Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Barrage St Laurent du Var ( 7e en F3 ) contre Issoire ( 1er en Honneur auvergne )..... Si Issoire gagne, St Laurent en Honneur, le CORC en promotion et Martigues en Barrage contre chamion promotion honneur
daniel riolo a écrit :Barrage St Laurent du Var ( 7e en F3 ) contre Issoire ( 1er en Honneur auvergne )..... Si Issoire gagne, St Laurent en Honneur, le CORC en promotion et Martigues en Barrage contre chamion promotion honneur
qui sera les cadeneaux ou salindres, mais les cadeneaux ne peuvent pas prétendre a la montée en honneur vu qu'ils n'ont pas de réserve cette saison!! et salindres n'est pas sur non plus d'avoir la possibilité de jouer un barrage de monter!!
Pour les pronostics de la finale honneur je pense que le vainqueur sera AIX qui est une équipe très joueuse. Arles est bien en dessous techniquement. ]:D
Nitro a écrit :flykillerman a écrit :Oh le 4 de Gap??? Mais c'est moi??? Mais non, mes selections en -de 26 date d'il y a bien longtemps...........
Je pense qu'il voulait dire le 05 de Gap (c'est peut être toi), effectivement Paulet c'était un très bon joueur!!! De toute façon les équipes types ça a ses limites: on peut penser y être mais en fait c'était l'autre collègues auquel le gars pensait...
Le seconde ligne de gap, il va sans dire que c'est le métisse qui à 8 poumons et un demie cerveau je dirais! Un vrais seconde ligne donc! Nous on a que des demi cerveau, mais ils n'ont pas l'option 8 poumons C'est sur qu'on est jamais sur des joueurs cités dans les équipes type, mais on a quand même des idées assez précises...
Le pillier volant a écrit :Nitro a écrit :flykillerman a écrit :Oh le 4 de Gap??? Mais c'est moi??? Mais non, mes selections en -de 26 date d'il y a bien longtemps...........
Je pense qu'il voulait dire le 05 de Gap (c'est peut être toi), effectivement Paulet c'était un très bon joueur!!! De toute façon les équipes types ça a ses limites: on peut penser y être mais en fait c'était l'autre collègues auquel le gars pensait...
Le seconde ligne de gap, il va sans dire que c'est le métisse qui à 8 poumons et un demie cerveau je dirais! Un vrais seconde ligne donc! Nous on a que des demi cerveau, mais ils n'ont pas l'option 8 poumons C'est sur qu'on est jamais sur des joueurs cités dans les équipes type, mais on a quand même des idées assez précises...
En effet, ce joueur est solide, mais trop indiscipliné pour figuré dans l'équipe type à mon sens.
jim2min a écrit :Le pillier volant a écrit :Nitro a écrit :Je pense qu'il voulait dire le 05 de Gap (c'est peut être toi), effectivement Paulet c'était un très bon joueur!!! De toute façon les équipes types ça a ses limites: on peut penser y être mais en fait c'était l'autre collègues auquel le gars pensait...
En effet, ce joueur est solide, mais trop indiscipliné pour figuré dans l'équipe type à mon sens.
Bref un seconde ligne quoi
Le pillier volant a écrit :Nitro a écrit :flykillerman a écrit :Oh le 4 de Gap??? Mais c'est moi??? Mais non, mes selections en -de 26 date d'il y a bien longtemps...........
Y'a pas de métisse à gap!! Enocre moins en seconde ligne.
jim2min a écrit :Le pillier volant a écrit :Nitro a écrit :Je pense qu'il voulait dire le 05 de Gap (c'est peut être toi), effectivement Paulet c'était un très bon joueur!!! De toute façon les équipes types ça a ses limites: on peut penser y être mais en fait c'était l'autre collègues auquel le gars pensait...
Si c'est le joueur auquel je pense, il n'est pas indiscipliné, mais ayant fait de la boxe, sur les général on le remarque de suite, car il en couche plusieurs à chaque fois!!!
daniel riolo a écrit :Barrage St Laurent du Var ( 7e en F3 ) contre Issoire ( 1er en Honneur auvergne )..... Si Issoire gagne, St Laurent en Honneur, le CORC en promotion et Martigues en Barrage contre chamion promotion honneur
Sa devien du ridicule complet..... Martigue fais les qualif! A la limite gagne et perd son match barrage et direction promotion d'honneur!!!! Sa devien du n'importe quoi!!!!
je pense que le comite devrait revoir les donnes 2 poules de 8 la saison prochaine comme cela se faisait il n'y as pas si longtemps .
YOYE a écrit :je pense que le comite devrait revoir les donnes 2 poules de 8 la saison prochaine comme cela se faisait il n'y as pas si longtemps .
En effet, ça pourrait être une solution, mais premièrement, quel mérite pour les clubs qui se sont battus pour ne pas dazns le wagon de la descente en PH, et deuxièmement, trop grosse différence de niveau entre les clubs actuellement en tête de championnat Honneur et le bas de tableau PH, ça pourrait même dans certains cas être dangereux. Alors pour un rugby qui prône la sécurité du joueur, c'est un peu limite!!!
pousse a écrit :Pour les pronostics de la finale honneur je pense que le vainqueur sera AIX qui est une équipe très joueuse. Arles est bien en dessous techniquement. ]:D
Je miserai davantage sur Arles qui est à mon sens plus complet, et qui ne manquera pas de proposer un gros combat devant aux Aixois. La clé du match sera le combat et la discipline!!!
jim2min a écrit :YOYE a écrit :je pense que le comite devrait revoir les donnes 2 poules de 8 la saison prochaine comme cela se faisait il n'y as pas si longtemps .
En effet, ça pourrait être une solution, mais premièrement, quel mérite pour les clubs qui se sont battus pour ne pas dazns le wagon de la descente en PH, et deuxièmement, trop grosse différence de niveau entre les clubs actuellement en tête de championnat Honneur et le bas de tableau PH, ça pourrait même dans certains cas être dangereux. Alors pour un rugby qui prône la sécurité du joueur, c'est un peu limite!!!
je ne parle pas de PH, actuellement 11 honneur + 5 descentes = 16 donc 2 poules de 8 ou 9 honneur + 5 descentes + 1 et 2 de PH a voir.
Le président du comité de provence avait dit à notre président (gap) de tout faire pour rester 7éme, et qu'ainsi le beausset ferait le match de barrage, et nous, nous serions sauvé. Lundi changement de discours de président de comité: on ne change rien, vous descendez!!!!