Fédérale 2

FUSIONs DU VAL D OISE?

gunman a écrit :

LA FUSION NE FERA PAS UN POINT C'EST TOUT! DOMONT AURAIS ETE ABSORBE ET SUPPRIME PUREMENT ET SIMPLEMENT COMME ILS L'ONT FAIS AVEC St OUEN L'AUMONE , ALORS CHACUN SA MERDE!:P

Tu pourrais dire aussi :comme ils l'ont fait avec Pontoise.

norbertrugby a écrit :

Malgrès un budget à l'équilibre cette année, le Stade Domontois Val d'Oise traine trop de casseroles et n'existera plus la saison prochaine. Un nouveau club de rugby vas naitre à Domont et partira de fédéral 3. Comme pour Rouen cette année. La fusion est donc annulé et le CG 95 ne donnera de subvention à Cergy que si ils montent en F1. Montée acquise sportivement..... mais c'est la DNACG qui tranchera comme l'an dernier.

si je crée un club à Ennery ou à Moiselles,penses -tu qu'il partira en fédérale 3 ?

je crois que le nouveau club va partir en série:lol::lol::lol:à moins que le Président du CD et celui du CIFR fassent un petit tour de passe passe:cool::cool::cool:

jouer dans la largeur

guyomar a écrit :
norbertrugby a écrit :

Malgrès un budget à l'équilibre cette année, le Stade Domontois Val d'Oise traine trop de casseroles et n'existera plus la saison prochaine. Un nouveau club de rugby vas naitre à Domont et partira de fédéral 3. Comme pour Rouen cette année. La fusion est donc annulé et le CG 95 ne donnera de subvention à Cergy que si ils montent en F1. Montée acquise sportivement..... mais c'est la DNACG qui tranchera comme l'an dernier.

si je crée un club à Ennery ou à Moiselles,penses -tu qu'il partira en fédérale 3 ?

Ce "passe droit" existe depuis longtemps, quand Cergy ne pourra plus étalonner ses dette, il en passera sans doute aussi. D'autres clubs en ont profité avant, Rouen donc, mais aussi Lannemezan ou le racing durant une saison. C'est de là que serait repartis l'USM en cas de disparition du MTG-XV

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

le jeu au pied a écrit :

je crois que le nouveau club va partir en série:lol::lol::lol:à moins que le Président du CD et celui du CIFR fassent un petit tour de passe passe:cool::cool::cool:

je ne vois pas ce qu'il y a de marrant dans les conneries que tu raconte!!!!!!!:rolleyes:

norbertrugby a écrit :
guyomar a écrit :
norbertrugby a écrit :

Ce "passe droit" existe depuis longtemps, quand Cergy ne pourra plus étalonner ses dette, il en passera sans doute aussi. D'autres clubs en ont profité avant, Rouen donc, mais aussi Lannemezan ou le racing durant une saison. C'est de là que serait repartis l'USM en cas de disparition du MTG-XV

Oui mais comme tu le dit c'est un passe droit et non un dûe, d'autres clubs assument leurs erreurs et se serrent la ceinture.

RCP Canal Historique 

comment faire pour dégouter du rugby : 1- Mettre de l'argent ! 2- un peu de politique ! 3- une touche de vaniteux imbécile et têtu ! et le résultat est que des clubs ne s'en sortent plus et que beaucoup de valeurs du rugby sont bafoués ! sad:(

norbertrugby a écrit :

Heu comment dire, le budget à l'équilibre sur une année c'est super ! Le probleme alors c'est comment on arrive a passer à travers les mailles de la DNACG les années antérieures. Car le montant du "déficit cumulé" si vous me permettez l'expression semble battre des records malgré les rassurantes déclarations des dirigeant domontois dans la presse locale, puisqu'il exploserait très largement le précédent record détenu par les voisins de cergy-pontoise... Et un tel passif ne se creuse pas en une année. Au-delà ce probleme de gestion comptable le principe même de faire table rase du passé et de repartir avec les mêmes en septembre une division en dessous et les comptes revenus à 0 est étonnant ! Mais séduisant ! On construit un budget déficitaire de 600 K€, en mai on monte en division supérieure et en juin on dépose... En septembre on remet ça, en F3 ! Seul bémol, ces 600K€ on les doit à des gens, des entreprises, des organismes et pas seulement aux Pdts !!! Bref la fédé devrait réfléchir à toutes ces questions, vraiment... Et nous tous aussi !

gunman a écrit :
le jeu au pied a écrit :

je ne vois pas ce qu'il y a de marrant dans les conneries que tu raconte!!!!!!!:rolleyes:

il n'y a effectivement rien de marrant, mais comme il ne s'agit pas de conneries, c'est malheureusement ce qui se passera:P:P:P

jouer dans la largeur

faispeterunjeune a écrit :
norbertrugby a écrit :

Heu comment dire, le budget à l'équilibre sur une année c'est super ! Le probleme alors c'est comment on arrive a passer à travers les mailles de la DNACG les années antérieures. Car le montant du "déficit cumulé" si vous me permettez l'expression semble battre des records malgré les rassurantes déclarations des dirigeant domontois dans la presse locale, puisqu'il exploserait très largement le précédent record détenu par les voisins de cergy-pontoise... Et un tel passif ne se creuse pas en une année. Au-delà ce probleme de gestion comptable le principe même de faire table rase du passé et de repartir avec les mêmes en septembre une division en dessous et les comptes revenus à 0 est étonnant ! Mais séduisant ! On construit un budget déficitaire de 600 K€, en mai on monte en division supérieure et en juin on dépose... En septembre on remet ça, en F3 ! Seul bémol, ces 600K€ on les doit à des gens, des entreprises, des organismes et pas seulement aux Pdts !!! Bref la fédé devrait réfléchir à toutes ces questions, vraiment... Et nous tous aussi !

un budget c est une balance entre les recettes et les depenses, cette année les recettes sont équivalentes au dépense, ensuite il y a les dettes contractés sur les années précédentes mais elle ne rentre pas dans le budget de plus si il y a depot de bilan, ou redressement judiciaire, l'association a des comptes remis à 0; par contre les dettes existent toujours et ce sont les dirigeants de l'association qui en sont redevables normalement

Popplewell a écrit :
norbertrugby a écrit :
guyomar a écrit :

Oui mais comme tu le dit c'est un passe droit et non un dûe, d'autres clubs assument leurs erreurs et se serrent la ceinture.

domont paye ses erreurs du passé et les assument; demande aux joueurs de cette année je pense que l on est loin voir très loin de ce qui se pratiquait avant

lolore a écrit :
Popplewell a écrit :
norbertrugby a écrit :

domont paye ses erreurs du passé et les assument; demande aux joueurs de cette année je pense que l on est loin voir très loin de ce qui se pratiquait avant

J'entendais par le fait d'assumer, non pas le train de vie domontois mais plutôt le fait de faire repartir les comptes du club à 0. Maintenant nous allons voir si les dirigeants actuel et futur (apparement quasiment les mêmes) le font oui ou non. A moins que la politique départementale vienne à la rescousse.

Dernière modification par Popplewell (10/06/2010 13:54:39)

RCP Canal Historique 

2 belles équipes voisines, le rugby a besoin de clubs forts au nord de paris la F1, faut avoir des partenaires engagés sur 3 ans et avec pas mal d argent ! c est un autre monde ps si vos ecole de rugby sont dispo, on a de la place au tournoi de compiegne le 27 juin

Fédérale 2