Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
que de si attendons le resultat de nos "amis" vinois et apres nos dirigeants se tortuerons le cerveau quelque soit vos conclusions ca ne seront pas les leurs lol
c'est officiel vinay a gagné son quart de finale et monte en honneur
non vinay monte en fed 2. tu etais a la 3eme mi temps du match ou quoi ... :D:D
Et normalement saint marcellin serait les mieux placé pour rester en f3.... donc normalement on pourra refaire notre page en f3 !! mais attendons une confirmation ...
Tant mieux si nous sommes en F3 mais quelque soit la division, je suis toujours à fond derrière le SMS. Allez les bleus
Si on a pu vous ''sauver'', c'est cool pour vous. C'est quand même mieux de rebâtir en f3, on sait tous les difficultés qu'engendrent une descente en Honneur
mais si ça permet de faire de grosses phases finales quelques années après......... on prend
ouep .. je sais pas si c'est bien ou pas .... si c'est pour végéter .. non si c'est pour repartir sans trembler je prend ... ce soir mes enfants nous méditerons sur cette question : descendre ou pas descendre tel est la question ... je veux une rédaction de 165 mots pour demain 10h !!:D:lol:
on a pas le temps on bosse nous!!!!!!!!!!!!
VICTOIRE DES JUNIORS DU S D R EN FINAL DU CHALLENGE SUD EST 22 A 10 CONTRE RUMILLY.BRAVO A EUX
pareil allez midol accelere!!!
J en connais un qui va etre content!!!! Jeudi à 19H il y aura ............. Les tests physique et oui!!!!! mon pti wizz y va etre tel un jeune chiot a galoper dans tous les sens perso j ai prevenue le coach qu il commence sans moi j'arrive :lol::lol::lol::lol:
ouai bin je sent que sa va pas être si bien que ça .. hier je suis aller courir .... pfffff aieeeeeeeeeeeeeeee dur dur !! apès 3 mois sans rugby !!! et jeudi soir match des francais ...on fait un truc tous ensemble ou pas ? vasavoir tu n'aurais pas reçu le petit sms pour jeudi toi aussi !!
wizz38 a écrit :ouai bin je sent que sa va pas être si bien que ça .. hier je suis aller courir .... pfffff aieeeeeeeeeeeeeeee dur dur !! apès 3 mois sans rugby !!! et jeudi soir match des francais ...on fait un truc tous ensemble ou pas ? vasavoir tu n'aurais pas reçu le petit sms pour jeudi toi aussi !!
Perso je ne serais pas la mais alors pas la du tout et oui effectivement j ai reçu le texto à 7h50 ce matin et j ai bien rigoler seul dans ma voiture