Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
flykillerman a écrit :Le président du comité de provence avait dit à notre président (gap) de tout faire pour rester 7éme, et qu'ainsi le beausset ferait le match de barrage, et nous, nous serions sauvé. Lundi changement de discours de président de comité: on ne change rien, vous descendez!!!!
Le règlement Honneur PACAC est publié depuis le début de saison et rien n'a changé depuis. Extrait du règlement Honneur PACAC publié le 30/08/10 : 1.4 Composition de la Poule Honneur PACAC pour la saison 2011/2012 : Pour la saison 2011/2012, la poule Honneur PACAC sera composée de 10 clubs au total. Conformément aux nouvelles dispositions sportives (compétition fédérale restructurée en poule de 10 clubs) la composition de la poule Honneur s’opèrera en tenant compte des paramètres prioritaires suivants : 1. Clubs relégués de 3ème division fédérale ; 2. Club promu de Promotion d’Honneur, (le Champion PACAC Promotion d’Honneur) s’il est vainqueur d’un match de barrage sur terrain neutre contre le denier club non relégable de la division Honneur ; 3. Clubs maintenus dans la série Honneur afin de compléter la poule Honneur à un total de 10 clubs. Flykillerman, tu peux te rendre compte qu'il n'est mentionné nulle part, que le 8ème ferait le barrage de maintien en Honneur et le 7ème serait maintenu, puisque le denier non reléguable dépend du nombre de descente de fédérale 3 (5 à ce jour).
5 à ce jour effectivement: Sisteron, St Saturnin, Ollioules, SMUC, Ouest Provence et peut être 2 de plus si EYrargues et St Laurent perde leur barrage... Ce qui ferait 7, il resterait 3 places ce serait raidasse...
Si j ai bien compris ?! Martugues 4 eme peut faire les phases finales et le barrage de descente ? C est n importe quoi !! Y a t il promotion en Fed 3 pour le champion de france honneur ??
Dernière modification par jacklarnak (15/04/2011 18:33:02)
Eyragues rencontre le champion PACA donc quel que soit le résultat c'est Kif Kif, tandis que St Laurent prend le champion d'Auvergne et là le résultat est incident sur le nombre de relégués.
Cochon portable a écrit :Eyragues rencontre le champion PACA donc quel que soit le résultat c'est Kif Kif, tandis que St Laurent prend le champion d'Auvergne et là le résultat est incident sur le nombre de relégués.
Exact...
jacklarnak a écrit :Si j ai bien compris ?! Martugues 4 eme peut faire les phases finales et le barrage de descente ? C est n importe quoi !! Y a t il promotion en Fed 3 pour le champion de france honneur ??
Oui, le champion de france monte en f3. Avoues que ça serait drole si le 4eme (Martigues), joue et perd le barrage de descente contre le champion PH et dans le meme temps est champion de france. Comment on fait ????
Le champion de france honneur monte en F3, je ne l'ai trouvé sur aucun réglement même si cela semble logique, je ne pense pas que ce soit noté dans le réglement et donc logiquement tu peux perdre ton match de barrage et être champion de france et je pense que c'est le résultat du barrage qui prime... Mais mafoi!!!
jc33 a écrit :flykillerman a écrit :Le président du comité de provence avait dit à notre président (gap) de tout faire pour rester 7éme, et qu'ainsi le beausset ferait le match de barrage, et nous, nous serions sauvé. Lundi changement de discours de président de comité: on ne change rien, vous descendez!!!!
Le règlement Honneur PACAC est publié depuis le début de saison et rien n'a changé depuis. Extrait du règlement Honneur PACAC publié le 30/08/10 : 1.4 Composition de la Poule Honneur PACAC pour la saison 2011/2012 : Pour la saison 2011/2012, la poule Honneur PACAC sera composée de 10 clubs au total. Conformément aux nouvelles dispositions sportives (compétition fédérale restructurée en poule de 10 clubs) la composition de la poule Honneur s’opèrera en tenant compte des paramètres prioritaires suivants : 1. Clubs relégués de 3ème division fédérale ; 2. Club promu de Promotion d’Honneur, (le Champion PACAC Promotion d’Honneur) s’il est vainqueur d’un match de barrage sur terrain neutre contre le denier club non relégable de la division Honneur ; 3. Clubs maintenus dans la série Honneur afin de compléter la poule Honneur à un total de 10 clubs. Flykillerman, tu peux te rendre compte qu'il n'est mentionné nulle part, que le 8ème ferait le barrage de maintien en Honneur et le 7ème serait maintenu, puisque le denier non reléguable dépend du nombre de descente de fédérale 3 (5 à ce jour).
Je connais le réglement, c'est même nous à Gap qui l'avons signalé les premiers à mi saison, mais une réforme de ce réglement devait avoir lieu d'aprés le président du comité de provence. Avec cette réforme (réduction du nombre de club en f3 sur 2 ans au lieu d'un an actuellement) le 7éme ne descendait pas et le 8éme faisait un barrage. Voila!!
Dédé Boniface a écrit :Le champion de france honneur monte en F3, je ne l'ai trouvé sur aucun réglement même si cela semble logique, je ne pense pas que ce soit noté dans le réglement et donc logiquement tu peux perdre ton match de barrage et être champion de france et je pense que c'est le résultat du barrage qui prime... Mais mafoi!!!
Même s'il ne monte pas le champion de france honneur, ce serait aberrant de voir un champion de france honneur rétrogradé en même temps sportivment en promotion honneur!!!!
flykillerman a écrit :Même s'il ne monte pas le champion de france honneur, ce serait aberrant de voir un champion de france honneur rétrogradé en même temps sportivment en promotion honneur!!!!
Je suis d'accord avec toi mais je ne fais pas les règlements je ne fais que les subir, surement comme toi... Et plus je vieillis plus je me dis que ceux qui pondent des règlements pareil n'ont jamais sué aux entrainements au point de si peu respectés les joueurs amateurs...
Quelqu'un a le résultat de la finale?
aix a gagné en une ( victoire au tir au but ) , et arles a gagné pour l'équipe B. vu sur le site de arles
Oui, victoire d'Aix UC aux tirs au but. Score final après prolongation 17 à 17. Bravo aux Aixois pour leur victoire et bonne chance pour la suite.
Match épique...Mémorable ! dont tous les mecs présents, joueurs, staff, supporters, public se souviendra longtemps...