intention de remplacer la une par la deux! Bravo à St Appo et au plaisir de se rencontrer dans 15 jours. smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Agréablement surpris par cette équipe de St Appo après avoir vu son 8ème contre Soissons. Beaucoup d'envie, de l'engagement et une bonne condition physique. Des bons joueurs aussi aux postes clés, et une victoire méritée contre une bonne équipe de Soissons, très accrocheuse. Seul bémol, un banc de touche peut-être limité ...

Merde ... jim21 aurait encore marqué .... épleumien va finir sa vie en buvant du Coca ]:D

tapentouche a écrit :

Nous de notre côté ..... notre équipe réserve s'étant faite sortir dès le 1er tour .... c'est plutôt la buvette du terrain des 1/4 qui va les récupérer big_smile

retour en tgv , memorable wwaaaaahhhhhhhhhhhh

gregor samsa a écrit :

Merde ... jim21 aurait encore marqué .... épleumien va finir sa vie en buvant du Coca ]:D

surtout qu'il casse les verres au resto épleumien car il forçe trop sur le blanc dans le train à l'aller ]:D ]:D ]:D PS merçi Palou mais pour mes jambes il me faudrait plutot une greffe qu'un soigneur

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

hornetinf a écrit :

retour en tgv , memorable wwaaaaahhhhhhhhhhhh

énormisme retour avec un grand francky en meneur de troupe dans le TGV

jim 21 a écrit :
gregor samsa a écrit :

surtout qu'il casse les verres au resto épleumien car il forçe trop sur le blanc dans le train à l'aller ]:D ]:D ]:D PS merçi Palou mais pour mes jambes il me faudrait plutot une greffe qu'un soigneur

big_smile big_smile big_smile big_smile Pas les miennes déjà 8.(

bas tu sais cette saison c'est mon chant du cygne j'essaye juste qu'il dure jusqu'au bout de bois

jim 21 a écrit :

bas tu sais cette saison c'est mon chant du cygne j'essaye juste qu'il dure jusqu'au bout de bois

je te le souhaite le bout de bois!!!

D'abord c'était du verre blanc (pas de blanc)et çà porte bonheurMonsieur ce la pête,ce fait remarquer en marquant un essai et sort de suite se reposer.Mais c'est vrai que pour le coca je commence a être inquiet,alors ALLEZ LES SABLES

Séries