Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Choisy-le-Roi mais pas Bourg-la-Reine MATCH A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC - AMICAL CLUB DE SOISSONS Lieu de rencontre : R C CRETEIL CHOISY Adresse : STADE JEAN BOUIN 77 RUE POMPADOUR 94600 CHOISY LE ROI Date prévu : 29/05/2011 Date effective : 29/05/2011 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ DATHIE VINCENT ILE DE FRANCE Directeur de Match MAYADE MICHEL ILE DE FRANCE
On se ft encore baiser sur la distance ...
c se que j'allait dire 126km soit 1h30 pour eux et nous 306km et 2h54. C vraiment n'imp franchement Sens etait le meilleur compromis je pence Merci bien
raphraph a écrit :c se que j'allait dire 126km soit 1h30 pour eux et nous 306km et 2h54. C vraiment n'imp franchement Sens etait le meilleur compromis je pence Merci bien
écoute quand tu es bien reçu c'est sympa non à titre info pour le club art 641 prime de 200€ pour les 32émé---16éme----et 8éme 1,40€ du km art 654 prime pour un grand déplacement de 660€ entre 600kms et 900kms total2x306x1.40=856.80+660=1516.8+200=1716.8 je suis sur que le trésorier,il est content lui Bonne chance à vous,vous avez vraiment une belle équipe
écoute quand tu es bien reçu c'est sympa non
Rien a dire franchement st dié et a sens super réseption rien a redire. Moi perso je m'en tape de taper du bus lol je joue pas, mais pour les joueur ca fait chier quand meme.
raphraph a écrit :écoute quand tu es bien reçu c'est sympa non
Rien a dire franchement st dié et a sens super réseption rien a redire. Moi perso je m'en tape de taper du bus lol je joue pas, mais pour les joueur ca fait chier quand meme.
tu étais à SAINT-DIE,un indice..........?
Et oui lol
Vous aurez un supporter de plus dimanche ,si ça peut vous aider
oui moi aussi je serai supporter de plus mais je suis pas sur que ça soit bien... 8.(
Merci tes hs prof ? ton talon?
L'article (creux) du BP du matin .... m'enfin vaut mieux ça que rien du tout PS : j'en profite pour démentir catégoriquement les rumeurs insinuant que j'ai fait la bringue avec les supporters du DFCO .... ce sport de fiottes pratiqué par d'anciens toulonnais (désolé Chrystelle )
Allez St Apo, encore un tour et peut être que Gregor se déplacera pour la finale. Et pour Jim, si tu as besoin d'un soigneur perso pour tes vieilles jambes, je suis dispo!!!
Allez les Epleumiens, on est avec vous !!
Lu sur un autre topic, St Apo gagne 18-11. Bravo à vous, la ballade continue