Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR ALPES/LYONNAIS/DROME ARDECHE 2010-2011

Ange Pastucci a écrit :
Lagauche a écrit :

?

Lagauche, Je voulais simplement dire que vous êtes une équipe joueuse et sympathique, qu'il serait très difficile de gagner au Rhône Sportif et que pour votre maintien, vos deux prochains matches sont déterminants et que c'est sur ces matches là qu'il faut mettre la priorité (et pas sur celui de Rône Sp.) et que comme vous n'êtes pas cons, vous le savez. Voilà, c'est plus clair ? ...ceci dit, c'est juste un avis A.P. Libertà

ah vi j'avais bien compris le message dans ce sens t'inquiètes mais vu que je ne sais pas ou tu joue, je me demandais comment il fallait prendre ce message. wink Vi les 2 prochains matchs sont déterminants pour la suite même si on est bcp tributaire de ce qui se passe en F3. PS : pour ceux qui veulent les classements du Lyonnais :

Dernière modification par Lagauche (07/03/2011 12:03:44)

Lagauche a écrit :

mais vu que je ne sais pas ou tu joue, je me demandais comment il fallait prendre ce message. wink

Va bè A.P. (S.C. Privas)

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

des resultats dans les 3 poules svp? merci

RC26 a écrit :

des resultats dans les 3 poules svp? merci

bordeaux 0 Monaco 1 sad

bron - vif : 19-16 izeaux - st genix : 68-15 tarare - le teil : 10-3 aix - la cote : 55-17 firminy - la tour : 03-29 annonay - jarrie : victoire d'annonay

chir26 a écrit :

bron - vif : 19-16 izeaux - st genix : 68-15 tarare - le teil : 10-3 aix - la cote : 55-17 firminy - la tour : 03-29 annonay - jarrie : victoire d'annonay

vaulnaveys - rhone sportif : 00-27 sad

RC CHATILLON 55/ROANNE13

uspg a écrit :

Gex 17-15 FCTT en A En B pas de match

Pouquoi pas de match en B ?

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

Bron - Vif 38-17 BO Bron en B 19-16 BD Vif en Une

ça joue qque part ce weekend?

et sinon, dans le bourbier des montées descentes de F3 et honneur, est-ce qu'on sait grosso merdo où on en est ???

le youki a écrit :

et sinon, dans le bourbier des montées descentes de F3 et honneur, est-ce qu'on sait grosso merdo où on en est ???

POur ce qui est des Alpes le champion du comité joue un matchs de barrage (terrain neutre et 3 arbitres) contre le 7eme de la poule 2 F3 sud est ( Vizille, La Mure ou Montrevel). POur ce qui es des descente en promotions j'en sais pas plus!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

le youki a écrit :

A l'heure actuel Jarrie,Vaulnaveys,La Motte et la Cote st Andre descendent en PH.

J&B14 a écrit :
le youki a écrit :

A l'heure actuel Jarrie,Vaulnaveys,La Motte et la Cote st Andre descendent en PH.

Ca fait 4 descente de D'honneur en PH, ce qui fera 3 descentes de PH en series.... Finalement, ça aurait pu etre pire.... Bon mon J-B, sortez vous les pouces du c...l et allez me ramener un résultat du Teil wink wink wink wink Bise à tous le monde de l'expatrié charrapontin !!! smile smile smile

Séries