Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire 21 à 11 indiquée sur le site de la FFR
gregor samsa a écrit :Victoire 21 à 11 indiquée sur le site de la FFR
tu vas te calmer gregor samsa ! vous êtes pas encore champion france
votre prochain adversaire a gagné 41 à 3 et pourra récupérer tous les joueurs de son équipe réserve battus lors de leur match de quart de finale.
tapentouche a écrit :votre prochain adversaire a gagné 41 à 3 et pourra récupérer tous les joueurs de son équipe réserve battus lors de leur match de quart de finale.
En même temps, nous ne serons que 15 sur le terrain et nous n'avons pas l'intention de remplacer la une par la deux! Bravo à St Appo et au plaisir de se rencontrer dans 15 jours.
Agréablement surpris par cette équipe de St Appo après avoir vu son 8ème contre Soissons. Beaucoup d'envie, de l'engagement et une bonne condition physique. Des bons joueurs aussi aux postes clés, et une victoire méritée contre une bonne équipe de Soissons, très accrocheuse. Seul bémol, un banc de touche peut-être limité ...
Merde ... jim21 aurait encore marqué .... épleumien va finir sa vie en buvant du Coca ]:D
tapentouche a écrit :votre prochain adversaire a gagné 41 à 3 et pourra récupérer tous les joueurs de son équipe réserve battus lors de leur match de quart de finale.
Nous de notre côté ..... notre équipe réserve s'étant faite sortir dès le 1er tour .... c'est plutôt la buvette du terrain des 1/4 qui va les récupérer
retour en tgv , memorable wwaaaaahhhhhhhhhhhh
gregor samsa a écrit :Merde ... jim21 aurait encore marqué .... épleumien va finir sa vie en buvant du Coca ]:D
surtout qu'il casse les verres au resto épleumien car il forçe trop sur le blanc dans le train à l'aller ]:D ]:D ]:D PS merçi Palou mais pour mes jambes il me faudrait plutot une greffe qu'un soigneur
hornetinf a écrit :retour en tgv , memorable wwaaaaahhhhhhhhhhhh
énormisme retour avec un grand francky en meneur de troupe dans le TGV
jim 21 a écrit :gregor samsa a écrit :Merde ... jim21 aurait encore marqué .... épleumien va finir sa vie en buvant du Coca ]:D
surtout qu'il casse les verres au resto épleumien car il forçe trop sur le blanc dans le train à l'aller ]:D ]:D ]:D PS merçi Palou mais pour mes jambes il me faudrait plutot une greffe qu'un soigneur
Pas les miennes déjà 8.(
bas tu sais cette saison c'est mon chant du cygne j'essaye juste qu'il dure jusqu'au bout de bois
jim 21 a écrit :bas tu sais cette saison c'est mon chant du cygne j'essaye juste qu'il dure jusqu'au bout de bois
je te le souhaite le bout de bois!!!
D'abord c'était du verre blanc (pas de blanc)et çà porte bonheurMonsieur ce la pête,ce fait remarquer en marquant un essai et sort de suite se reposer.Mais c'est vrai que pour le coca je commence a être inquiet,alors ALLEZ LES SABLES