Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

29 a écrit :
big12 a écrit :
Cadeneaux a écrit :

c'est clair !

Bon ben si personne la veut cette place , faut la donner a Valreas !!!!!!!

Quelle est la poule de valréas?

Ils seront "normalement" en Promotion cette année sad

Attention, grosse saison en perspective d'un joueur bagnolais. Il a su résister aux appels des sirènes de certains clubs hupés de la région. Il s'entraine dure, il entame une préparation mentale... Si vous ne le connaissez pas, il joue pilier et parfois il vole...:rolleyes:

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

Effectivement le douzième "nominé" est ... VALREAS

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

Pierre-Edou@rd a écrit :

j'y comprends plus rien, du coup la poule c'est quoi ???

Pierre-Edou@rd a écrit :

Valreas? Et pourquoi pas Antibes ou Gignac?

Attention, grosse saison en perspective d'un joueur bagnolais. Il a su résister aux appels des sirènes de certains clubs hupés de la région. Il s'entraine dure, il entame une préparation mentale... Si vous ne le connaissez pas, il joue pilier et parfois il vole...

C'est l'attraction de la période des transferts tout le monde se l'arrache! cool

Pierre-Edou@rd a écrit :

Comment etre sure de tes dires ????????

big12 a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :

Comment etre sure de tes dires ????????

Si ce n'est pas ça, c'est donc que je me serais trompé ... ... on verra, si ma prédiction s'avère juste, combien seront prêts à m'appeler "Madame Irma" ... mais nul besoin de boule de cristal ou de marc de café ... seuls l'analyse des entrailles d'une oie de l'annèe suffit à me faire dire que Valréas sera le douzième

Dernière modification par Pierre-Edou@rd (09/07/2010 14:13:35)

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

poule de 12 ,11 ou 10? à quand la reprise? qui peut me renseigner svp?

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

eprise le 12 sept apparemment !!

Il faut peut être ajouter LES MOULIERES

Ma CAMILLE et moi,

den's a écrit :

Attention, grosse saison en perspective d'un joueur bagnolais. Il a su résister aux appels des sirènes de certains clubs hupés de la région. Il s'entraine dure, il entame une préparation mentale... Si vous ne le connaissez pas, il joue pilier et parfois il vole...:rolleyes:

Nitro a écrit :

C'est l'attraction de la période des transferts tout le monde se l'arrache! cool

Un jour, vous comprendrez! Ou pas...

La pleureuse!

Le pillier volant a écrit :
den's a écrit :

Nitro a écrit :

Un jour, vous comprendrez! Ou pas...

il peut voler en jouant pilier...:P:D en tout cas c'est tout a son honneur d'avoir respecté ses engagements..

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

qui est équiper pour jouer la monter ??? parce que apparemment un seul club pourra monter direct il va falloir être solide !!! tres solide et toute l'année !!

jacklarnak a écrit :

qui est équiper pour jouer la monter ??? parce que apparemment un seul club pourra monter direct il va falloir être solide !!! tres solide et toute l'année !!

équipement de bagnols cette année: - 5 Ballons d'entrainements, - 16 plots, - 8 chasubles de couleurs bleus - 8 chasubles de couleurs vert - 2 portes gourdes - 1 chronomètre Le matériel est apparement solide (car utilisé depuis plusieurs saisons) roll seul le chronomètre fait défaut, les piles sont changés réglièrement cool J'espère avoir répondu à ta question tongue

Séries